Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 17/02/2020 à 19:47, Fly a dit :

Bonsoir à tous.

 

Ravi d'être de retour sur le forum :)

 

Au plaisir de débattre à nouveau avec vous :)

 

Fly


Fabregas aime vraiment Arsenal !

 

Allez viens on va se foutre sur la gueule dans son topic pour fêter ton retour, mon copain !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :


Fabregas aime vraiment Arsenal !

 

Allez viens on va se foutre sur la gueule dans son topic pour fêter ton retour, mon copain !

 

Mais t'es encore là toi...

 

Misère de misère... 

 

:lol::lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bien que je ne poste que très rarement sur ce forum je m'y rends tous les jours, moi aussi supporter du club et ce depuis plus de 10 ans!

 

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est car j'aimerais avoir l'avis de ceux se rapprochant de très près du milieu médical. Voilà, je m'en vais le 7 mars en Australie rejoindre ma copine, et je dois faire escale à Singapour... pour être très honnête avec ce **** de coronavirus on entend tout et son contraire, que ce soit dans les journaux ou à la télé.

 

Ma question est simple, puisque je voudrais savoir s'il est vraiment utile de se procurer un masque durant mon escale ? Si oui, quel type de masque se procurer? 

 

Le coronavirus aura eu raison de moi, et je préfère prendre mes précautions. Merci à tous ! 

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kenneth14 a dit :

Bonjour à tous, bien que je ne poste que très rarement sur ce forum je m'y rends tous les jours, moi aussi supporter du club et ce depuis plus de 10 ans!

 

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est car j'aimerais avoir l'avis de ceux se rapprochant de très près du milieu médical. Voilà, je m'en vais le 7 mars en Australie rejoindre ma copine, et je dois faire escale à Singapour... pour être très honnête avec ce **** de coronavirus on entend tout et son contraire, que ce soit dans les journaux ou à la télé.

 

Ma question est simple, puisque je voudrais savoir s'il est vraiment utile de se procurer un masque durant mon escale ? Si oui, quel type de masque se procurer? 

 

Le coronavirus aura eu raison de moi, et je préfère prendre mes précautions. Merci à tous ! 

Alors renseigne toi pour être sûr car je suis loin d'être médecin mais j'ai cru comprendre que le masque t’empêcherait de refiler le virus à un autre et pas l'inverse.

 

En gros ça te servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Salut les gars, si vous pouviez répondre à ce questionnaire pour mes cours ça serait sympa de votre part !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSedFWUj1OEVxGPafMli4Czk8CGifZwu6kdDeWaZbLxaLa-K7A/viewform?usp=sf_link

 

Je viens de finir :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done.

C'est plutôt gratifiant comme questionnaire, je m'aperçois que sans me considérer comme "éco-responsable" je fais pas mal de choses de façon raisonnée ^^

 

En tout cas c'est un des sujets les plus importants à l'heure actuelle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiste, je reprends mon statut de freelance à 100% depuis le mois dernier après une expérience calamiteuse de presque 2 ans comme salarié.

 

Et c’est vraiment trop bon ! Au mois de juillet ca fera 13 ans que j’ai mon statut d’indépendant :lavache: pour environ 3 ans comme salarié.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Graphiste, je reprends mon statut de freelance à 100% depuis le mois dernier après une expérience calamiteuse de presque 2 ans comme salarié.

 

Et c’est vraiment trop bon ! Au mois de juillet ca fera 13 ans que j’ai mon statut d’indépendant :lavache: pour environ 3 ans comme salarié.

 

Calamiteuse ? Tu peux développer ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..