Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Je peux maintenant vous annoncer la naissance de mon fils le 7 novembre dernier ^^ Tout le monde va bien, même si les nuits sont parfois complexes haha.

C'est pourquoi vous me verrez moins sur le forum durant les semaines prochaines. Je passerai vous lire de temps à autres mais plus aussi assidument, et il en va de même pour mes posts déjà peu fréquents.

Félicitations :)

 

Son pyjama est rouge et blanc?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Je peux maintenant vous annoncer la naissance de mon fils le 7 novembre dernier ^^ Tout le monde va bien, même si les nuits sont parfois complexes haha.

C'est pourquoi vous me verrez moins sur le forum durant les semaines prochaines. Je passerai vous lire de temps à autres mais plus aussi assidument, et il en va de même pour mes posts déjà peu fréquents.

Félicitations ! Super nouvelle ^^

Un nouveau gooner en devenir ! 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Oxime a dit :

Félicitations !

 

Sans transition, des gens ont déjà commandé des Displate pour chez eux ? Si oui, le système de fixation aimanté est-il robuste dans le temps, surtout sur un papier peint ? 

 


Felicitation @Jack_Wilchevre, comme conseillé plus haut, je te conseille de ne pas lui parler d'Arsenal avant ses 18 ans (minimum) :D

@Oxime Sur une surface plate le système est parfait, sur du papier peint cela ne devrait pas te poser de problème à mon avis, j'en avais déjà deux à la maison et je viens d'en commander 5 autres avec le black friday (42% de reduc c'est pas mal, même si ils font déjà souvent des promos).

 

Je trouve ça vraiment top Diplate, ca te permet de décorer tes murs pour un prix raisonnable et tu n'as pas besoin de percer afin d'y attacher les cadres, c'est super pratique et je trouve que les cadres sont d'une bonne qualité.

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jack !! ^^

Contrairement aux autres membres (rien de méchant les gars, donc tranquille !!), avant de lui apprendre les valeurs d'Arsenal (valeurs mortes  à l'heure actuelle).

Apprends lui la vie, le respect, le savoir.....le monde du foot n'est pas une bonne éducation.

Fait de lui quelqu'un de bien !! Fait de lui quelqu'un de curieux, envie de savoir et de comprendre...

Bravo l'ami et aussi madame !

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

 

Nous tâcherons de lui apprendre tout ça même si l'éducation est quelque chose de très complexe ; je ne veux pas être trop déterminant dans la personne qu'il sera et je le serai pourtant plus que je ne le veux. Après, tout ça c'est de la socio et de la pédagogie, mais j'essaierai qu'il soit le plus libre possible dans ses choix et lui permettrai de découvrir un maximum de choses.

 

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, Hamza59 a dit :

Yo les gens j'ai besoin de vous et de l'esprit prince charmant qui est en vous !

Que puis je offrir à ma dame en cadeau ? j'ai vraiment aucune idée, j'suis le pire mec et elle c'est une fille vraiment simple de ouf, c'est encore plus dur à cerner ce qui lui ferait plaisir !!!!

 

Difficile de te conseiller vu le peu d'éléments dont on dispose ^^

 

Parle nous un peu d'elle, de ce qu'elle aime faire généralement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hamza59 a dit :

Yo les gens j'ai besoin de vous et de l'esprit prince charmant qui est en vous !

Que puis je offrir à ma dame en cadeau ? j'ai vraiment aucune idée, j'suis le pire mec et elle c'est une fille vraiment simple de ouf, c'est encore plus dur à cerner ce qui lui ferait plaisir !!!!

 

Maillot_Domicile_Arsenal_Bordeaux_FH7816

 

arsenal-voetbalshirt-xhaka.jpg

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hamza59 a dit :

Yo les gens j'ai besoin de vous et de l'esprit prince charmant qui est en vous !

Que puis je offrir à ma dame en cadeau ? j'ai vraiment aucune idée, j'suis le pire mec et elle c'est une fille vraiment simple de ouf, c'est encore plus dur à cerner ce qui lui ferait plaisir !!!!

 

Tout dépend de l'âge et du budget haha, mais si elle n'en a pas déjà un :

 

https://www.boulanger.com/ref/1148605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Ben c’est une fille très simple, qui n’aime pas particulièrement certaines choses, ah si, elle aime bien la déco mdr. Franchement c’est trop dur de trouver un truc qui lui ferait très plaisir. Elle est comme moi, on s’en fiche un peu des cadeaux qui reviennent souvent comme les vêtements parfums etc. J’ai très peu d’idées vraiment, peu d’inspiration. 
Dites vous que même quand je projette la chose sur moi en me disant « Hamza, qu’est ce que toi tu aimerais qu’on t’offre hein ? » bahhh j’ai aucune idée mdr alors avoir des idées pour les autres ??? 
I am lost 

 

@Kloro enfoiré mdr


Alors je suis tout aussi rincé que toi en cadeau, et pour cette année j'ai trouvé ça qui, je pense, peut faire plaisir à une fille sans prendre trop de risque :

 

https://www.cabaia.fr/collections/bonnets-adulte-pompon/products/bonnet-pompon-appletini-cream-bw20

T'as aussi des coffrets avec bonnet + écharpe + gants qui sont pas mal je trouve. 

C'est une marque française, j'en ai entendu du bien pour l'instant, c'est pas donné mais je pense que les produits sont de qualité. Le package a l'air propre en tout cas, ça peut être sympa comme cadeau de Noël.

 

 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hamza.

 

Et au lieu de lui offrir quelque chose de "matériel", pourquoi ne pas lui offrir quelque chose en commun ?

Le truc bête et simple, mais un p'tit W.E ensemble ? Alors oui dans la conjoncture actuelle, c'est délicat. Mais dans le temps ..... Tu lui (vous ) réservez un p'tit W.E en amoureux.

Genre dans une région que vous ne connaissez pas, avec ballades, restos....des moments complices...

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui offrir les diffuseurs d'huile naturelles, ça peut donner un côté romantique en plus dans vos soirées je pense.
Aussi, des cours sur ses passions (genre cours de peinture, cours de musique).

Y a aussi des initiations à la découverte de certaines choses, genre le vin (je suppose que ça s'applique pas pour vous xD), fromage etc...

Sinon tu peux lui offrir de quoi bien écouter la musique (genre hauts parleurs, ampli, platine vynil).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Yo Mumakil,

Ben j'y ai pensé évidemment mais le problème c'est que je peux pas me permettre le weekend je travaille pas mal, et la semaine j'ai cours... 
Pour l'instant j'ai noté quelques idées (j'attends peut etre un éclair de génie de quelqu'un qui me trouvera un truc parfait pour mon cas) puis je prendrai une décision sinon dans 6 mois j'ai toujours rien offert lol.

Je comprend l'ami.

Et un W.E à l'Emirate ? Sa ferait une pierre 2 coups pour toi......

Après elle n'est peut-être pas foot......Sinon reste le cadeau ultime de la mort !!! Un animal....un chiot, un chat, un alligator...

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dernière idée et je te laisse tranquille et le forum aussi.

 

Une simple carte écrite manuellement et je dis bien manuellement et pas sous ordi....

et sur cette carte,tu écris ce que tu penses d'elle et ce que tu ressens pour elle. Pour finir simplement lui écrire que tu l'aime.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mumakil a dit :

Hello Hamza.

 

Et au lieu de lui offrir quelque chose de "matériel", pourquoi ne pas lui offrir quelque chose en commun ?

Le truc bête et simple, mais un p'tit W.E ensemble ? Alors oui dans la conjoncture actuelle, c'est délicat. Mais dans le temps ..... Tu lui (vous ) réservez un p'tit W.E en amoureux.

Genre dans une région que vous ne connaissez pas, avec ballades, restos....des moments complices...

C'est vrai que ça c'est bien et si tu n'as pas le temps, il y a aussi des trucs qui durent quelques heures, par exemple louer un spa privé pour une soirée. Il y en a un peu partout normalement.

Bon après, en période de Covid, c'est sûr que c'est plus délicat..

Si tu as plus de temps, il y a aussi les "chambres spéciales" pour un weekend : thème particulier ou cabane dans les bois par exemple.

 

Une carte manuelle, c'est bien aussi comme ça a été dit aussi. Tu peux écrire un beau texte puis essayer de faire une carte sympa en faisant un peu de bricolage ^^

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hamza59 a dit :

Spa on a déjà fait c’était cool ! Même si j’lookais un match en même temps c’était pas mal lol

La carte c’est pas mal comme idée en complément d’autre chose ouai je note !

Je veux bien croire que t'es un passionné, mais vis à vis de ta compagne.... tu ne pas pourrais lacher prise quelque heures ??

Un match s'est un instantT, l'amour s'est pour "toujours" 'enfin dans les grandes lignes"....

 

Mais je crois la valeur ou l'importance du cadeau n'a aucune importance.

si tu es vraiment love de cette personne. t'as présence et ta sincérité sera le plus beau cadeau pour elle.

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

T’as raison à 100% pour ton premier paragraphe j’ai abusé de ouf ce jour là 

 

Oui mais des fois c’est bien un petit cadeau, un cadeau c’est censé être le résultat d’une petite réflexion sur la personne à qui tu l’offres, c’est un petit témoin pour toi envers la personne qui prouve que tu penses à elle, à ce qu’elle aime, et ça prouve également que tu cherches à lui faire plaisir. De temps en temps c’est bien.

 

Je trouve que les plus beaux cadeaux sont les moments où tu partages un moment avec la personne aimée. Un voyage, une activité hors du commun. Seulement avec la conjoncture actuelle, c'est râpé. 

 

Mais par un exemple, un séjour en amoureux au Puy du Fou, restera à jamais une expérience qui vous marquera tous les deux. L'avantage, c'est que tu peux programmer ton séjour et repousser la date, en attendant que cette foutue pandémie prenne fin. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

C’est quoi le puy du fou ? 

 

https://www.puydufou.com/fr

 

C'est un complexe de loisir à thématiques historiques situé en Vendée. 

 

Tu assistes à des spectacles de toutes les époques (Vikings, Mousquetaires, Gladiateurs Romains, Verdun etc), et c'est absolument magnifique. Les artistes viennent du monde entier et la plupart sont des bénévoles. Tu as des hôtels et restaurant au sein du parc et aux abords qui plus est. 

 

C'est vraiment un truc à faire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..