Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bonjour les Gunners !

 

Je vous préviens d'avance ça ne vous prendra que 2 minutes de votre temps libre !  Je voudrais vous sollicitez dans le cadre de mon projet de recherche pour mon master qui concerne les critères de choix d'une formation en Master bac +4/+5 

 

Voici 6 Masters avec différents critères, merci de leur attribuer une note de 1 à 10. 1 étant la note la plus mauvaise ( Le Master ne vous plais pas du tout) et 10 la meilleure ( le Master correspond totalement à vos attentes)

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxNbNbvHqrnZLrD-g-NEVDDHN5TN1DdLs0Azg7FpD__gx1Gg/viewform?fbclid=IwAR2FO7V4AmkQMYL9cP9LJqrH9U1yaCJ8FT4GbvE8oSqByRFRrLswEkyYnP8

 

Merci par avance ! :amoureu:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Drizzydunck a dit :

Bonjour les Gunners !

 

Je vous préviens d'avance ça ne vous prendra que 2 minutes de votre temps libre !  Je voudrais vous sollicitez dans le cadre de mon projet de recherche pour mon master qui concerne les critères de choix d'une formation en Master bac +4/+5 

 

Voici 6 Masters avec différents critères, merci de leur attribuer une note de 1 à 10. 1 étant la note la plus mauvaise ( Le Master ne vous plais pas du tout) et 10 la meilleure ( le Master correspond totalement à vos attentes)

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxNbNbvHqrnZLrD-g-NEVDDHN5TN1DdLs0Azg7FpD__gx1Gg/viewform?fbclid=IwAR2FO7V4AmkQMYL9cP9LJqrH9U1yaCJ8FT4GbvE8oSqByRFRrLswEkyYnP8

 

Merci par avance ! :amoureu:

 

 

 

 

 

Salut,

j'ai une question pour le formulaire.

La formation en alternance payante, on paie quand même sachant que normalement, l'entreprise paie à notre place ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars ! 

 

Quote
6 hours ago, sinestro said:

La formation en alternance payante, on paie quand même sachant que normalement, l'entreprise paie à notre place ?

 

 

Très bonne question je ne me suis pas assez renseigné mais il me semble que l'entreprise n'est pas dans l'obligation de payer la formation mais je peux me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ho ho ho merry christmas !!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Je vous souhaite à tous de vivre votre meilleure vie en 2020 et au-delà, puisse Arsenal soulever une nouvelle FA Cup avec Mikel (restons mesuré amis gunners)

 

Force à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne année à tous chers amis Gunners. 

Faîtes de l'année 2020 une année où vous progressez et avancez dans votre vie.

 

Je tiens à vous partager un conseil qui m'aide à m'améliorer chaque jour qui passe, et qui a fait de l'année 2019 une année où j'ai vraiment eu l'impression d'avancer. Sortez de votre zone de confort, et osez faire ce que vous avez toujours voulu faire par le passé, laissez vos doutes de côté.

 

Je vais finir en citant une très belle phrase de Shakespeare :

"Nos doutes sont des traîtres,

et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon

Parce que nous avons peur d'essayer"

 

Très bonne année encore, et courage à Arteta 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a vous

Moi je viens de rentrer en métropole, après 2 ans passées en nouvelle calédonie, et un passage en nouvelle zelande
Et je suis impressionné a quel point la vie est pas chère en france ^^ Et la france est un super beau pays :D

Modifié par Jean-Adrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous et que celle ci vous apporte tout ce vous désirez.

Pour ma part je commence bien ::

J'ai eu la bonne idée d'ouvrir une bouteille de coca "neuve" au dessus de mon pc portable.

La bouteille avait du être secouée ou je ne sais pas... Sa moussé dans tout les sens et bim !! plein de coca sur le clavier !!

Donc clavier mort !! Plus qu'a en racheter un autre....bref...

 

Profitez de la vie :ok:

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sinestro.

Non juste le clavier. Mais c'est con, parce que j'ai juste 6 ou 7 touches qui ne marchent plu.

Heureusement j'ai un clavier de pc fixe que j'ai pu brancher dessus en usb. J'ai fais le tour à la va vite du net et je peux en avoir un pour 40 balles sur Ebay.

Mais non rétroéclairé, faut que je paufine mes  recherches...

Bah vi, qui dit PC de gamer dit pièces de rechanges chères !! (MSI GT70 Dominator)

A la base, clavier Steel Series rétoéclairé dans tout les sens, mais je vais p'être me passer du réto pour économiser...

C'est la loose :mouais: Tant que ce n'est que le clavier ça va. Si s'avait été le ssd ou mon autre disque, je serai mort de mon décès...

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 35 minutes, Hamza59 a dit :

Ahah, non mais sérieux j'y connais rien à tout ça. Les pubs c'est pas censé financer les serveurs ou un truc du genre ?

 

Exactement, et c'est Med qui gère tout ça.

 

Pour ma part j'ai pas constaté plus de pubs que d'habitude. Peut-être AdBlock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro et @Hamza59, il va falloir procéder à un chifoumi pour décider de qui va garder cette image d'Arteta en avatar ! C'est perturbant :D

 

Med a activé une option qu'il a dû ou doit désactiver... Et effectivement, les revenus générés par la pub permettent de payer le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yo !

 

Si il y a des fragiles ou des kinés sur le forum.

 

Je me suis fait une élongation à l'arrière de la cuisse il y a trois semaines. 

J'ai pris du repos. Cette semaine ça allait mieux.

J'ai musclée un peu, j'ai couru 2 fois sur la semaine.

 

Hier j'ai rejoué au foot, et crac.....

 

Quels sont les meilleurs conseils que vous pourriez me donner pour rejouer vite et bien? Ça me plombe le moral de pas pouvoir faire de sport.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maurice.ducatillon a dit :

Yo !

 

Si il y a des fragiles ou des kinés sur le forum.

 

Je me suis fait une élongation à l'arrière de la cuisse il y a trois semaines. 

J'ai pris du repos. Cette semaine ça allait mieux.

J'ai musclée un peu, j'ai couru 2 fois sur la semaine.

 

Hier j'ai rejoué au foot, et crac.....

 

Quels sont les meilleurs conseils que vous pourriez me donner pour rejouer vite et bien? Ça me plombe le moral de pas pouvoir faire de sport.

 

Merci d'avance.


Comme le dit notre ami Auré, la première chose est de consulter, voir faire une petite échographie pour verifier que ton elongation ne soit pas une déchirure, la période de convalescence ne sera pas la même en fonction.

Sinon oui, en attendant applique de la glace 20 minutes matin et soir pour soulager et diminuer l'inflammation (pas directement au contact de la peau), ca fera du bien. 

En théorie une petite elongation en 15 jours c'est réglé.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..