Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tu comptes mettre combien dedans ? 
Perso, je trouve que le meilleur Rapport Q/P c'est le huawei p30.

Je l'ai acheté pour moi à 350€. Assez compact, très bonne autonomie, très belles photos, prise jack.

Il a quasi aucun défaut. Ses défauts si je devrais dire sont la surcouche, pas très fan d'Emui. Y a aussi la charge rapide, pas si rapide que ça. 

Sinon le reste tout est good 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P30 est un très bon smartphone, tu as les One Plus aussi a de bon tarifs. Pour l'appareil photo si tu es exigeant sur la qualité alors faudra hausser le budget. Tu peux jeter un coup d'oeil sur le Huawei Mate 30 Pro qui a dû perdre en valeur ou le Huawei P30 Pro. Sinon à moindre budget tu as le Huawei Nova 5T qui est sympa. Je te propose que du Huawei car en petit budget c'est je trouve ce qui se fait de plus fiable (regarde bien si y a le service Google dans le modèle Huawei que tu achètes car certain ne l'ont pas). Sur ces modèles chinois (Huawei ou One Plus tu auras la surcouche Enmu qui est pas dégueulasse, en tout cas c'est assez ergonomique.

 

Tu peux voir du côté d'Apple qui en terme de maniabilité est très bien avec un bel appareil photo mais il faut surpayer un peu. Samsung est ma marque préféré, des années que je suis chez eux et c'est excellent. Tu as beaucoup de gammes pour plusieurs prix donc à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 200€, tu as des Xiaomi qui font super bien le boulot. J'ai le Note 7 et il fonctionne nickel (mais depuis, d'autres modèles sont sortis). Je suis avec cette marque depuis 4 ans maintenant et je suis très content.

Le seul truc qui pourrait te déranger, c'est que la plupart des modèles sont assez grands (6-6,5 pouces).

Si vraiment les photos sont importantes pour toi, il faudra sûrement élever un peu le budget par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Peter Pan a dit :

Pour le budget je n'ai rien défini. La surcouche qu'est-ce que c'est ?

 

En gros tu as Android, donc le menu, les icônes Android, etc. Et tu as une surcouche nommé Enmu sur les Huawei ou One Plus. Ton menu sera un peu différent. Tes paramètres organisé différemment, ta galerie aussi, le design de tes icônes, etc. Rien de dérangeant, en général c'est bien et mis à jour etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de demander conseil :D

 

J'ai un système audio de très bonne qualité Tivoli. Dans mon ancien appartement, il était disposé à côté de la box internet, du coup j'y avais branché une Apple Airport Express en Ethernet, et fait la liaison avec mon audio via un câble jack/jack tout simple. Je pouvais ainsi streamer de la musique depuis n'importe quel device connecté au wifi.

Dans mon nouvel appartement, les enceintes sont loin de la box internet. Je ne peux donc plus faire la liaison et je me demande comment faire.
J'ai des répéteurs CPL Devolo pour le Chromecast de la chambre, ça pourrait marcher en y branchant l'Airport Express mais à la limite j'aimerais me débarrasser de cet intermédiaire.

Quel matos unique je pourrais prendre pour streamer de la musique sur mon système audio en jack/jack ou analogique ?

 

merci ! 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je serais curieux de savoir l'âge des gens du forum. Pour savoir, si je suis le plus vieux ou dans la moyenne d'âge des supporters sur le forum.:ph34r:

Arteta est plus vieux que moi d'un an. Pour autant si je jouais au foot je ne voudrais pas être à la retraite (un peu comme ibra qui a 2 ans de + que moi) :lol:

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..