Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Maxadore a dit :

Bonjour, j'ai acheté 2 places en tant que redmember pour Arsenal Fulham le 1er Janvier. Je souhaite en revendre 1. Comment faire s'il vous plaît ?

 

Le site a complètement déconné quand je commandais et j'ai fait 2 fois la même manipulation.

 

Merci pour votre aide !

 

Normalement via le Ticket Exchange sans problème :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous vous y connaissez en téléphone ? Je suis intéressé par le Nokia 3310 4G mais il n'est pas disponible en France, un téléphone pas cher, qui ne fait pas internet, pas trop gros, avec la 4G et la prise en charge du VolTE afin d'avoir un appel clair et rapide serait le top, des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peter Pan a dit :

Est-ce que vous vous y connaissez en téléphone ? Je suis intéressé par le Nokia 3310 4G mais il n'est pas disponible en France, un téléphone pas cher, qui ne fait pas internet, pas trop gros, avec la 4G et la prise en charge du VolTE afin d'avoir un appel clair et rapide serait le top, des conseils ?

 

J'ai pas compris. Téléphone qui ne fait pas internet mais avec la 4G? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2018 à 18:32, Maxadore a dit :

51 livres et je suis dans le bloc 116

Quand je fais ticket exchange, ça me met qu'aucun de mes dispo est éligible pour ça. Peut-être que les billets en tant que red member ne sont pas échangeables

Merci pour ces infos. Il y a des endroits où c'est moins cher ou alors c'était les premiers prix ? Match catégorie B si je ne m'abuse contre Fulham ? 

J'ai l'impression que les prix ont augmenté avec leur politique où les autres membres revendent sur le ticket exchange au prix qu'ils désirent si je ne m'abuse... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, reda-kun a dit :

 

J'ai pas compris. Téléphone qui ne fait pas internet mais avec la 4G? 

 

Je n'y connais pas grand chose mais la 4G à une incidence sur la rapidité et la qualité de la communication téléphonique aussi non ?

Enfin l'idée c'est qu'avec le VolTE ou la 4G, ou les deux, je souhaite avoir un téléphone qui soit top pour SMS/téléphoner, pas trop gros si possible, le net je m'en moque je veux l'utiliser pour ces deux fonctions là principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

Merci pour ces infos. Il y a des endroits où c'est moins cher ou alors c'était les premiers prix ? Match catégorie B si je ne m'abuse contre Fulham ? 

J'ai l'impression que les prix ont augmenté avec leur politique où les autres membres revendent sur le ticket exchange au prix qu'ils désirent si je ne m'abuse... 

 

Oui match de catégorie B.

 

D'ailleurs j'ai même pas tilté... mais j'y serais aussi, avec des potes, @Maxadore si jamais on peut se croiser, c'est avec plaisir :D 

 

Moi j'ai pris en Clock End, tribune supérieur, on paye 61 euros chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

 

Oui match de catégorie B.

 

D'ailleurs j'ai même pas tilté... mais j'y serais aussi, avec des potes, @Maxadore si jamais on peut se croiser, c'est avec plaisir :D 

 

Moi j'ai pris en Clock End, tribune supérieur, on paye 61 euros chacun.

 

Oui bien sur ! Les prix étaient similaires pour toute la partie haute.

 

Vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés par cette place ?

@SkyMan tu sais si un remboursement de mon autre place est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Maxadore a dit :

 

Oui bien sur ! Les prix étaient similaires pour toute la partie haute.

 

Vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés par cette place ?

@SkyMan tu sais si un remboursement de mon autre place est possible ?

 

Les places ont des numéros différents ? Mais comment as-tu pu prendre deux places si tu n'as qu'un seul abonnement Red ? Bizarre non ?

 

Je te conseille d'écrire par mail en expliquant ton problème. Ils vont soient te rembourser et remettre la place en vente, ou alors te dire comment faire...

[email protected]

 

Je crois que le Ticket Exchange débute une semaine avant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SkyMan a dit :

 

Les places ont des numéros différents ? Mais comment as-tu pu prendre deux places si tu n'as qu'un seul abonnement Red ? Bizarre non ?

 

Je te conseille d'écrire par mail en expliquant ton problème. Ils vont soient te rembourser et remettre la place en vente, ou alors te dire comment faire...

[email protected]

 

Je crois que le Ticket Exchange débute une semaine avant le match.

 

OUI 2 places différentes (bloc 115 et bloc 116). J'ai pris une autre carte redmember (celle d'une amie) pour la deuxième place. 

 

Ok je vais faire un mail, merci pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxadore a dit :

 

OUI 2 places différentes (bloc 115 et bloc 116). J'ai pris une autre carte redmember (celle d'une amie) pour la deuxième place. 

 

Ok je vais faire un mail, merci pour l'aide !

C'est parce que je suis au ski au Nouvel an, sinon j'aurai fait le déplacement pour vous rencontrer et je t'aurai dépanné en prenant la place au passage :( 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/12/2018 à 18:41, Axelou a dit :

Vous arrivez à accéder au forum français du Barca ?

Ca me met une page « morte ».

 

http://forum.fcbarcelonaclan.ovh/index.php

 

Ils ont changé d'hébergeur il me semble, ce lien fonctionne. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que le forum soit de moins en moins actif.

 

 

Pendant une longue période il y avait des avant match de 10 pages avec les après match, ça finissait à 30 40 50 pages et même plus des fois. Tout ça c'est du passé maintenant.

 

 

Peut être à cause des résultats récent d'Arsenal mais c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça sappelle la vie. Je me suis inscrit en 2012 ici, sept ans. Au boit d'un moment tu viens moins, puis plus, c'est normal. Et puis on grandit, j'ai bientôt 26 ans, je regarde à peine le foot, bref. 

 

Laisse aller et garde les bons souvenirs. Au pire twitter, ca sera toujours actif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait se renouveler mais ce n'est pas le cas donc il y a une autre raison.

Et la raison est toute simple : le succès du club.


Liverpool, le forum est tout aussi vieux que celui ci et il y a 3 ans il n'y avait même pas 2 pages par matchs. Aujourd'hui pour un triste match comme celui d'aujourd'hui et contre une équipe de bas de tableau : ca va faire plus de 8 pages.

 

Ici ca a du mal a prendre la releve car moins de gens supp Arsenal qu'il y a 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, White Choc a dit :

Non ça sappelle la vie. Je me suis inscrit en 2012 ici, sept ans. Au boit d'un moment tu viens moins, puis plus, c'est normal. Et puis on grandit, j'ai bientôt 26 ans, je regarde à peine le foot, bref. 

 

Laisse aller et garde les bons souvenirs. Au pire twitter, ca sera toujours actif. 

Oui oui bien sûr donc les mecs qui sont sur des forum ont pas de vie c'est ça ? Arrête les clichés. Du temps on peut toujours en trouver. 

 

 

Twitter ça n'a rien à voir. Il y a beaucoup moins d'echange. Les caractères sont limités. 

 

 

Je pense comme scouser que ce sont les résultats de l'équipe qui donne plus envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est une question d'âge, mais de temps.

Il y a un moment où mentalement, tu as toujours une sensation d'avoir fait le tour. C'est temporaire pour certain, c'est définitif chez d'autres. Mais quand tu as 10 ans de forum (surtout quand c'est sur un même forum), ça parait logique que tu n'aies pas le même entrain que quelqu'un qui vient de le découvrir.

 

On avait tout de même un "noyau" sur ce forum, des membres réguliers qu'on voyait bien plus que d'autres. Forcément, dès que ces membres sont moins présents (pour x raisons, chacun à sa vie à côté), ça se fait ressentir.

 

Il y a quelques années, on se plaignait de l'inverse, que le forum était devenu un bordel, trop de messages, trop de blabla, trop de membres (et donc les trolls qui vont avec), trop de tout.

 

Les réseaux sociaux aussi, ça doit jouer. Ca a encore plus d'importance aujourd'hui que ça pouvait en avoir en 2011, par exemple.

 

Et oui, certainement que les résultats jouent aussi. 

 

Rien de dramatique, on attend la "jeune génération" ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ezio a dit :

Oui oui bien sûr donc les mecs qui sont sur des forum ont pas de vie c'est ça ? Arrête les clichés. Du temps on peut toujours en trouver. 

 

 

Twitter ça n'a rien à voir. Il y a beaucoup moins d'echange. Les caractères sont limités. 

 

 

Je pense comme scouser que ce sont les résultats de l'équipe qui donne plus envie.

 

Non c'est pas ce que je voulais dire mais qu'au bout d'un moment tu fais inévitablement le tour. Bien sûr que les résultats actuels n'aident pas mais les 2000 ils connaissent plus twitter que les forums. Avant tu voulais parler foot, t'allais sur des forums, maintenant je suis intimement persuadé que les plus jeune vont plus sur twitter pour discuter de ce genre de bails, j'ai l'impression que les forums c'est un truc de notre génération. 

 

Pour revenir aux résultats, l'affluence du forum était énorme lors de vos grosses saisons de loose, le 8-2 à l'époque avait fait énormément réagir, les matchs de manière générale étaient beaucoup plus débattus. Et je suis pas sûr que le forum de City soit tellement actif. 

 

Ps. J'ai même pas trouvé le forum de City fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet un constat et les causes sont sans doutes multiples. 

A ce qui a été dit j'ajouterai que souvent le mercato est une période ou chacun à envie de donner son avis et cette période coïncide avec de nouvelles inscriptions. Espérons que ce soit le cas ici et que ces gens prennent gout au forum.

 

Ce qui me chagrine c'est que ça fait un bail que j'ai plus vu un vrai débat ici (bon j'en ai peut-être raté mais à une époque ça parlait de tout et partout, les gilets jaunes il y a deux ans ça aurait fait 10 pages) . Et je ne sais pas pourquoi. D'un côté je constate que beaucoup ne veulent pas débattre, veulent simplement imposer leur points de vues sans même lire et réfléchir à ce que l'autre écrit. Mais soyons honnêtes, ça a toujours été le cas.

Nous avons je pense moins de membres réellement actifs qu'avant. Pour moi ce n'est pas un soucis des vieux qui discutent moins, c'est simplement normal. C'est un soucis de la relève qui est moins importante que par le passé.

 

Après en tant que membres, si vous avez des idées pour rendre le forum plus attrayant, nous sommes à l'écoute. Je suis sur que beaucoup d'entre vous pourraient avoir d'excellentes idées pour donner un vent de fraîcheur au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je passe par là j'en profite pour vous répondre et donner mon point de vue sur ma non activité. 

 

Je passe tous les jours sur le forum je lis les sujets qui m'intéresse mais je ne débat plus pour une simple raison : Ce n'est plus possible, chacun à son point de vue et ne veux pas en démordre. Au début on essaye et avec le temps on arrête. 

 

Egalement pour moi mon boulot ainsi que ma vie ne me permet plus de rester sur le forum pour débattre si j'en avais l'envie cela prends quand même du temps d'exposer correctement son point de vue d'argumenter etc ... 

 

Malgré les défaites ou succès je suis toujours le club sans aucun problème en revanche je ne m'intéresse plus vraiment à la vie du club en dehors du terrain certainement du au média qui n'aide pas en créant fausse rumeur sur fausse rumeur !

 

Bref sur ce je repart dans l'ombre :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, reda-kun a dit :

T'as aussi pas mal de membres qui contribuaient beaucoup à la vie du forum (qu'on soit d'accord avec eux ou pas) qui se sont faits ban pour x ou y raison, genre Ayoun, Fly ou Izoxazole. 

C'est certain que d'un point de vue du nombre de posts ça a eu un impact.

Maintenant pour ce qui est Ayoub ou Izoxazole (ou autre) ça a été à peu près remplacé, ça fait quelques années.

 

Fly c'est plus récent. 

 

Bon je ne suis pas sur de tout regretter de cette époque non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maurice.ducatillon a dit :

C'est certain que d'un point de vue du nombre de posts ça a eu un impact.

Maintenant pour ce qui est Ayoub ou Izoxazole (ou autre) ça a été à peu près remplacé, ça fait quelques années.

 

Fly c'est plus récent. 

 

Bon je ne suis pas sur de tout regretter de cette époque non plus.

 

C'est ma période préférée sur ce forum personnellement, et je m'en suis clairement détaché depuis les bans conjugués d'Ayoub et d'Izo. Je ne me rappelle plus avoir pondu un message de plus de 10 lignes depuis en fait. Après il reste encore des membres très intéressants et j'essaie de lire assez souvent ce qui s'écrit ici ou là, mais clairement moins qu'avant.  

 

Mais comme l'a dit Juanma Twitter a pas mal joué sur l'affluence du forum, avant quand je voulais m'informer sur le club ou parler foot j'allais sur les forums. Maintenant Twitter a clairement pris le pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, reda-kun a dit :

 

C'est ma période préférée sur ce forum personnellement, et je m'en suis clairement détaché depuis les bans conjugués d'Ayoub et d'Izo. Je ne me rappelle plus avoir pondu un message de plus de 10 lignes depuis en fait. Après il reste encore des membres très intéressants et j'essaie de lire assez souvent ce qui s'écrit ici ou là, mais clairement moins qu'avant.  

 

Mais comme l'a dit Juanma Twitter a pas mal joué sur l'affluence du forum, avant quand je voulais m'informer sur le club ou parler foot j'allais sur les forums. Maintenant Twitter a clairement pris le pas.  

Je t'entends bien, mais alors je te demande, qu'est ce que cette période avait de mieux que maintenant? Ayoub? 

Qu'est ce qu'il faut faire aujourd'hui pour relancer ça?

 

Car en effet, Ayoub, qu'on l'aime ou pas avait clairement du temps à tuer pour dynamiser ce forum.

Pour Izo, j'ai jamais eu l'impression qu'il postait tant que ça. après c'est difficile quand le mec à je ne sais combien de comptes.

 

Qu'est-ce qui pourrait relancer cette dynamique aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..