Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

@Hamza59 @Mohito

Non mais je suis d'accord avec vous. Quand je disais qu'on peut encore pratiquer sa religion en France, je pensais à mes potes qui vont à la mosquée sans être emmerder.

 

Après ce plafond de verre, il est là pour pleins de monde mais je pense qu'effectivement il est encore plus présent pour vous. Et je ne me projetais pas au niveau des femmes voilées pour effectivement la situation doit être encore plus grave.

J'ose espérer que c'est une minorité de français qui partage l'avis des conneries qu'on entend sur CNews (ex pris au hasard, ou pas). Mais quand je vois le discours différent de certaines personnes avec lesquelles j'ai grandi... Je suis de plus en plus pessimiste

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Franchement je vois un peu ce qui se passe dans d'autres pays, tu vois qu'en vérité y'a aussi un rigorisme et une fermeture (ou une imbécilité) culturelle en France qu'il y'a dans peu de pays.

 

Tu parles du modèle communautaire anglo-saxons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la religion n’est qu’un pretexte. Il serait étonnant d’avoir l’avis d’anglais, allemands, espagnols, italiens etc pour voir si l’intégration et mal abordé chez nous, ou bien si le problème persiste au dela de la seule culture française.

 

On peut faire le parallèle avec les Americains et le clivage entre la population noire et les autres. Pas de différence de religion, ils ont même ça en commun, mais on retrouve différentes des tensions similaires. En regardant ça de plus loin, on constate que ça reste des hommes et des femmes qui s’entretuent.

 

L’être humain est bien triste sur ses aspects. On a « besoin » de se faire la guerre. Pour des terres, de l’argent, des religions, des couleurs de peaux etc...

 

On devrait tous devenir des hippies, défoncés H24 à se faire l’amour continuellement avec tout ce qui nous tombe sous le bras !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an que je suis avec Madame aujourd’hui, je l’emmène dans une petite chambre d’hôte bucolique pour fêter ça, qu’on ai une petite soirée à nous. Tout s’est bien passé. 
 

Je comptais m’acheter une téléphone car la batterie du mien est complètement HS (je dois le mettre en charge 3 à 4 fois par jour), et je me vois offrir un bel iphone 11 !

 

J’adore même si il est massif. J’était sur l’iphone 7 standard depuis 4 ans, tout se fait d’une main, sur celui-ci, deux mains obligatoires. Faut prendre le coup.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Axelou a dit :

Un an que je suis avec Madame aujourd’hui, je l’emmène dans une petite chambre d’hôte bucolique pour fêter ça, qu’on ai une petite soirée à nous. Tout s’est bien passé. 
 

Je comptais m’acheter une téléphone car la batterie du mien est complètement HS (je dois le mettre en charge 3 à 4 fois par jour), et je me vois offrir un bel iphone 11 !

 

J’adore même si il est massif. J’était sur l’iphone 7 standard depuis 4 ans, tout se fait d’une main, sur celui-ci, deux mains obligatoires. Faut prendre le coup.

c'est un beau cadeau, je ne suis pas iphone moi-même mais je l'ai offert à ma compagne et elle en est très satisfaite. grosse amélioration entre son 8 et le 11 (côté batterie notamment). enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un conseil là;

Voila j'ai rencontré une fille l'an dernier, on était assez proche on courrait ensemble on avez un bon filling.
Je l'ai revu il y a 2 semaines, on a mangé ensemble, elle m'a dit qu'elle avait un mec et pour moi c'était ok puisque je la voyais comme une amie.
On a bien parlé, rigolé etc...

Depuis elle ne répond plus à mes messages et aujourd'hui elle m'a supprimé de mes contacts ...
j'avoue être surpris , dans l'incompréhension la plus totale et un peu dégouté car je l'appréciais et je n'ai jamais eu un comportement déplacé avec elle...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le comportement à adopter ...



 

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lô le gunners a dit :

Besoin d'un conseil là;

Voila j'ai rencontré une fille l'an dernier, on était assez proche on courrait ensemble on avez un bon filling.
Je l'ai revu il y a 2 semaines, on a mangé ensemble, elle m'a dit qu'elle avait un mec et pour moi c'était ok puisque je la voyais comme une amie.
On a bien parlé, rigolé etc...

Depuis elle ne répond plus à mes messages et aujourd'hui elle m'a supprimé de mes contacts ...
j'avoue être surpris , dans l'incompréhension la plus totale et un peu dégouté car je l'appréciais et je n'ai jamais eu un comportement déplacé avec elle...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le comportement à adopter ...



 

 

Y'a pas grand chose à faire si tu veux mon avis.

 

Une fille qui se comporte comme ça, ça ne sert à rien d'insister, elle en vaut tout simplement pas la peine.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lô le gunners a dit :

Besoin d'un conseil là;

Voila j'ai rencontré une fille l'an dernier, on était assez proche on courrait ensemble on avez un bon filling.
Je l'ai revu il y a 2 semaines, on a mangé ensemble, elle m'a dit qu'elle avait un mec et pour moi c'était ok puisque je la voyais comme une amie.
On a bien parlé, rigolé etc...

Depuis elle ne répond plus à mes messages et aujourd'hui elle m'a supprimé de mes contacts ...
j'avoue être surpris , dans l'incompréhension la plus totale et un peu dégouté car je l'appréciais et je n'ai jamais eu un comportement déplacé avec elle...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le comportement à adopter ...



 

 

Malheureusement pas grand chose à faire, de fait. Le non-sens de la gente féminine...

J'ai eu "plein" (au moins 4-5) expériences du genre dans ma vie, et autant au départ t'es super triste, autant après tu relativises même si l'incompréhension est toujours présente. Car effectivement, il n'y a pas grand chose à comprendre.

Sans doute toujours quelque chose qui est à côté de leurs attentes ou autre, mais se torturer l'esprit pour deviner ça ne mène jamais à rien. Elle n'en vaut pas la peine comme dit Fly.

  • Aimer 3

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retour , effectivement je suis un peu heurté je l’appréciai en amie ; je ne m'y attendais pas...  c'est la désillusion
je vais tout de même lui envoyer un dernier message ... c'est d'une tristesse ... 

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 08:20, Hamza59 a dit :

Gros évènement hier soir à l'UFC 254.
Khabib Nurmagomedov a décidé de prendre sa retraite après avoir écrasé  le combattant qui était considéré comme le plus gros challenge de sa carrière. Il porte son palmarès à 29 victoires et 0 défaite, 0 match nul. Il a nettoyé sa catégorie de poids qui était considérée comme la plus relevée avant qu'il la nettoie, qu'il roule sur tout le monde un par un de la même manière. 
C'est un combattant qui, sachez le pour ceux qui ne suivent pas ce sport, depuis son 1er combat jusqu'à son dernier a toujours été le même que ce soit dans sa personnalité ou même sa stratégie de combat.
Concernant sa stratégie : tout le monde savait ce que Khabib allait faire dans la cage, et même lui le répétait avant chaque combat, et parfois même Khabib disait comment il allait finir son adversaire et dans quel round. Tout le monde savait que sa stratégie était d'épuiser son adversaire, lutter et amener au sol son adversaire, puis lui rouler dessus pour le finir ou viser la soumission. Ils le savaient  TOUS, les 29. Ils ont tous essayés de le contrer ou d'esquiver, d'analyser ses points faibles mais à chaque fois Khabib exécutait le Father's Plan à la perfection et la même chanson se répétait sans cesse. Un cardio de malade mental qui mettait une pression de tous les instants, une maitrise de son corps et ses mouvements ajouté à sa maitrise absolue du wrestling et grappling, de la sambo, de la manipulation des corps adverses et du tempo qui faisaient que même en sachant le plan de Khabib il était IMPOSSIBLE à arrêter. Il n'a pas saigné 1 seule fois contre tous ces assassins de combattants qu'il a rencontré, et il n'a perdu que 2 rounds (qui sont pour tous les observateurs du MMA très controversés) en 29 guerres. Une intelligence de combat et une lecture tout bonnement exceptionnelle du jeu, une évolution constante dans le jeu debout (pied poing) énorme jusqu'à dominer les meilleurs boxeurs de sa catégorie, notamment hier où il surclasse l'un des meilleurs et + dangereux de tout l'UFC. 


Il laisse une marque également légendaire dans son comportement, son attitude et l'aura qui gravite autour de ce personnage. Une humilité, une force de caractère, une hauteur et un éveil d'esprit des plus nobles, et une intelligence qui lui donnent presque une perception chez nous de super héros. Le genre de mec dont tu sais que des films seront faits sur lui, et en seront inspirés. Son histoire et sa personnalité font penser à des personnages légendaires de milliers d'années. Et en tant que musulman il a porté le drapeau avec fierté, et c'est assez rare pour être souligné de nos jours mais il a donné une belle image du comportement et de quelques traits caractéristiques qu'a le musulman normal. Il a très très peu cédé à la provocation, et de mémoire le seul vrai dérapage a été de se jeter sur l'équipe de coachs de Conor Mcgregor (après l'avoir humilié dans la cage) car ils le traitaient de sale muslim etc pendant le combat pour le déstabiliser. Il n'aurait pas dû surtout après la masterclass qu'il venait de pondre, encore une fois.

Hier il a décidé de prendre sa retraite et c'est en grande partie à cause de la mort de son père, head coach et légende au Daghestan : Abdulmanap Nurmagomedov. Décédé des suites du Covid il y'a quelques mois. C'est trop dur pour lui d'entrer dans une cage sans son père dans son coin, qui l'entraine depuis qu'il a 5 ans. Et surtout, il arrête pour se consacrer aux choses importantes de la vie, dont il estime qu'il ne profite pas assez : sa famille et sa mère, et faire le bien grâce à la notoriété et l'argent qu'il a gagné. La perte de son père lui a fait extrêmement mal, il lui reste sa maman et veut en profiter au maximum aujourd'hui. Il pourra continuer le bien que son père faisait au Daghestan, et poursuivre SES projets à lui qui visent à améliorer la vie de ses concitoyens, notamment dans la création d'emplois qui est un des + grands manques chez lui. 

Hier, après avoir endormi son adversaire sur un magnifique triangle au cou avec ses jambes, il s'est relevé et a demandé à son staff de rester loin de lui pour qu'il puisse s'écrouler de pleur, seul, au milieu de la cage. Il a accompli le rêve de son défunt père qui était de voir son fils n°1 du classement mondial P4P (tout poids confondus), il a accompli ce que personne refera dans son sport (ou alors dans très très longtemps), il part en Champion indiscutable, indiscuté et invaincu. Il part en laissant un héritage sportif, comportemental qui inspireront les actifs de ce sport jusqu'aux cinéastes à mon avis, maintenant et pour les générations à venir. 
Je sais que tout le monde s'en fout du MMA ici, je crois, mais hier ça m'a bouleversé de l'entendre parler. J'étais très ému et à fleur de peau, ça m'a fait du bien d'écrire un peu sur lui ici. 

Merci Champ', Merci Khabib.  
 


https://www.mmadeferlante.com/59995/ufc-254-decouvrez-lhallucinante-raison-ayant-poussee-khabib-a-privilegier-le-triangle-a-la-cle-de-bras/

 

Vraiment un bon gars et un grand champion , après j’ai un peu de mal avec Dana White qui le fait passer devant des mecs comme Gsp ou Jones aussi facilement juste parce qu’il a eux des différents avec eux . 
Après Jones c’est aussi par rapport à sont comportement mais dans l’octogone il a fait sont travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 20:09, lô le gunners a dit :

merci pour vos retour , effectivement je suis un peu heurté je l’appréciai en amie ; je ne m'y attendais pas...  c'est la désillusion
je vais tout de même lui envoyer un dernier message ... c'est d'une tristesse ... 

Non mais ça c'est les femmes... 

Toujours à se plaindre des hommes, toujours à dire "pas un pour rattraper l'autre" mais de son côté, elles ne se gênent pas. Comme si le respect ça ne devait être que dans un sens. 

 

Ce genre d'histoire, j'en ai connues deux. Et j'étais bien plus proche que toi tu ne semblais l'être (parce qu'il y avait grosse ambiguïté). Et une des deux filles m'a fait le coup plusieurs fois (honte à moi), et à chaque fois de la même manière qu'avec toi. Plus de réponse, plus de nouvelle, oublie total. 

 

Passe à autre chose même si ça fait chier... 

  • Aimer 3

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Markeuls a dit :

Non mais ça c'est les femmes... 

Toujours à se plaindre des hommes, toujours à dire "pas un pour rattraper l'autre" mais de son côté, elles ne se gênent pas. Comme si le respect ça ne devait être que dans un sens. 

 

Ce genre d'histoire, j'en ai connues deux. Et j'étais bien plus proche que toi tu ne semblais l'être (parce qu'il y avait grosse ambiguïté). Et une des deux filles m'a fait le coup plusieurs fois (honte à moi), et à chaque fois de la même manière qu'avec toi. Plus de réponse, plus de nouvelle, oublie total. 

 

Passe à autre chose même si ça fait chier... 

 

J'osais pas le dire, mais c'est tellement ça ^^

 

Je crois qu'on y est tous passé au moins une fois ^^ 

 

Les paradoxes féminins, c'est quand même un truc de dingue. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/10/2020 à 17:20, lô le gunners a dit :

Besoin d'un conseil là;

Voila j'ai rencontré une fille l'an dernier, on était assez proche on courrait ensemble on avez un bon filling.
Je l'ai revu il y a 2 semaines, on a mangé ensemble, elle m'a dit qu'elle avait un mec et pour moi c'était ok puisque je la voyais comme une amie.
On a bien parlé, rigolé etc...

Depuis elle ne répond plus à mes messages et aujourd'hui elle m'a supprimé de mes contacts ...
j'avoue être surpris , dans l'incompréhension la plus totale et un peu dégouté car je l'appréciais et je n'ai jamais eu un comportement déplacé avec elle...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le comportement à adopter ...



 

 

Peut-être que de son côté elle te voyait plus qu'un ami et que tu lui plaisais et qu'elle attendait une autre histoire (j'en sais rien) et comme ça ne s'est pas fait elle a préféré tourner la page. C'est con de le faire comme ça mais c'est peut-être ça. J'essaie juste de te trouver une raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Peut-être que de son côté elle te voyait plus qu'un ami et que tu lui plaisais et qu'elle attendait une autre histoire (j'en sais rien) et comme ça ne s'est pas fait elle a préféré tourner la page. C'est con de le faire comme ça mais c'est peut-être ça. J'essaie juste de te trouver une raison ^^

j'avoue avoir songé à cette hypthèse du coup dans mon dernier message il y a un truc genre "si tu veux qu'on se recontacte un jour il y a aucun soucis etc..."

J'ai pas eu de réponse ça fait 2 semaines... une part de moi me dit d'envoyer un message sur l'humour genre "toujours la gueule ? :D " 
une autre me dit de suivre le conseil de laisser tomber

clairement ça me fait chier cette situation

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lô le gunners a dit :

j'avoue avoir songé à cette hypthèse du coup dans mon dernier message il y a un truc genre "si tu veux qu'on se recontacte un jour il y a aucun soucis etc..."

J'ai pas eu de réponse ça fait 2 semaines... une part de moi me dit d'envoyer un message sur l'humour genre "toujours la gueule ? :D
une autre me dit de suivre le conseil de laisser tomber

clairement ça me fait chier cette situation

Si ça te bouffe, fais le premier pas. 

Crois-moi, dans ce genre de situation, la fierté fait plus de mal que de bien. Quand une situation te bouffe, il faut la prendre en main. 

 

Je peux me tromper sur les questions footballistiques, mais sur ça, bien trop d'expérience et fait d'erreurs que je peux légitimement te dire de ne pas laisser le temps faire. C'est chiant de faire le premier pas quand ce n'est pas de notre faute, mais il faut le faire pour ne pas avoir de regrets. Quitte à lui dire que la situation te fait chier etc ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 17:20, lô le gunners a dit :

Besoin d'un conseil là;

Voila j'ai rencontré une fille l'an dernier, on était assez proche on courrait ensemble on avez un bon filling.
Je l'ai revu il y a 2 semaines, on a mangé ensemble, elle m'a dit qu'elle avait un mec et pour moi c'était ok puisque je la voyais comme une amie.
On a bien parlé, rigolé etc...

Depuis elle ne répond plus à mes messages et aujourd'hui elle m'a supprimé de mes contacts ...
j'avoue être surpris , dans l'incompréhension la plus totale et un peu dégouté car je l'appréciais et je n'ai jamais eu un comportement déplacé avec elle...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le comportement à adopter ...



 

Je pense que son mec lui a mis un coup de pression, c’est le genre de truc que j’ai déjà fait. Ou les choses ont  bougé du côté de con couple et elle a décidé de s’y consacrer sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai décidé de ne pas la relancer et de supprimer son numéro

triste mais bon j'estime que son comportement est un manque de respect et de maturité
passer à autre chose est ce qu'il y a de mieux ; merci pour vos conseils

  • Aimer 2

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je peux maintenant vous annoncer la naissance de mon fils le 7 novembre dernier ^^ Tout le monde va bien, même si les nuits sont parfois complexes haha.

C'est pourquoi vous me verrez moins sur le forum durant les semaines prochaines. Je passerai vous lire de temps à autres mais plus aussi assidument, et il en va de même pour mes posts déjà peu fréquents.

  • Aimer 3

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..