Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

fini les exam, fini les cours ! ! ! Mais pas encore en vacance... Mon contrat alternance va jusqu'en septembre et si je veux mon chomaaaaaaaage beh je dois tenir jusqu'a cette date! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en vacances demain pour 3 semaines donc j'ai vraiment hâte d'y être,je vais pouvoir passer du temps avec ma femme et ma petite fille fille de 4 ans,toutes les choses que je ne peux pas faire quand je bosse,allez encore 12 heures de boulot et c'est la quille,courage mec :yahoo:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, soutenance de stage :mouais:

 

et après ........ VACANCES :yahoo:

 

Sympa l'auto citation, je trouve sa cool ^^

 

Bon bah j'ai déchiré ma soutenance, résultat , diplôme en poche et par la même occasion peut être trouvé un taff pour cet été , que des bonnes nouvelles ce soir !

 

Bon bah on va aller fêter ça et essayer de finir dans un état correct ...

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par "tout régler"?

 

Sinon Istanbul, ce n'est pas une ville qui m'attire beaucoup...

 

C’est une longue histoire :D

 

Je suis content pour toi FISS89 :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un voyage d'étude de une semaine.On a fait le tour de la Suisse partout ou les Romains étaient passés...

Dès la première nuit je me fais renvoyé de ma chambre parce que a une heure du mat' un pote me défie de faire 150 jongles comme un c** je relève le défi et le prof se fait réveiller par le bruit de la balle et vient pour me dire d'aller dormir dans le couloir... :P

[img]http://www.arsenalhighlights.com/wp-content/uploads/2009/06/gun__1245425430_vermaelen_thomas1.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était le bac de Français écrit.

Qui d'autre l'a passé?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était le bac de Français écrit.

Qui d'autre l'a passé?

 

 

Moi :D

 

Je me suis bien débrouillé.

 

Sinon,t'as réussis,toi ??? Et t'as choisis quoi,dissertation,écriture d'invention ou commentaire ?

 

Et bon courage pour la suite ^^

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :D

 

Je me suis bien débrouillé.

 

Sinon,t'as réussis,toi ??? Et t'as choisis quoi,dissertation,écriture d'invention ou commentaire ?

 

Et bon courage pour la suite ^^

 

J'ai pris le commentaire.

Mais j'avoue que la dissertation était intéressante aussi, j'avais hésité entre les deux d'ailleurs.

 

 

Bonne chance à toi aussi pour la suite!

Je passe l'oral le 29 moi. :rolleyes:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en vacance depuis lundi j'ai fini mon stage chez RENAULT en mécanique é oué je suis mécano voila je me repose un peu sa fait du bien la grasse mat mais sa va pas durée parceque le directeur de RENAULT ma convoqué pour un entretien je crois qu'il va ma m'embaucher ... voila super non ... :P :P :P

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en vacance depuis lundi j'ai fini mon stage chez RENAULT en mécanique é oué je suis mécano voila je me repose un peu sa fait du bien la grasse mat mais sa va pas durée parceque le directeur de RENAULT ma convoqué pour un entretien je crois qu'il ma m'embaucher ... voila super non ... :P :P :P

Actuellement c'est sûr, ce serait une super nouvelle pour toi.

J'espère que tu as raison.

 

C'est chaud de trouver du taff quand on est jeune en ce moment. Heureusement qu'il y a encore les études :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement c'est sûr, ce serait une super nouvelle pour toi.

J'espère que tu as raison.

 

C'est chaud de trouver du taff quand on est jeune en ce moment. Heureusement qu'il y a encore les études :P

Arrêtez, là je cherche une concession pour de l'aternance en vente auto. et ba j'suis dans une belle galère pour trouver...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement c'est sûr, ce serait une super nouvelle pour toi.

J'espère que tu as raison.

 

C'est chaud de trouver du taff quand on est jeune en ce moment. Heureusement qu'il y a encore les études :P

 

oué c'est vrai mais les études c'est bien moi il me reste un an encore parceque je prépare un bac pro mécanicienen 2 ans il me reste un an, dés que je finis si je l'ait je m'engage avec eux normalement ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, là je cherche une concession pour de l'aternance en vente auto. et ba j'suis dans une belle galère pour trouver...

 

ben je te souhaite bonne chance!!!! et bon courage !! l'amie parce que c'est pas facile surtout dans la vente c'est le piston maintenant jte jure mais cherche ne lâche pas sa va payé ;)

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passé par la justice, j'ai cherché pendant 2ans un employeur pour pouvoir faire un BTS en alternance. Malheureusement c'est vraiment difficile, voir impossible sans piston de trouver un stage vraiment adapter a la formation que l'ont veut faire . . . Pour moi le bilan des 2ans de BTS n'est pas glorieux, j'ai certainement loupé mon exam (réponse en juillet...) l'employeur ne pas vraiment aidé, mais c'est surtout le centre de formation qui été a chier, au final j'ai pas perdu 2années puisque j'ai quand pris de l'expérience, j'ai gagné des sous qui m'ont permit de me payer une voiture, un ordi et une moto. Et qui vont bien m'aider a me tirer 3mois au canada.

 

Si j'ai un conseil a te donner, avant meme de chercher un employeur faut deja etre sur de la qualitée du centre de formation. Car faut pas oublier que l'exam que tu va passer est certainement le meme que ceux qui ont cour tous les jours. Donc un centre de bonne qualitée, (local, enseignement, implication des profs, etc...) est deja une trés bonne chose. Si tu a moyen de connaitre les avis de personne qui ont deja fait cette formation n'hésite aps a leur demander se qu'ils en ont pensé.

 

Je te dit m**** pour tous tes entretients avec tes (futurs) patrons.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passé par la justice, j'ai cherché pendant 2ans un employeur pour pouvoir faire un BTS en alternance. Malheureusement c'est vraiment difficile, voir impossible sans piston de trouver un stage vraiment adapter a la formation que l'ont veut faire . . . Pour moi le bilan des 2ans de BTS n'est pas glorieux, j'ai certainement loupé mon exam (réponse en juillet...) l'employeur ne pas vraiment aidé, mais c'est surtout le centre de formation qui été a chier, au final j'ai pas perdu 2années puisque j'ai quand pris de l'expérience, j'ai gagné des sous qui m'ont permit de me payer une voiture, un ordi et une moto. Et qui vont bien m'aider a me tirer 3mois au canada.

 

Si j'ai un conseil a te donner, avant meme de chercher un employeur faut deja etre sur de la qualitée du centre de formation. Car faut pas oublier que l'exam que tu va passer est certainement le meme que ceux qui ont cour tous les jours. Donc un centre de bonne qualitée, (local, enseignement, implication des profs, etc...) est deja une trés bonne chose. Si tu a moyen de connaitre les avis de personne qui ont deja fait cette formation n'hésite aps a leur demander se qu'ils en ont pensé.

 

Je te dit m**** pour tous tes entretients avec tes (futurs) patrons.

Nan le centre de formation est top, j'étais même surpris d'être pris pour être hônnete vu que c'était assez sélect. :lol:

Mais l'entreprise je rame, mais je lâche pas :rolleyes:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi hier j'ai fait une détéction hier pour nantes. J'ai convaicu le recruteur qui a pris mon numeros e je dois encore m'entrainer avec les -16 mais sa devrait aller car le recruteur a parler avec mon pere. Esperons que je reussisse a percer pour un jour jouer a arsenal je blague je vais tros loin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, demain oral de Français pour moi.

 

Tellement pressé, d'être en vacances. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tous ce qu’ils passent leurs examens :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et à ceux qui sont en vacances comme moi :lol:

Plus que 2 semaines et ensuite, nouveau taff pour une année.

Profite alors !

 

Moi tellement ma vie est mélangé entre travail et passe temps des fois je ne sais pas si je bosse ou je passe des vacances :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passé mes exam mi-mai et j'ai réussi , je passe pour la dernière année de galère : soutenance et tout le tralala !!! donc je suis en vacances depuis le 25 mai :yahoo: j'ai trouvé un travail genre 3h50 par jour du lundi au vendredi pour me faire plein de tune , je viens de terminer le 1er mois donc j'alterne boulot , soirées , sorties , plage la belle vie quoi et en plus le retour aux études c'est le 1er octobre , j'ai encore 3 mois devant moi :yahoo: :yahoo:

bon chance pour ceux qui passent les exam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passé mes exam mi-mai et j'ai réussi , je passe pour la dernière année de galère : soutenance et tout le tralala !!! donc je suis en vacances depuis le 25 mai :yahoo: j'ai trouvé un travail genre 3h50 par jour du lundi au vendredi pour me faire plein de tune , je viens de terminer le 1er mois donc j'alterne boulot , soirées , sorties , plage la belle vie quoi et en plus le retour aux études c'est le 1er octobre , j'ai encore 3 mois devant moi :yahoo: :yahoo:

bon chance pour ceux qui passent les exam ^^

 

LOL Bassem tu rigoles plus la... ta trop de chance la ... :D Moi je commence a peine mes vacances la... j'ai valider mes exams donc je suis en L3 de licence math maintenant... ca commence a etre vraiment chaud chaud... Du coup faut bien profiter des vacs et la en juillet je vais bouger a washington puis a miami si j'ai assez d'argent pour l'avion qui fait le trajet washington-Floride... LOL bref ca me changera bien d'ici... Je disparaitrais du forum un bon moment :D

 

Bonne chance aux malheureux qui ont encore du taff mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..