Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C’est vraiment le bordel dans les hopitaux... les internes, les infirmiers, mais comment ils arrivent à bosser dans de telles conditions.

Je suis aux urgences, la pauvre standardistes s’occupe visiblement aussi de nous faire circuler et elle est complètement seule alors que la salle est pleine et que ça continue à arriver.

J’en ai pour la nuit...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Axelou a dit :

C’est vraiment le bordel dans les hopitaux... les internes, les infirmiers, mais comment ils arrivent à bosser dans de telles conditions.

Je suis aux urgences, la pauvre standardistes s’occupe visiblement aussi de nous faire circuler et elle est complètement seule alors que la salle est pleine et que ça continue à arriver.

J’en ai pour la nuit...

T'en es sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, bonne surprise mais oui.

Le SAMU m’a déposé vers 23h, le medecin m’a examiné vers 00h30 seulement, je m’attendais à rester la nuit.

Il y a deux ans, je suis resté en salle d’attente de 16h à 23h30, donc bonne surprise.

Plus qu’à attendre mon rdv médical demain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première aventure footbalistique Mexicaine,

Je suis allé voir Pachuca contre club America dont la légende Jeremy Menez était blessée.

Je m'attendais à une ambiance incroyable. C'est assez particulier. Personne ne chante avant le match, peu de couleurs.

Mais pendant le match les supporters gueulent bien, c'est prenant. 

Club America a sans trop de surprises dominé et gagné, doublé du jeune Lainez, elu meilleur joueur du tournoi de Toulon. Il sort un joli match.

Keisuke Honda m'a planté et a décidé de se barrer la semaine où je suis arrivé.

Gros point positif, et le plus inattendu, les vendeurs ambulants dans le stade. Il y a des gros barbecues en dehors et il ne faut même pas se lever pour avoir de la bouffe et surtout de la bière, pour des prix ridicules. 

Je ne regrette pas Charleroi et devoir traverser une tribune avec 8 bières en main :)

Après grosse soirée en ville, trop de tequila dans des bars avec live music, j'ai adoré.

Du coup dimanche de papy. Tacos au marché avec une merveille d'agneau mijoté. Beaucoup de bières, un gros dodo et pleine forme pour aller bosser le lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes et tu trouveras dans le lien comment importer ces musiques depuis ton PC.

Si j'ai bien compris, tu fais une playlist sur le PC (Windows Media Player par exemple) et tu télécharge ça sur Spotify via l'appli. Quelque chose comme ça je crois, j'ai pas pu lire en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais donc transférer d'abord ces musiques sur le PC puis du PC sur ton Spotify du téléphone.

Importez d'abord vos fichiers locaux vers Spotify à l'aide de l'appli pour ordinateur (voir les instructions « Ordinateur » ci-dessus), puis ajoutez les fichiers à une playlist. Ensuite :

  1. Connectez-vous sur votre mobile ou tablette en utilisant le même réseau wi-fi que celui de votre ordinateur.
  2. Sélectionnez la playlist qui contient les fichiers locaux.
  3. Appuyez sur le bouton Télécharger.
Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment le joins de culasse de ma voiture est endommagé, autant dire qu'elle est morte vu que les réparations coûtent plus chère que la voiture elle même. Quelle m**** bordel, ça va encore être une galère pour trouver une voiture et trouver les fonds aussi... J'en ai tellement marre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kampberg a dit :

Bon, apparemment le joins de culasse de ma voiture est endommagé, autant dire qu'elle est morte vu que les réparations coûtent plus chère que la voiture elle même. Quelle m**** bordel, ça va encore être une galère pour trouver une voiture et trouver les fonds aussi... J'en ai tellement marre.

J'ai pas pu m'en empêcher... désolé :P

Bon courage à toi, j'ai eu des soucis avec ma voiture en début d'année, c'est clair que c'est l'enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Déjà je voulais tous vous remercier pour vos messages, même si je ne suis pas souvent présent et que je ne participe pas énormément aux discussions sur le forum, ça fait toujours du bien de se sentir écouté. C'est une période un peu difficile comme vous pouvez l'imaginer et sentir le soutien de gens que je connais peu, mis à part de ce que je lis de vous, me fait beaucoup de bien et c'est là ou je me dis que malgré toutes les accrochages et les différents qu'on peut avoir, on reste une belle communauté prêts à se soutenir dans les moments pénibles. Ca sonne un peu gentillet, je le conçois mais je le dis parce que je le pense vraiment

Donc encore un grand merci à tous :) 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rzku a dit :

Salut à tous !

Déjà je voulais tous vous remercier pour vos messages, même si je ne suis pas souvent présent et que je ne participe pas énormément aux discussions sur le forum, ça fait toujours du bien de se sentir écouté. C'est une période un peu difficile comme vous pouvez l'imaginer et sentir le soutien de gens que je connais peu, mis à part de ce que je lis de vous, me fait beaucoup de bien et c'est là ou je me dis que malgré toutes les accrochages et les différents qu'on peut avoir, on reste une belle communauté prêts à se soutenir dans les moments pénibles. Ca sonne un peu gentillet, je le conçois mais je le dis parce que je le pense vraiment

Donc encore un grand merci à tous :) 

C'est bien normal, d'autant plus que tu es venu te confier ici alors que tu aurais bien pu garder ça pour toi...

J'espère que tu vas mieux et que tu trouves le courage nécessaire pour dépasser cet épreuve, sache que nous sommes nombreux ici à pouvoir t'aider à notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un aurait il souscrit à l'offre RMC Sport digital (apparemment c'est possible même si on est pas client chez SFR) ? Un avis? Cela marche bien?
Et par hasard, quelqu'un sait si, vivant à l''étranger, j'aurai également accès a celle ci?

Merci d'avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Scouser said:

Salut à tous,

Quelqu'un aurait il souscrit à l'offre RMC Sport digital (apparemment c'est possible même si on est pas client chez SFR) ? Un avis? Cela marche bien?
Et par hasard, quelqu'un sait si, vivant à l''étranger, j'aurai également accès a celle ci?

Merci d'avance! 

Salut,

Pour info j'ai travaillé sur toute la partie UI/UX de la nouvelle interface RMC Sport dans mon ancienne boîte, mais je n'ai pas pu la tester après sachant que je suis parti de ma boîte entre temps et que je n'ai pas pu récupérer des codes avant mon départ :/
Je te confirme qu'il est possible de prendre une offre exclusivement digitale avec laquelle tu pourras profiter des chaînes sur ordinateur/tablette/smartphone, des retours que j'en ai il y a eu quelques soucis au lancement mais Altice a trop investi pour que ça ne marche pas, donc même si ça prendre un peu de temps, ça sera stable assez rapidement. Pour l'étranger, je peux me tromper mais il me semble que les codes ne fonctionnent pas, donc il faudra passer par une autre solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rzku a dit :

Salut,

Pour info j'ai travaillé sur toute la partie UI/UX de la nouvelle interface RMC Sport dans mon ancienne boîte, mais je n'ai pas pu la tester après sachant que je suis parti de ma boîte entre temps et que je n'ai pas pu récupérer des codes avant mon départ :/
Je te confirme qu'il est possible de prendre une offre exclusivement digitale avec laquelle tu pourras profiter des chaînes sur ordinateur/tablette/smartphone, des retours que j'en ai il y a eu quelques soucis au lancement mais Altice a trop investi pour que ça ne marche pas, donc même si ça prendre un peu de temps, ça sera stable assez rapidement. Pour l'étranger, je peux me tromper mais il me semble que les codes ne fonctionnent pas, donc il faudra passer par une autre solution ;)

Bien ce qui me semblait pour l"étranger, merci de la réponse Rzku.

En espérant que tu ailles un peu mieux, toutes mes condoléances, YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, rzku a dit :

Salut,

Pour info j'ai travaillé sur toute la partie UI/UX de la nouvelle interface RMC Sport dans mon ancienne boîte, mais je n'ai pas pu la tester après sachant que je suis parti de ma boîte entre temps et que je n'ai pas pu récupérer des codes avant mon départ :/
Je te confirme qu'il est possible de prendre une offre exclusivement digitale avec laquelle tu pourras profiter des chaînes sur ordinateur/tablette/smartphone, des retours que j'en ai il y a eu quelques soucis au lancement mais Altice a trop investi pour que ça ne marche pas, donc même si ça prendre un peu de temps, ça sera stable assez rapidement. Pour l'étranger, je peux me tromper mais il me semble que les codes ne fonctionnent pas, donc il faudra passer par une autre solution ;)

Avec un VPN à l'étranger ça devrait marcher non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Moi aussi je l'ai prise, l'offre digital. Pour 19e tu peux suivre ton club en championnat et en coupe d'europe. Il ont le combo parfait PL C1 C3 

 

Belle qualité, c'est fluide, faudra juste que tu autorises flash player dans le verou de la barre d'adresse pour que ça fonctionne, le télécharger suffit pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..