Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ca fait plaisir de revoir des membres effectivement. Il en manque encore un ou deux et ce serait parfait. On avait une belle communauté. 

 

 

@na-oukine emixam cetait toi ? Tu t'es vachement assagie.

 

 

Ca fait plus de 10 ans que je suis la aussi et ma passion pour le club et le plaisir que j'ai à en débattre ici n'a pas absolument pas changé au contraire. 

 

J'en profite par ailleurs @Arno @Markeuls @Hamza59 meme si des fois on peut s'envoyer des piques j'ai absolument rien de personnel contre vous, au contraire, on a une passion en commun. Et j'espère que ça durera encore.

 

Petite dédicace à @Wiz qui depuis le départ de Alexis en a plus rien à foutre des débats. Qui est seulement la pour poster ses vidéos comme si c'était son devoir ^^

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Ca fait plaisir de revoir des membres effectivement. Il en manque encore un ou deux et ce serait parfait. On avait une belle communauté. 

 

 

@na-oukine emixam cetait toi ? Tu t'es vachement assagie.

 

 

Ca fait plus de 10 ans que je suis la aussi et ma passion pour le club et le plaisir que j'ai à en débattre ici n'a pas absolument pas changé au contraire. 

 

J'en profite par ailleurs @Arno @Markeuls @Hamza59 meme si des fois on peut s'envoyer des piques j'ai absolument rien de personnel contre vous, au contraire, on a une passion en commun. Et j'espère que ça durera encore.

 

Petite dédicace à @Wiz qui depuis le départ de Alexis en a plus rien à foutre des débats. Qui est seulement la pour poster ses vidéos comme si c'était son devoir ^^

 

 

Je ne vois pas de quoi tu parles ?

Je ne connais ni d'emixam, ni d'expresso ...

Tout le monde grandis, vieillis, a des enfants, etc donc ça change les hommes.

 

Après certains membres sont sympa aussi, papaoupa j'aime sa passion qui transpire a travers ses posts, mais la bonne humeur était plus présente a l'époque et on pouvait se mettre sur la gueule pour après rire d'autre chose.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, na-oukine a dit :

 

Je ne vois pas de quoi tu parles ?

Je ne connais ni d'emixam, ni d'expresso ...

Tout le monde grandis, vieillis, a des enfants, etc donc ça change les hommes.

 

Après certains membres sont sympa aussi, papaoupa j'aime sa passion qui transpire a travers ses posts, mais la bonne humeur était plus présente a l'époque et on pouvait se mettre sur la gueule pour après rire d'autre chose.

:lol: donc c'etait bien toi.

 

 

Si t'avais pas liké mon poste parlant de toi il y a plus de 5 ans j'aurais jamais fait le lien.

 

Quel changement t'iras au paradis finalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

 

Je ne vois pas de quoi tu parles ?

Je ne connais ni d'emixam, ni d'expresso ...

Tout le monde grandis, vieillis, a des enfants, etc donc ça change les hommes.

 

Après certains membres sont sympa aussi, papaoupa j'aime sa passion qui transpire a travers ses posts, mais la bonne humeur était plus présente a l'époque et on pouvait se mettre sur la gueule pour après rire d'autre chose.

 

m**** c'est toi emixam ????? Choqué, en effet t'as bien changé

 

Pour ca quand tu disais que t'es là depuis 9 ans, je savais pas qui tu étais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hamza59 a dit :

C'est de bonne guerre lol, encore heureux qu'il y'ait rien de personnel... ça serait triste, en plus d'être une perte de temps et d'énergie !

 

C'est pas le cas de tout le monde ^^

 

T'as quelques génies ici pour qui tout cela est très personnel.

 

Les joies d'Internet ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ezio a dit :

Ca fait plaisir de revoir des membres effectivement. Il en manque encore un ou deux et ce serait parfait. On avait une belle communauté. 

 

 

@na-oukine emixam cetait toi ? Tu t'es vachement assagie.

 

 

Ca fait plus de 10 ans que je suis la aussi et ma passion pour le club et le plaisir que j'ai à en débattre ici n'a pas absolument pas changé au contraire. 

 

J'en profite par ailleurs @Arno @Markeuls @Hamza59 meme si des fois on peut s'envoyer des piques j'ai absolument rien de personnel contre vous, au contraire, on a une passion en commun. Et j'espère que ça durera encore.

 

Petite dédicace à @Wiz qui depuis le départ de Alexis en a plus rien à foutre des débats. Qui est seulement la pour poster ses vidéos comme si c'était son devoir ^^

 

J'en profite également pour dire que c'est la même pour moi.

 

y'a aucune gueguerre ou quoique ce soit comme certains peuvent le dire. On Est sur un forum pour debattre, mais on a effectivement tous la même passion commune, Donc je tâche a préciser que je n'ai rien contre personne même si mon ton est parfois agressif (un peu l'idée aussi surtout quand y a de la provoc ou justement des piques envoyées, ça serait bien de le comprendre aussi parfois :) et puis disons le : c'est aussi ça qui fait revivre ce forum qui a perdu un peu de son éclat puisque beaucoup de membres intéressant arrivent et disparaissent ensuite) 

 

Mais on est sur internet, je ne connais personne personnellement sur le forum, donc je ne me permettrai pas de faire des attaques personnelles comme on a pu me le dire. Les attaques que je fais c'est toujours par rapport à l'idée, pas la personne et je tiens à le préciser) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

Ca fait plaisir de revoir des membres effectivement. Il en manque encore un ou deux et ce serait parfait. On avait une belle communauté. 

 

 

@na-oukine emixam cetait toi ? Tu t'es vachement assagie.

 

 

Ca fait plus de 10 ans que je suis la aussi et ma passion pour le club et le plaisir que j'ai à en débattre ici n'a pas absolument pas changé au contraire. 

 

J'en profite par ailleurs @Arno @Markeuls @Hamza59 meme si des fois on peut s'envoyer des piques j'ai absolument rien de personnel contre vous, au contraire, on a une passion en commun. Et j'espère que ça durera encore.

 

Petite dédicace à @Wiz qui depuis le départ de Alexis en a plus rien à foutre des débats. Qui est seulement la pour poster ses vidéos comme si c'était son devoir ^^

 

Oui évidemment, on partage tous la même passion et pour ma part il me faut bien plus que du football pour me mettre hors de moi ou faire des attaques personnelles. :) 

Des points de vue divergents peuvent amener à des débats passionnés mais temps que chacun expose ses arguments dans le respect d'autrui on est tout bon, c'est très clairement le but d'un forum. Ce serait plus triste si tout le monde y était d'accord sur tous les sujets. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et du coup c'est quand qu'on se voient tous ? :D :D :D

 

Je sais pas depuis quand je suis inscris mais tout ce que je sais c'est que depuis l'époque où Luffy nous postais ses liens streaming et qu'on gagnait que dalle j'ai eu une femme et 2 enfants et on gagne toujours que dalle mdrrrr :D

content de vous retrouver les gars personne se souviendra de moi mais c'est anciennement H.Chapman, ancienmment AntiChameau, correspondant respectivement aux époques "on gagne rien mais c'est la faute a kroenke" et à l'époque "Chamack il est chaud que contre reading avec sa coupe de tektonik là"

 

J'ai lu les derniers messages de ce post et c'est marrant qu'on reviennent tous, sinon pas mal, en même temps mais je pense pas que ce sois un hasard avec le match contre City.

 

Pour finir une de mes plus grosses barres de rires c'était l'époque du moment où benzema était dans un jet privé en compagnie de sa mère et sa soeur direction Londres pour nous rejoindre :D :D

 

Ps : Fly tu m'as déçu mais sache que je ne sais pas si tu est revenu sur tes propos et s'il y a rencontre j'aimerais discuter avec toi avant la beuverie 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais un moment que je suis là aussi je vous lis constamment tous les jours voir tout les 2 jours et même si je parle peu il y a des membres que j’aime beaucoup (sans arrière pensée hein :)) comme Jad Aure que j’aiMe beaucoup avec ces débat The Wilsh Sborn et Arno Qui on ne trouve une très bonne vision et bien sûr pas mal de membre qui me font parfois taper des barre genre Fly Milenium il se reconnaîtra avec comme image la belle Nina Dobrev bref merci pour les moments haha 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai acheté une nouvelle voiture,
la FA pour Arsenal <3
je vais me souvenir de ce 1er aout 2020 pendant longtemp

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2020 à 01:33, Neodraken a dit :

Une Ford Mustang Shelby GT 500 de 1967  ?^^

ça c'est pour plus tard;
là je me contente d'une DS3 ^^

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question assez spécifique (je pose la question au cas ou), je me suis renseigné mais ça n'a pas l'air d'être le cas:

 

est -ce qu'il y a jamais eu la possibilité de créer des publications depuis l'API de Instagram ?

 

Actuellement ce n'est pas le cas pour un compte normal. Ce que je trouve dommage surtout que c'est possible sur twitter, facebook ou youtube.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Neodraken a dit :

J'ai une question assez spécifique (je pose la question au cas ou), je me suis renseigné mais ça n'a pas l'air d'être le cas:

 

est -ce qu'il y a jamais eu la possibilité de créer des publications depuis l'API de Instagram ?

 

Actuellement ce n'est pas le cas pour un compte normal. Ce que je trouve dommage surtout que c'est possible sur twitter, facebook ou youtube.

 

Pour l'avoir utilisé je n'ai jamais vu une manière de poster depuis ça. Tout ce que j'ai pu faire c'était que la récupération des datas comme follower, likes, post, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kloro a dit :

 

Pour l'avoir utilisé je n'ai jamais vu une manière de poster depuis ça. Tout ce que j'ai pu faire c'était que la récupération des datas comme follower, likes, post, etc.

C'est vraiment dommage mais peut être ils veulent empêcher l'envoie en masse de photos.

Pourtant avec youtube on peut poster une video avec Youtube Data Api.

C'est dommage, mais je ferais sans.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Auré a dit :

Ma copine m'en a fait hier soir :bogoss: c'est tellement les cinamon rolls, les meilleurs que j'ai mangé (hors ceux d'hier donc ^^) c'est à Amsterdam !

C'est cool, moi j'aime bien tester des recettes, vu que je commande plus trop sur les sites de livraison ou autres (je fais attention à ce que je mange en semaine), j'ai décidé de tester des recettes de trucs que j'aime (donuts, cheesecake, pizza, tartes ...) et finalement j'en achète plus vu que si je veux en manger je fais la recette :lol: (jour de cheatmeal :P)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes. J'ai actuellement un téléphone portable qui n'est pas un smartphone, il s'agit d'un Nokia 8110 qui capte la 4G. Pour l'utilisation que j'en ai à savoir sms/téléphone, c'est nickel. Il n'est pas trop gros, à une super autonomie, ce n'est pas super intuitif mais ça fait son travail.

 

Ceci dit, avec le sport et quelques autres trucs avoir un smartphone avec certaines appli comme whatsapp, ce serait peut-être utile parce que pas mal de gens communiquent dessus.

 

Mes deux critères : smartphone petite taille/léger, et une bonne autonomie.

S'il fait de bonnes photos pourquoi pas...j'ai un vieux panasonic Lumix dmc fs3 qui traîne, je ne prends des photos qu'en voyage donc si je peux avoir un smartphone qui fait le taf pour ça aussi c'est cool. Sachant que je suis parti plusieurs fois sans téléphone et que la prochaine fois je compte l'emmener, donc avoir un smartphone qui fonctionne à l'étranger ce sera un plus aussi. Enfin ça j'imagine que c'est plus lié au forfait qu'autre chose.

 

Est-ce que vous auriez des conseils ? J'ai regardé pas mal de sites, les numériques, que choisir et ainsi de suite. Mais ils proposent souvent les derniers smartphone.

Je n'y connais rien...je ne suis pas sûr qu'avec mon utilisation avoir un Iphone dernier cri soit utile, est-ce que je peux prendre le 7 ou le 8 par exemple ? Ou alors ils sont obsolètes ? Ou vont le devenir ? Enfin si vous avez une version à proposer n'hésitez pas.

Pas forcément chez Appel d'ailleurs, c'est chiant de devoir utiliser leurs logiciels, je suis sur pc par sur mac et j'ai déjà galéré à l'époque ou j'avais itunes avec un lecteur de musique apple mais si Iphone est vraiment au dessus alors je vais y réfléchir.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..