Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

 

T'es trop vieux maintenant, les p'tits jeunes voteront pas pour toi.

Va plutôt faire des Tik Tok !

 

Ça c'est bien vrai ^^

 

Jamais utilisé cette appli :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Auré a dit :

Quelqu'un a une Hyundai sur le forum ? 

Ma Corsa m'a lâchée à Nouvel An et je fais le tour des marques pour trouver une nouvelle voiture. La i20 des Coréens me plaît bien, le côté semi-hybride compte pas mal.


Il me faut un SUV compact pour fin d'année et par conséquent je vais commander un Tucson (ou un 3008, mon coeur balance encore) à la fin du mois.

 

Du coup je me suis pas mal renseigné sur la marque, si tu as des questions ou que tu veux des avis je peux éssayer de t'aider. J'ai discuté avec quelques personnes qui roulent en Hyundai ou avaient travaillé pour Hyundai et ca me chauffe bien de partir chez eux (je roule en audi/mercedes depuis 10 ans et j'ai envie de changement).  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma question principale c'est, est-ce que Hyundai joue vraiment le jeu de la garantie 5 ans ?
Si tu as un soucis, est-ce qu'ils prennent en charge sans trop t'emmerder...

Et bien sûr si c'est fiable côté mécanique / électronique.
 

Moi je partirais sur une LOA de 3 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

En fait ma question principale c'est, est-ce que Hyundai joue vraiment le jeu de la garantie 5 ans ?
Si tu as un soucis, est-ce qu'ils prennent en charge sans trop t'emmerder...

Et bien sûr si c'est fiable côté mécanique / électronique.
 

Moi je partirais sur une LOA de 3 ans.


Mon oncle a eu un petit souci sur sa Hyundai de 3 ans, ils ont tout pris en charge sans l'emmerder et ont vraiment été correct.  

Niveau mécanique et électronique c'est réputé fiable, une connaissance a bossé comme mecano pour plusieurs marques (Hyundai, Audi, Jeep et Volvo) et d'après lui Hyundai niveau fiabilié c'est du haut niveau, et c'est notamment pour ca qu'ils se permettent 5 ans de garantie constructeur.   

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Auré a dit :

Merci beaucoup pour ton avis, j'ai commandé tout à l'heure :D

Ca me rassure du coup !

 

Plus qu'à être patient maintenant, livraison mai-juin. Pile pour la naissance du bébé :D


Je pense que tu fais le bon choix !

 

Mes félicitations futur papa :) 

Mon fils est né il y a 4 mois (c'est mon premier enfant) et c'est énormement de bonheur et aussi beaucoup de fatigue :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stenx a dit :

Je pense que tu fais le bon choix !

 

Mes félicitations futur papa :) 

Mon fils est né il y a 4 mois (c'est mon premier enfant) et c'est énormement de bonheur et aussi beaucoup de fatigue :D

Merci :D je te retourne les félicitations !

Je profite de mes derniers 23h-7h30 jusqu'à Mai ^^ 
Pour la i20 j'ai eu un prix vraiment attractif, je suis plutôt bon négociateur. 87 euros par mois sur 3 ans, option d'achat à ~8000 euros.

J'ai même réussi à faire reprendre ma Corsa de 2005, non roulante, Diesel pour 800 euros :D

 

Juste dommage que le modèle hybride coûte 5000 euros de plus, sinon je me serais laissé tenter.

 

il y a 31 minutes, Scouser a dit :

J'ai une Hyundai Tucson Hybride comme voiture de fonction et elle est géniale. J'avais une 3008 auparavant et je trouve la Tucson largement au dessus au niveau du confort et des finitions.

Super d'avoir un autre avis, merci beaucoup ! Surtout que la 3008 est vraiment pas mal. Après la Tucson c'est 2 gammes au dessus de la i20.

Comme quoi les supporters de Liverpool peuvent servir de temps en temps :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, Mumakil a dit :

Enfin un arrêt important de Vincent Gérard, mais on est toujours dans le flou..................

P.S : on est en demi final !!!!!!!!!!

 

Dans le flou mais en demi :D

 

Sacrée remontada de nos Bleus après avoir été menés durant l'intégralité de la rencontre. Ils passent devant à 1min30 de la fin et se qualifient face aux champions du monde en titre. Un véritable exploit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement,ce que vient de faire l'EDF de hanball c'est très très fort ; bravo

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reprendre des études en septembre à 28 ans, pour 5 ans, fausse ou bonne idée?

 

Je ne me vois pas encore 40 ans dans le métier d’infirmier et j’ai envie d’avoir d’autres cordes à mon arc pour pouvoir faire autre chose. Mais 5 ans avec les sacrifices que cela engendre (diminution de mon temps de travail durant cette intervalle pour pouvoir assurer mes études, perte financière, perte en qualité de vie a devoir gérer famille études et boulot, freinage en divers projets : maison etc) je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine de le faire. Je suis paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu’on est dans les dilemmes…

Je me suis séparé il y a quelques mois après deux ans de relations, on ne s’est pas entendus sur la question d’avoir un enfant car je souhaite en avoir et elle non du fait qu’elle en a déjà notamment.

 

Aujourd’hui, la question de se remettre ensemble est toujours d’actualité. Je suis fou d’elle, c’est elle que je veux et pas une autre, mais je renonce à mon désir de devenir père un jour…

 

Comment on tranche une m**** pareille ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

Puisqu’on est dans les dilemmes…

Je me suis séparé il y a quelques mois après deux ans de relations, on ne s’est pas entendus sur la question d’avoir un enfant car je souhaite en avoir et elle non du fait qu’elle en a déjà notamment.

 

Aujourd’hui, la question de se remettre ensemble est toujours d’actualité. Je suis fou d’elle, c’est elle que je veux et pas une autre, mais je renonce à mon désir de devenir père un jour…

 

Comment on tranche une m**** pareille ?

 

Ça me fait bien chier pour toi ma caille...

 

Elle ne veut absolument pas en entendre parler ou alors elle ne veut pas pour le moment ?

 

C'est vraiment dommage de vous séparer pour ça si vous êtes dingue amoureux. Vous risquez de le regretter un jour. 

 

A ta place, je tenterais le coup si vraiment c'est la bonne, quitte à patienter encore quelques années. Après je ne sais vraiment pas dans quel état d'esprit elle est, mais laisser derrière soit quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, il ne faut pas, jamais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Puisqu’on est dans les dilemmes…

Je me suis séparé il y a quelques mois après deux ans de relations, on ne s’est pas entendus sur la question d’avoir un enfant car je souhaite en avoir et elle non du fait qu’elle en a déjà notamment.

 

Aujourd’hui, la question de se remettre ensemble est toujours d’actualité. Je suis fou d’elle, c’est elle que je veux et pas une autre, mais je renonce à mon désir de devenir père un jour…

 

Comment on tranche une m**** pareille ?

C'est un peu la relation Monica/Richard dans friends.

Elle est veut un enfant, lui en a déjà et n'en veux pas.

Finalement ils se sont séparés vu que Monica voulait absolument des enfants.

 

3caccbcb0dc4564e26dd91ef46501c5ae2-08-ri

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en a déjà deux, des résultats d’histoires compliquées qui ont aussi laissé des traces.

On en a longuement parlé et elle a été cash pour pas que je revienne en nourrissant de faux espoirs.

 

Les cartes sont en mains, c’est le choix qui est horrible. J’aime mon beau-fils comme si c’était le mien, et j’espérais vraiment qu’on aurait agrandi la famille dans le temps. C’est catégorique.

 

Si on reprend notre histoire, je laisse mes envies de paternité. Elle sait que c’est dur, que c’est injuste mais elle veut aussi profiter d’elle, de nous, elle ne ressent tout simplement plus l’envie d’avoir un enfant. 
 

A prendre où à laisser.

 

Donc si j’y vais, je sais à quoi m’attendre, je pourrais pas faire l’étonné.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

Elle en a déjà deux, des résultats d’histoires compliquées qui ont aussi laissé des traces.

On en a longuement parlé et elle a été cash pour pas que je revienne en nourrissant de faux espoirs.

 

Les cartes sont en mains, c’est le choix qui est horrible. J’aime mon beau-fils comme si c’était le mien, et j’espérais vraiment qu’on aurait agrandi la famille dans le temps. C’est catégorique.

 

Si on reprend notre histoire, je laisse mes envies de paternité. Elle sait que c’est dur, que c’est injuste mais elle veut aussi profiter d’elle, de nous, elle ne ressent tout simplement plus l’envie d’avoir un enfant. 
 

A prendre où à laisser.

 

Donc si j’y vais, je sais à quoi m’attendre, je pourrais pas faire l’étonné.

 

Décision qui j'imagine doit être extrêmement difficile à prendre.

 

Honnêtement, je ne me suis jamais retrouvé dans cette configuration, donc difficile de donner des conseils. C'est un choix cornélien, qui t'appartient.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Décision qui j'imagine doit être extrêmement difficile à prendre.

 

Honnêtement, je ne me suis jamais retrouvé dans cette configuration, donc difficile de donner des conseils. C'est un choix cornélien, qui t'appartient.

 

Pareil, comment donner des conseils d'aussi loin et sur un sujet aussi complexe.

 

Përso je suis un sacré c****** mais je sortirai pas avec une femme ayant déjà des enfants, on verra plus tard mais pour l'instant je ne peux pas (et j'ai eu l'occasion).

 

Pour toi je peux juste espérer que peu importe la décision que tu prenne, tu la choisisse pour être heureux.

J'ai juste un peu peur que si tu reviens avec elle, tu regrettes au fil du temps.

Après elle a été cash de son côté, honnête, tu peux pas lui reprocher.

 

Boudiou c'est pas facile.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, les gars. De mon côté, en parallèle de mon histoire en attente, je me suis trouvé un moyen de m'occuper l'esprit en me lançant dans un achat immobilier. Je me dis que c'est peut-être le moment d'investir, je vais avoir 30 ans, je n'ai aucun crédit en cours, je n'ai plus envie de payer le crédit d'un autre avec un loyer ^^.

 

Ma "compagne" ayant acheté après notre séparation, je me dis que même si l'on se remet ensemble par la suite, on peut décider de vivre chez l'un et mettre l'autre bien en location, commencer à faire fructifier l'achat.

 

J'attends le coup de coeur encore mais c'est vraiment mon leitmotiv depuis ma séparation.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..