Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le 18/04/2020 à 18:12, lô le gunners a dit :

 

Le 18/04/2020 à 19:54, Heisenberg a dit :

Merci, je vais regarder ! 

 

 

C'est celui-qui est présenté dans cette vidéo test non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

 

 

C'est celui-qui est présenté dans cette vidéo test non ?

 

 

oui c'est celui-là :) il est très bien

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce que vous utilisez Tinder ? Je me suis résigné et inscrit hier et j'aurais une question à vous poser. J'ai reçu des likes ( cette phrase pue la défaite bordel ) mais je dois payer pour les voir. Ce sont des vrais ? Un robot ? Je ne veux pas payer et je ne le ferais pas mais je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de "liker" alors qu'on peut discuter gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté happn et je pense que ça doit être un peu le même principe. Obligé de payer pour pouvoir utiliser le tchat et d'autres trucs du genre.

J'ai mis mon snapchat dans ma description pour ne pas avoir à payer, et les intéressées n'avaient qu'à m'ajouter.

 

J'ai rencontré ma copine comme ça, 7 mois qu'on est ensemble, j'aurai pas misé un rond dessus pourtant mais j'ai réussi à trouver assez vite alors que je ne connaissais pas du tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Peter Pan a dit :

Est-ce que vous utilisez Tinder ? Je me suis résigné et inscrit hier et j'aurais une question à vous poser. J'ai reçu des likes ( cette phrase pue la défaite bordel ) mais je dois payer pour les voir. Ce sont des vrais ? Un robot ? Je ne veux pas payer et je ne le ferais pas mais je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de "liker" alors qu'on peut discuter gratuitement.

Tu peux discuter gratos si la personne que tu as liké te like également (un match sur Tinder, un crush sur Happn). Sinon faut payer oué pour voir qui t'a liké. Mais bon autant que tu likes un très grand nombre de profils qui t'intéressent et te contenter des matchs. 

Pour ma part j'ai fait quelques belles rencontres sur ce genre d'applis (deux ou trois), mais les 90% sont à jeter :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, pour ceux qui utilisent ces applis régulièrement, ça marche bien ?

 

Aussi bien pour une aventure d’un soir que pour du serieux ?

 

J’ai tenté happn sans aucune conviction mais j’aimais bien le principe de la géolocalisation commune, ça nous montre où est quand on a pu se croiser avec le profil consulté (en l’occurence, une de ses collègues vivait près de chez moi, elle a donc eu mon profil et inversement). J’ai eu le coup de chance de tomber sur quelqu’un de sérieux du premier coup donc je me suis assez naturellement débarrassé de l’appli mais je n’arrive toujours pas à me faire une idée dessus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Axelou a dit :

D’ailleurs, pour ceux qui utilisent ces applis régulièrement, ça marche bien ?

 

Aussi bien pour une aventure d’un soir que pour du serieux ?

 

J’ai tenté happn sans aucune conviction mais j’aimais bien le principe de la géolocalisation commune, ça nous montre où est quand on a pu se croiser avec le profil consulté (en l’occurence, une de ses collègues vivait près de chez moi, elle a donc eu mon profil et inversement). J’ai eu le coup de chance de tomber sur quelqu’un de sérieux du premier coup donc je me suis assez naturellement débarrassé de l’appli mais je n’arrive toujours pas à me faire une idée dessus.

Franchement non... Beaucoup trop de "cassoss" par chez moi pour que ça fonctionne malheureusement... J'ai fait deux-trois belles rencontres, dont une à qui je parle encore. Sinon les autres ce ne sont que des aventures d'un soir, ou bien des filles que je ne cherche même pas à rencontrer. 

 

Pour trouver du sérieux, je pense qu'il vaut mieux privilégier des applications payantes (genre Meetic). Après rien n'empêche de tomber sur quelqu'un de sérieux par chance comme tu en as eu l'occasion. Ça reste très aléatoire, tu peux tomber sur la perle rare ^^ C'est comme quand tu parles à quelqu'un dans un bar ou autre, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber en définitif. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Axelou a dit :

D’ailleurs, pour ceux qui utilisent ces applis régulièrement, ça marche bien ?

 

Aussi bien pour une aventure d’un soir que pour du serieux ?

 

J’ai tenté happn sans aucune conviction mais j’aimais bien le principe de la géolocalisation commune, ça nous montre où est quand on a pu se croiser avec le profil consulté (en l’occurence, une de ses collègues vivait près de chez moi, elle a donc eu mon profil et inversement). J’ai eu le coup de chance de tomber sur quelqu’un de sérieux du premier coup donc je me suis assez naturellement débarrassé de l’appli mais je n’arrive toujours pas à me faire une idée dessus.

 

Perso c'est sur AdopteUnMec (ouais vous pouvez me vanner) que j'ai rencontré ma compagne avec qui ça va faire 6 ans et avec laquelle j'attends un petit bout pour novembre (comme ça vous le savez aussi ^^ ).

Donc ouais, tu peux vraiment tomber sur tout et n'importe quoi ; de la fille complètement insipide qui répond un résidu de m**** à ton "beau" message, à la fille avec qui tu penses avoir une accroche avant qu'elle te réponde plus jamais du jour au lendemain, en passant par celle qui va te proposer de se voir un soir tranquilou pour finalement sortir avec sans que tu l'aies vu venir.

 

Bref, personnellement j'aurais vraiment (vraiment vraiment) souhaité privilégier une rencontre à travers un regard, car j'y accorde beaucoup d'importance. Mais parfois tu tombes sur des belles surprises, parfois ce sont des gros fails que tu peux raconter (qu'il y ait rencontre ou non), mais dans tous les cas ce sont de chouettes expériences si on prend un peu de recul et qu'on ne vit pas à travers la nécessité de rencontrer le grand amour.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation @Jack_Wilchevre !

 

Sinon ben... je ne vais pas faire dans l'originalité, la femme avec qui je partage ma vie depuis 8 ans, un PACS et un achat d'appartement, je l'ai rencontré sur internet aussi...

 

D'ailleurs je devais faire ma demande en mariage le mois dernier, on avait un voyage en Irlande (demande sur la chaussée des géants je pensais que ça serait cool) mais le destin en a décidé autrement...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me mets à la guitare, c'est moins d'emmerdes :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Félicitation @Jack_Wilchevre !

 

Sinon ben... je ne vais pas faire dans l'originalité, la femme avec qui je partage ma vie depuis 8 ans, un PACS et un achat d'appartement, je l'ai rencontré sur internet aussi...

 

D'ailleurs je devais faire ma demande en mariage le mois dernier, on avait un voyage en Irlande (demande sur la chaussée des géants je pensais que ça serait cool) mais le destin en a décidé autrement...

 

Merci beaucoup Auré ^^

Tu n'es malheureusement pas le seul que je connaisse et qui a du revoir ses plans de mariage etc. Du coup elle est toujours pas au courant? :D

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jack_Wilchevre a dit :

 

Merci beaucoup Auré ^^

Tu n'es malheureusement pas le seul que je connaisse et qui a du revoir ses plans de mariage etc. Du coup elle est toujours pas au courant? :D

Non et elle me harcèle tous les jours genre « pff de toute façon tu ne veux pas te marier avec moi » ou « tu as vu intel a demandé sa femme en mariage lui » sur le ton de la plaisanterie mais du coup je me découvre une patience et un flegme que je ne me connaissais pas :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Non et elle me harcèle tous les jours genre « pff de toute façon tu ne veux pas te marier avec moi » ou « tu as vu intel a demandé sa femme en mariage lui » sur le ton de la plaisanterie mais du coup je me découvre une patience et un flegme que je ne me connaissais pas :g:

 

Hahahaha j'suis exactement dans la même sauce, elle me les casse avec les mêmes remarques, au mot près ^^

À la différence que j'suis pas prêt de faire ma demande :zZZzzZz:

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jack_Wilchevre a dit :

Hahahaha j'suis exactement dans la même sauce, elle me les casse avec les mêmes remarques, au mot près ^^

À la différence que j'suis pas prêt de faire ma demande :zZZzzZz:

Ah ah je compatis alors, mais tu sais c'est encore pire quand tu as prévu de le faire et que tu as même commandé la bague (et vendu une couille au passage) et qu'un élément extérieur t'a simplement empêché de le faire, tu as tellement envie de répondre "mais si tu savais tu arrêterais de me casser les bonbons !!!" ^^ 

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es un sacré romantique, Auré ! T’avais sorti le grand jeu, respect !

 

En tout cas, ça me fait plaisir de voir que les rencontres sur le web peuvent durer, mon histoire, c’est la première du genre pour moi et ça me fait chaud au coeur de vous lire, toi et Jack.

 

Pas d’enfant, ni de mariage pour nous pour le moment, mais nous allons être « parents » d’un petit Jack Russel le 06 juillet, le temps que le sevrage soit terminé !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, j'ai rencontré ma compagne sur adopte il y'a maintenant 5 ans, tout n'est pas toujours facile mais c'est plus liés à nos caractéres que sur l'origine de notre rencontre... Nous avons eu un petit gunner il y a presque 2 ans et c'est une dinguerie de bonheur même s'il me pompe toute mon énergie :)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*****, franchement les apps de rencontre j'y croyais pas vraiment. J'avais plus l'impression que c'était une perte de temps ou au mieux des coups d'un soir (notamment Tinder). Je préfère faire les choses moi-même (ça force à oser de provoquer ses rencontres).

Mais en lisant vos commentaires, j'ai l'impression que c'est pas si mal. Ca fait super plaisir à entendre.

Je vous souhaite à tous le plus grand des bonheurs, et bon courage pour vos enfants/mariages !

Modifié par sinestro
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Des amateurs de paris sportifs sur le forum ?

 

 

Oui pour ma part ! :) 

Pourquoi ? On peut en parler par Mp ou sur Twitter si tu veux t'y mettre et que tu as besoin de conseils ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maurice.ducatillon a dit :

On peut supporter Arsenal et parier? 

 

Personnellement j'espère que vous ne pariez pas sur les gunners :)

Club imprévisible au possible !

Tu risques rien à parier sur le prochain match d'Arsenal :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Tu risques rien à parier sur le prochain match d'Arsenal :lol:

 

Victoire d'Arsenal, côte à 7,75 :ph34r:

 

Ça me démange :lol:

 

@Markeuls je t'ai envoyé un MP ^^ 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..