Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Yo, je tente ma chance sait-on jamais. :blush:

 

Déjà, j’espère que vous allez tous bien lol, ainsi que vos familles. :D

 

Sauriez-vous me conseiller, je recherche desesperement une Nintendo Switch à un prix plus intéressant que celui du marché actuelle. C'est pour l'offrir à mon petit frère, tout simplement, il est en étude et je le vois faire beaucoup d'effort. J'ai envie de le récompenser d'une certaine manière et le motiver à poursuivre dans ce sens, c'est pas toujours évident pour lui.

 

Si jamais vous avez un millionnaire dans votre entourage qui veut se séparer de cette console, penser à moi.   :ph34r:

 

Le 28/02/2021 à 08:57, Auré a dit :

Je confirme...

Bon sinon dans le sujet "my life"... Je dois me marier le 24 avril, on a réservé salle & mairie en octobre quand ça semblait aller pas trop mal niveau CoVid, mais là ça sent le sapin...

FAIT CHIER.

 

Le 28/02/2021 à 13:00, Trèfle a dit :

 

Même situation que toi. 

Je devais me marier en juin 2020, ça a été annulé à cause du covid. On a reporté en juin de cette année, en espérant que ça puisse être maintenu cette année. Mais la perspective de devoir annuler une seconde fois est malheureusement bien présente. 

 

Et en cas de maintien les conditions sanitaires imposent un nombre d'invités maximum, le masque pour tous etc. Pas terrible pour un mariage.

On est en train de voir avec la mairie et surtout avec le propriétaire de la salle pour être exempté du port du masque a condition que toutes les personnes présentes aient un test négatif. À voir si ça sera accepté. Et vu la fiabilité aléatoire des tests.. À voir mais sécurité des proches avant tout

 

Enfin voilà , belle galère pour toutes les personnes qui souhaitent se marier pendant la période de crise sanitaire.

 

Je te souhaite bon courage Auré, et j'espère que vous pourrez maintenir votre mariage dans de bonnes conditions. 

 

J'avais pas vu ces belles annonces, félicitation à vous deux. Je compatis pour l'organisation de vos mariages car je me mari également cette année.  :amoureu:

 

Par-contre, @Auré, c'est pas possible.

Anniversaire commun ... Année de mariage commune ... Ça fait beaucoup non ? Heureusement que Granit Xhaka nous sépare un peu lol.

 

Vivement Septembre !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mohito a dit :

J'avais pas vu ces belles annonces, félicitation à vous deux. Je compatis pour l'organisation de vos mariages car je me mari également cette année.  :amoureu:

 

Par-contre, @Auré, c'est pas possible.

Anniversaire commun ... Année de mariage commune ... Ça fait beaucoup non ? Heureusement que Granit Xhaka nous sépare un peu lol.

 

Vivement Septembre !

:g:

 

Félicitation copain ! On se synchronise sur l'année du premier enfant ? :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hamza59 a dit :

Allahumma baarik, magnifique nouvelle ! 


Wa Fik barak’Allah. 
Ouais j’y croyais pas moi, étant un bon vieux casanier. Enfin ! ^^

 

Il y a 8 heures, Auré a dit :

:g:

 

Félicitation copain ! On se synchronise sur l'année du premier enfant ? :D


:clapclap:
 

Même pas besoin, le destin fait déjà bien les choses. Rendez-vous dans quelques années. :ph34r:


 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

demain c'est:
-anniversaire de l'amie

-week end de pâque

-dernier jour pour festoyer avant mi-mai minimum

 

autant dire que je vais être déchiré mais je vais tout faire pour regarder THE affiche,
21h en plus chose très rare, comme un signe du destin mdr ^^

  • Merci 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté,

 

J'espère que vous vous portez tous bien! 

 

Petite question moi qui n'y connais pas grand chose au sujet, et qui n'a pas forcément trouvé les réponses sur internet :

 

Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle 208, un vrai petit bijou sois dit-en passant.. je roule pas mal et l'essence me pompe énormément mon budget.. j'ai alors pensé à faire convertir mon moteur pour recevoir de l'ethanol E85 et bénéficier d'un tarif très avantageux.

 

Le seul souci c'est qu'au niveau moteur c'est pas toujours forcément conseillé.. problèmes de catalyseurs, changement de bougies, bobines d'allumage etc

 

Quelqu'un roule-t-il déjà en E85 ? Vous conseillez? vous avez eu des soucis?

 

Merci de votre retour

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kenneth14 a dit :

Hello la communauté,

 

J'espère que vous vous portez tous bien! 

 

Petite question moi qui n'y connais pas grand chose au sujet, et qui n'a pas forcément trouvé les réponses sur internet :

 

Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle 208, un vrai petit bijou sois dit-en passant.. je roule pas mal et l'essence me pompe énormément mon budget.. j'ai alors pensé à faire convertir mon moteur pour recevoir de l'ethanol E85 et bénéficier d'un tarif très avantageux.

 

Le seul souci c'est qu'au niveau moteur c'est pas toujours forcément conseillé.. problèmes de catalyseurs, changement de bougies, bobines d'allumage etc

 

Quelqu'un roule-t-il déjà en E85 ? Vous conseillez? vous avez eu des soucis?

 

Merci de votre retour

 

Salut :ok:

 

Pour ta question je n'en sais rien ! Moi j'aimerais savoir ce que tu fais en km par mois et tu dépenses combien par mois ?

 

Si tu veux tu peux me répondre par MP. J'aimerais aussi changer et passer d'une diesel (je roule pas assez avec) à une essence. La nouvelle Opel Corsa me fait de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SkyMan a dit :

 

Salut :ok:

 

Pour ta question je n'en sais rien ! Moi j'aimerais savoir ce que tu fais en km par mois et tu dépenses combien par mois ?

 

Si tu veux tu peux me répondre par MP. J'aimerais aussi changer et passer d'une diesel (je roule pas assez avec) à une essence. La nouvelle Opel Corsa me fait de l'oeil.

 

Je fais environ 1000km par mois et presque 100€ par mois de budget essence.

 

J'ai contacté le garage auquel j'ai acheté le véhicule (réseau Peugeot) et il m'a avoué que certains de ses clients ont eu des problèmes sur le long terme avec les bougies, catalyseurs, bobines etc. Après quelques cas ne font pas une généralité.

 

Il est vrai que quand je vois le prix d'un plein a l'ethanol ca donne vraiment envie. Après voila le véhicule a été acheté presque neuf, au vu de ce qui m'a été dit je ne sais pas si je vais aller au bout de la démarche.

 

D'autres qui ont l'expérience ethanol?

Modifié par kenneth14

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kenneth14 a dit :

 

Je fais environ 1000km par mois et presque 100€ par mois de budget essence.

 

J'ai contacté le garage auquel j'ai acheté le véhicule (réseau Peugeot) et il m'a avoué que certains de ses clients ont eu des problèmes sur le long terme avec les bougies, catalyseurs, bobines etc. Après quelques cas ne font pas une généralité.

 

Il est vrai que quand je vois le prix d'un plein a l'ethanol ca donne vraiment envie. Après voila le véhicule a été acheté presque neuf, au vu de ce qui m'a été dit je ne sais pas si je vais aller au bout de la démarche.

 

D'autres qui ont l'expérience ethanol?

Hello,

1000 kms pour 100 euros, ça doit te faire 2 pleins par mois environ ?

J'ai une Mégane 3 coupé 1.3 TCE (130 cv) et je fais entre 600 et 650 kms avec un plein (avant réserve). ça me coûte entre 60 et 70 euros pour un plein.

Je respecte les limitations de vitesses, mais il m'arrive d'accélérer fort "des fois", mais je trouve la conso correcte.

Après si tu fais beaucoup de ville, c'est là que ça consomme plus. Puis tout dépend de ton style de conduite.....

 

Ensuite pour Skyman, il faut savoir qu'avec une essence. Tu payes moins en assurance et que les entretiens et pièces détachées sont moins chères.

 

Et il est aussi reconnu que rouler avec du 98 permet de faire plus de bornes qu'avec du 95.

Perso je n'ai jamais testé, mais déjà vu cette même remarque avec des motos.

Je ne suis pas un pro, donc je peux me tromper sur certains points..............

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diesel on nous a vendu ça comme un truc génial à l'époque mais franchement, aujourd'hui, c'est casse-bonbon.

L'entretien est cher, mais surtout dès que tu ne roules pas ou peu et/ou que tu ne fais que de la ville, comme c'est mon cas actuellement, la bagnole tousse au démarrage.
En plus, c'est à priori plus polluant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Le diesel on nous a vendu ça comme un truc génial à l'époque mais franchement, aujourd'hui, c'est casse-bonbon.

L'entretien est cher, mais surtout dès que tu ne roules pas ou peu et/ou que tu ne fais que de la ville, comme c'est mon cas actuellement, la bagnole tousse au démarrage.
En plus, c'est à priori plus polluant.

Tu as entièrement raison l'ami !!

On a vendu du rêve aux gens, mais on ne leur a pas parlé des à côtés.....

Après c'est sûre, si tu fais 5000 kms par mois, faut choisir un diesel. Mais si tu fais du 1000 ou 2000 kms, faut peut-être bien étudier le sujet.

Après cela peu devenir un sujet sans fin.........

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Le diesel on nous a vendu ça comme un truc génial à l'époque mais franchement, aujourd'hui, c'est casse-bonbon.

L'entretien est cher, mais surtout dès que tu ne roules pas ou peu et/ou que tu ne fais que de la ville, comme c'est mon cas actuellement, la bagnole tousse au démarrage.
En plus, c'est à priori plus polluant.

 

Voilà pourquoi je souhaite me séparer du diesel.

Même si je m'en sers tous les jours pour le trajet domicile-travail, je ne fais pas assez de kilomètres dans l'année pour que cela justifie d'utiliser ce type de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'à l'achat pour un véhicule équivalent le diesel coûte bien plus cher que l'essence.

Dans ton cas, le premier prix de la nouvelle 208 essence c'est 16k contre presque 19k en diesel.

 

Sachant que l'écart de prix entre le diesel et le E10 n'est plus aussi grand qu'il y a quelques années ( diesel à 1,32 contre E10 à 1,44 aujourd'hui près de chez moi ) , avant de rattraper ces 3K il va t'en falloir des pleins...Si tu ajoutes à ça l'entretien et le reste, oui le diesel c'est loin d'être la panacée.

 

Enfin je n'y connais rien en voiture et je ne m'y intéresse pas plus que ça, avant je faisais de la mécanique dans un domaine précis qui n'a rien à voir et l'ensemble de mes collègues étaient à fond dans la moto ou la bagnole, certains faisaient des road-trips à travers l'Europe ou l'Afrique, un autre faisait de la course de voiture à un bon niveau et tous roulaient en essence, c'était il y a 15 piges et ils m'avaient alertés sur la carotte qu'était le diesel dans l'esprit des gens.

 

Bel achat, c'est une belle voiture je trouve que Peugeot fait de bons véhicules depuis quelques années, ils semblent fiables et ils ont de la gueule.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

 

Oui mais pas de garage (parking extérieur sécurisé et partagé) donc pas de recharge car aucune borne ^^

Tu es exemple "type" d'une personne qui serai capable de se laisser tenter pour l'électrique.

Mais comme toujours, les infrastructures ne suivent pas .

Quand je lis que le thermique s'arrêtera en 2025, mais c'est une hérésie !!!!

Mais sache qu'en prenant une essence, tu ne te trompera pas ^^

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 42 minutes, Hamza59 a dit :

Yo, j’espère que vous allez bien. 
Juste pour vous tenir au jus

J’ai eu un excellent retour du club hollandais concernant ma liste de joueurs que j’ai envoyée. Beaucoup de joueurs de cette liste sont dans leur petit papier apparemment. Il m’a félicité pour ce travail car beaucoup de noms concordent avec le travail de toute leur équipe. 
Il va me tenir au courant pour la suite. 
Moi je pense réellement que le vrai travail dans les clubs n’est pas dans la connaissance des joueurs car ils en connaissent beaucoup, mais le vrai boulot est dans la prise de décision/risque concernant les joueurs qu’on fait venir. Je vais suivre leur mercato très attentivement. 

 

Félicitations ! 

 

C'est un club de quelle division ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup c'était quoi leur but en te demandant un dossier si c'est pour te dire à la fin que c'est bien parce que tu as ciblé les mêmes joueurs qu'eux (si c'est pas juste du baratin pour récupérer ton boulot)? C'était pour t'évaluer avant de te filer d'autres mission?

 

Après si l'idée c'est vraiment d'évaluer le risque, l'idéal ça serait de pouvoir parler aux joueurs pour pouvoir se faire une vraie idée de leur profil psychologique, ça joue pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un a des plans pour un chiot en Ile de France, je suis preneur.

 

On cherche un chien de petite taille (aux alentours de + - 10kg), carlin ou bouledogue français de préférence.

 

On ne cherche pas spécialement un pur race.

 

Ca serait notre deuxième pour tenir compagnie à notre premier toutou qui est un véritable ressort.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello all besoin de votre aide.

 

Y'a t'il quelqu'un sur le forum qui a vécu au Québec ou qui y vit ?

 

J'ai récemment reçu une offre d'emploie là bas et j'aimerais savoir combien il faut pour bien vivre là bas en famille avec 3 enfants et Madame.

 

Cordialement,

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi qui aime bien faire un peu de cuisine (surtout pâtisserie), j'aimerais avoir votre avis sur un appareil de ce style là.

Je me tate à en acheter un à la place de mon batteur electrique actuel.

71A3tsfHsyL._AC_SL1496_.jpg

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00NEK6OJO/ref=ox_sc_saved_title_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..