Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai 28 ans et sur ce projet ci ça ne me dérange pas de travailler autant, question de fierté. C'est à peu près l'occasion d'une vie.

Si je m'expatrie c'est pour viser une vie plus équilibrée quand même.

Sinon oui je suis libre. J'ai envie de le faire mais ça dépendra beaucoup du contexte professionnel, de ce qu'on me propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maurice.ducatillon a dit :

J'ai 28 ans et sur ce projet ci ça ne me dérange pas de travailler autant, question de fierté. C'est à peu près l'occasion d'une vie.

Si je m'expatrie c'est pour viser une vie plus équilibrée quand même.

Sinon oui je suis libre. J'ai envie de le faire mais ça dépendra beaucoup du contexte professionnel, de ce qu'on me propose.

Quel est ton projet au Mexique ? Tu l'as sûrement déjà dit dans les pages précédentes mais ça a l'air intéressant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 26/02/2019 à 07:02, Jean-Adrien a dit :

Besoin d’aide les amis.

 À la base mon ordi  était un windows 8 et j’avais la mise à jour gratuite pour le 10
Si je réformate j’aurais le 8 ou 10 ? Je pourrais refaire la mise à jour gratuitement ? 
Merci

 

Oui tu vas retourner sous Windows 8,par contre je suis pas sûr que tu puisses encore faire la mise à jour gratuitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sheldon a dit :

 

Oui tu vas retourner sous Windows 8,par contre je suis pas sûr que tu puisses encore faire la mise à jour gratuitement. 

Merci l'ami, je suis en PLS

 

J'ai vu que sur windows 10 il existe une nouvelle formule de reformatage, redémarrage à 0 de façon propre ?? ca conserverait le windows ?

Modifié par Jean-Adrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jean-Adrien a dit :

Merci l'ami, je suis en PLS

 

J'ai vu que sur windows 10 il existe une nouvelle formule de reformatage, redémarrage à 0 de façon propre ?? ca conserverait le windows ?

 

Essaye de regarder dans tes paramètres je pense qu' il y a une restauration sans toucher à Windows juste les fichier et programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 19:07, Sheldon a dit :

 

Essaye de regarder dans tes paramètres je pense qu' il y a une restauration sans toucher à Windows juste les fichier et programmes.

Je vais faire ca ce week end :D
 

Le 28/02/2019 à 20:00, Neodraken a dit :

Moi pour Windows 10 j'avais acheté la licence pro sur CDiscount (genre 50€ au lieu de >100€) sur le marketplace, j'avais fait pareil pour Windows 7.

 

Ba balance ta clé windows 10 enc...é ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Bon, je suis si content qu'il faut que je partage... me voici enfin propriétaire !

 

K2SZ.gif


Mes felicitations Auré ! Plus qu'à rembourser le credit maintenant :D 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Bon, je suis si content qu'il faut que je partage... me voici enfin propriétaire !

 

K2SZ.gif

 

Félicitations à toi :clapclap:

 

Moi j'ai passé le cap il y a quelques années après avoir passé plus de 10 ans dans un petit studio de 20m2 (il avait l'avantage de ne pas être trop cher niveau loyer).

 

Avoir son propre chez soi, c'est top.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué Auré !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Purée, j'ai des analyses de selles à faire, comment on s'y prend ??

On m'a donné un petit pot avec une spatule en plastique, et il faut que je prélève un morceau de mon caca, je vais jamais réussir un truc pareil.

 

Il parait qu'on peut y déceler des potentielles infections.

 

Gros défi en perspective...

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/14/2019 at 6:31 PM, Axelou said:

Purée, j'ai des analyses de selles à faire, comment on s'y prend ??

On m'a donné un petit pot avec une spatule en plastique, et il faut que je prélève un morceau de mon caca, je vais jamais réussir un truc pareil.

 

Il parait qu'on peut y déceler des potentielles infections.

 

Gros défi en perspective...

 

Ah ça fait tellement plaisir de revenir quelques fois par années, et sur les rares fois pendant lesquelles je visite ce topic, tomber ce genre de post.. :amoureu:

Je vais pas pouvoir t'aider, mais j'espère que c'est passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 minutes ago, Axelou said:

Ravi de te faire plaisir :D.

 

J'en ai une deuxième à faire, j'ai eu les résultats de la première, j'ai une bactérie apparemment, il faut que je vois avec le toubib.

 

 

Ha m****, du coup fallait p'têtre pas que j'en rigole.. désolé, dès que ça parle de m**** hein..

 Enfin, j'espère que c'est pas trop problématique pour toi. Je sors de plusieurs mois de rendez-bous toubibs et IRM et toute la compagnie, donc j'te souhaite d'en être rapidement débarassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas de problèmes, t'inquiètes.

 

J'ai eu quelques douleurs au ventre pendant quelques semaines donc j'ai consulté et on m'a demandé de faire des analyses. Mais là, je n'ai plus de diarrhées, juste quelques petites douleurs très ponctuelles quand je suis allongé. 

 

J'ai vu un toubib et un gastro-entérologue, pas de quoi s'alarmer selon eux, donc ça m'a soulagé d'un poids.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 12:01, Axelou a dit :

Nan, pas de problèmes, t'inquiètes.

 

J'ai eu quelques douleurs au ventre pendant quelques semaines donc j'ai consulté et on m'a demandé de faire des analyses. Mais là, je n'ai plus de diarrhées, juste quelques petites douleurs très ponctuelles quand je suis allongé. 

 

J'ai vu un toubib et un gastro-entérologue, pas de quoi s'alarmer selon eux, donc ça m'a soulagé d'un poids.

Es-tu certain d'avoir utilisé la meilleure formule ? 

 

Sinon pour les analyses, bah faut savoir viser quoi... Pas d'autre choix. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça « la meilleure formule » ?

 

J’ai suivi les instructions des médecins, je ne saurai pas te dire plus à ce niveau.

 

Eux ont estimé qu’une analyse des selles suffisaient, c’est fait, mais je suis encore en attente pour le bilan de ces analyses qui se feront le 8 avril.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Axelou a dit :

Comment ça « la meilleure formule » ?

 

J’ai suivi les instructions des médecins, je ne saurai pas te dire plus à ce niveau.

 

Eux ont estimé qu’une analyse des selles suffisaient, c’est fait, mais je suis encore en attente pour le bilan de ces analyses qui se feront le 8 avril.

Non non mais laisse c'était simplement une boutade sur le fait de parler de te soulager d'un poids alors que tu avais fait une analyse des selles. Tout va bien, je ne suis pas médecin non plus. :lol:

 

Il y a 18 heures, Oxime a dit :

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille, on la comprend mieux, mais la grenouille est morte dans l'opération.
 

:lol::lol: J'ai tellement l'impression d'être la grenouille qui visualise le scalpel là. J'aime pas cette sensation. :lol:

  • Aimer 1

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..