Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Neodraken a dit :

Je serais curieux de savoir l'âge des gens du forum. Pour savoir, si je suis le plus vieux ou dans la moyenne d'âge des supporters sur le forum.:ph34r:

Arteta est plus vieux que moi d'un an. Pour autant si je jouais au foot je ne voudrais pas être à la retraite (un peu comme ibra qui a 2 ans de + que moi) :lol:

 

A l'instant T, j'ai 4 ans de plus que Ibra. Mais sachant qu'il est du 3 octobre (donc bientôt), je "n'ai" que 3 ans de plus que lui. :D

 

Gb2rqh_-.jpeg

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mumakil a dit :

A l'instant T, j'ai 4 ans de plus que Ibra. Mais sachant qu'il est du 3 octobre (donc bientôt), je "n'ai" que 3 ans de plus que lui. :D

 

Gb2rqh_-.jpeg

 

En effet, pour l'instant tu es le grand schtroumpf du forum^^

Mais je suis pas loin. :p 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

J'ai passé 30 la semaine dernière :(

Quelle horreur

perso la 30taine, c'est bien passé. Mais quand tu passes la 40taine...C'est une autre histoire.

En extrapolant, tu te dis "je suis à la moitié de ma vie"....Façon Bridget Jones :ph34r:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 44 minutes, Fred76ers a dit :

J'ai passé 30 la semaine dernière :(

Quelle horreur

 

Quand tu te rappelles de cet épisode de Friends en passant la trentaine:lol:

 

e650d564b19e2c4ca4fa980c7063e377.gif

WaryWiltedGrassspider-size_restricted.gi

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello, Je souhaiterai acquérir le Légo wall-e  .
Problème , le set légo n'est plus dispo et sur ebay & co c'est même pas la peine ...

 

On m'a parlé de JOOM , et effectivement il y a des set à pas cher , c'est pas légo mais osef au vu du prix.
https://www.joom.com/fr/search/q.wall-e

Quelqu'un a déjà acheté sur JOOM ?
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis infirmier.

Je travail en secteur psychiatrique la nuit à temps plein.

 

Depuis l’épidémie du Covid-19, j’interviens sur mes repos en EHPAD, en tant que « renfort COVID ». Lorsque la cadre a des besoins, elle me passe un coup de fil et ce fut le cas ce week end alors que je venais tout juste d’être en vacance, j’interviens cette fois ci sur mes vacances.


Depuis hier, un drame fait l’actualité : la décapitation d’un prof d’histoire par un terroriste.

 


A l’heure du midi, après avoir fini rempli l’ensemble de mes fonctions d’infirmier. Je décide de donner un coup de main à mes collègues aide soignant qui sont chargés d’accompagner les patients en salle à manger. Je me rends vers la chambre d’une patiente et l’informe qu’il est l’heure de déjeuner. Ce à quoi elle me rétorque :

 

 « Ah ! Mohammed, tu vas pas me decapiter hein ? » suivi d’un rire que je qualifiera de méprisant.

 

J’ai pris quelques secondes pour réaliser. Je n’ai pas réagi tout de suite. J’ai repris conscience puis lui ai répondu « non, ne vous en faites pas, je vous accompagne simplement en salle à manger ».

 

Je l’ai accompagné.

 

Quelques minutes plus tôt, mon collègue Hugo passe devant cette même patiente. Elle l’interpelle :

- « Mohammed ? »

- « Non c’est Hugo »

- « Ah ça va [...] lui va me decapiter ! »

 

 

VDM.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abject...

Ma fiancée qui est infirmière en gériatrie me parle souvent de paroles dégueulasses des patients à certains de ses collègues... Je ne citerai pas les insultes mais dans ton cas ça touche à la violence et à la vie d'un homme...

L'amalgame c'est une des pires réponses à ce genre de tragédies... c'est non seulement manquer d'intelligence, mais en plus stigmatiser des gens qui n'ont rien demandé, qui s'occupent de leurs prochains comme toi...

 

Courage mec. Moi je suis un blanc-bec, je n'ai aucune idée réelle de la violence qu'on peut ressentir face à ce genre d'idioties, mais rien que d'essayer l'imaginer, ça me donne envie de cogner...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chef.

 

 

Franchement, ça va qu’elle soit tombé sur moi qui suis de nature très empathique et qui ait tout de suite pensé à « pourquoi elle me dit ça ? », plutôt que « comment elle peut se permettre de me dire ça cette raciste ? »

 

J’ai essayé de la dédouaner pendant tout le temps du repas auprès de mes collègues qui n’en démordait pas. Certaines collègues voulait même allait s’expliquer avec elle mais je leur en ai empêché car ce n’est pas notre rôle. 


Le sentiment que j’ai, c’est de ne pas être accepté pour ce que je suis dans mon pays. Ce qui me fait mal dans le fond, c’est que dans le cadre de mon travail, je m’efforce de demeurer une blouse blanche et rien d’autre. Je met de côté mes convictions etc. ET POURTANT, malgré mon travail sur moi même, ma neutralité professionnelle, on finit toujours par me remettre dans une case.



 

 

En tout cas, j’ai bien apprécié le soutient de mes collègues blanc bec comme tu dis. :)

 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si au moins tes collègues t'ont soutenu !

 

Mais justement il ne faut pas que tu doutes que es ici chez toi, sinon ils gagnent... une personne qui ne conçoit pas qu'un citoyen français puisse avoir un physique ou des convictions variés est tout simplement ignorant. Souvent les gens sont plus bêtes que méchants je trouve, et c'est pire. Un méchant tu l'ignores car tu sais que son seul but c'est de blesser. Un idiot tu ne le comprends pas...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hamza59 a dit :

C'est clair qu'en ce moment c'est vraiment difficile pour nous, chaque fois qu'on se dit c'est bon le pire est passé ben non, y'a un autre taré, fou furieux assoiffé de sang qui refait une dinguerie. 
Moi je félicite ceux qui ne tombent pas dans le piège. Franchement même si, comme Auré dit, l'amalgame c'est une idiotie sans nom, y tomber c'est tellement facile avec les derniers évènements/peut-être la peur et l'inquiétude également qui peuvent pousser à cela... 
 

 

Ou simplement la bêtise. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais traiter de maçon tout les jours depuis que je suis au collège, j’ai jamais posé une brique de ma vie bordel !

 

Rester solidaire entre nous, entre êtres humains, c’est la base de tout. Courage à tous.

Modifié par Axelou
  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hamza59 a dit :

Franchement cette bêtise la je peux presque la comprendre tant ces connards donnent toutes les munitions pour qu’on se fasse tirer dessus. 
Moi, personnellement, je me sens de plus en plus oppressé et vu comment c’est entrain de tourner j’ai vraiment du mal à me projeter en France. C’est triste quand même, mais je me vois mal fonder une famille dans un tel climat. 
On verra bien mais pour moi les 3, 4 prochaines (voire moins dans un scénario moins optimiste)  années seront déterminantes quant à savoir si j’inscris mon avenir en France ou non. 
 

 

Je peux comprendre ce que tu évoques là, mais les gens dans ta position qui n'ont rien à se reprocher ne devraient pas avoir à se poser ce genre de questions et c'est ça que je trouve vraiment dramatique pour le coup. Ceux qui doivent dégager, ce sont tous ces débiles d'extrémistes dont l'intolérance et la haine sont les maîtres mots. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet mais j’ai grand besoin d’aide. Mon chien supporte mal la solitude et ça devient régulier, quand on rentre le soir j’ai un bordel pas possible dans l’appart...

 

Quand on est à la maison, il ne fait aucune bêtise, il est joueur et propre. Mais quand on est au boulot, il passe 10-12h seul à la maison et c’est le foutoir monstre. 
 

Des techniques ou jouets particuliers pour l’aider à s’occuper la journée ?

 

Je précise que c’est un Jack Russel, donc une vrai pile electrique. Le dimanche, on voit souvent nos parents à moi ou ma copine donc il passe sa journée avec d’autres chiens à se dépenser. Mais la semaine, hormis sa sortie au parc en rentrant du boulot, je ne sais pas comment le canaliser.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Les gens dans ma position qui veulent pratiquer leur religion, que ce soit ce qui est apparent ou caché, et qui sont dans leur droit, sans faire chier leur monde ne pourront plus le faire dans quelques temps si ça prend la tournure que ça semble prendre.

 

De quoi parles-tu ?

 

On vit dans une république laïque, t'as des garanties pour vivre ta foi et ça ne devrait pas changer. Il y a encore pas mal de gens  censés dans ce pays qui ne voudront ni capituler face au fascisme islamiste ni accepter de voir des citoyens discriminés en fonction de leur religion.

Ton identité elle est multiple, comme l'a joliment dit Mohito il souhaite être dans le cadre de son boulot considéré comme n'importe qui à savoir une blouse blanche. T'es aussi français, fan d'Arsenal, futur père de famille peut-être, musulman etc.

 

 

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a filmé depuis sa fenêtre l’intervention de la police sur le terroriste, flippant.

Un petit quartier normal, tranquille et pourtant l’horreur frappe partout.

 

Je suis tout de même surpris du sang froid de la police. Je ne sais pas si à ce moment là, il est encore vu comme un suspect ou bien si c’est confirmé que c’est bien le tueur, mais si c’est le cas, l’envie de tirer doit être grande, à l’américaine.

 

Un parasite de moins.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 18:10, Axelou a dit :

Un peu hors sujet mais j’ai grand besoin d’aide. Mon chien supporte mal la solitude et ça devient régulier, quand on rentre le soir j’ai un bordel pas possible dans l’appart...

 

Quand on est à la maison, il ne fait aucune bêtise, il est joueur et propre. Mais quand on est au boulot, il passe 10-12h seul à la maison et c’est le foutoir monstre. 
 

Des techniques ou jouets particuliers pour l’aider à s’occuper la journée ?

 

Je précise que c’est un Jack Russel, donc une vrai pile electrique. Le dimanche, on voit souvent nos parents à moi ou ma copine donc il passe sa journée avec d’autres chiens à se dépenser. Mais la semaine, hormis sa sortie au parc en rentrant du boulot, je ne sais pas comment le canaliser.

Il a quel âge ? S'il est jeune, faut juste que tu patientes, il devrait se calmer en prenant de l'âge.

Sinon, faut juste le dépenser un maximum.

J'ai récupéré un gros chien avec pleins d'énergie, jusqu'à ses 1an je me demandais a chaque fois dans quel état j'allais retrouver mon appart..

Le 19/10/2020 à 18:24, Peter Pan a dit :

 

De quoi parles-tu ?

 

On vit dans une république laïque, t'as des garanties pour vivre ta foi et ça ne devrait pas changer. Il y a encore pas mal de gens  censés dans ce pays qui ne voudront ni capituler face au fascisme islamiste ni accepter de voir des citoyens discriminés en fonction de leur religion.

Ton identité elle est multiple, comme l'a joliment dit Mohito il souhaite être dans le cadre de son boulot considéré comme n'importe qui à savoir une blouse blanche. T'es aussi français, fan d'Arsenal, futur père de famille peut-être, musulman etc.

 

 

Franchement, suffit de regarder les idioties qu'on entend a la radio / télé. 

Rien qu'aujourd'hui, Darmanin qui vient nous expliquer que c'est pas normal de trouver de la nourriture "communautaire" dans les supermarchés.

Une journaliste de valeur actuelle qui vient dire sans problème sur CNews que tous les nouveaux musulmans devraient être identifié car ils sont une menace. Ça c'est juste deux exemples récent que j'ai en tête mais on peut en trouver des dizaines. 

Je pense qu'en France on peut encore pratiquer sa religion tranquillement actuellement, mais ça doit être fatiguant d'entendre ces conneries a longueur de journées

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..