Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

éclipse lunaire ce soir....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dav a dit :

Si tu parles de ce que je fais ... oui c'est sérieux.

Si tu parles de ma question, aussi.

Tout est sérieux. Malheureusement. :blush:

Va consulter rapidement. Je veut pas te faire peur mais je suis quasi sûr que c'est un signe extrêmement grave et un de ceux, sinon le seul, qui permet de faire la différence entre démence et une autre maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit frère s'est suicidé ce matin je ne sais plus quoi penser. J'avais imaginé que j'avais été triste dans ma vie, mais là ça va pas du tout, je suis au fond du trou comme je ne l'ai jamais été. On a jamais été vraiment proche vu que j'ai été adopté, et pas lui, et que je sais qu'il l'a toujours mal pris mais ça me fait mal comme jamais.

Je sais que je ne devrais pas parler de ça ici mais c'es toujours plus facile de s'ouvrir à des inconnus. Je suis triste comme je ne l'ai jamais été. Désolé de vous avoir dérangé avec ça mais j'avais besoin de m'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer ce que tu vis en ce moment @rzku, toutes mes condoléances à toi et tes proches. Pense à eux, et reste fort. Restez soudés entre vous, chacun de vous va un peu culpabiliser tout comme j'ai cru le comprendre dans ton message, c'est normal. Sans doute réagirai-je de la même manière, mais je crois que l'on fait erreur. Rends-lui hommage à ta manière quand tu le pourra.

Courage mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter l'appli SFR / RMC, j'ai résilié Bein Sports (15€/mois) suite à la perte de la C1 / C3. L'offre SFR est à 19.90€, et ils ont un partenariat avec Bein pour le lot SFR / Bein à 25€.

Ca fait chier parce que au final, je paye plus cher que l'an passé, mais je conserve la C1 et je gagne la PL. L'appli à l'air stable et de bonne qualité.

 

Par contre, l'appli SFR pas dispo sur les TV LG, ni sur PS4, obligé de passer par une box, je vais prendre la Nvidia Shield qui à l'air excellente.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très longtemps que je me suis pas connecté (bien que lisant le forum régulièrement).

Mais je me devais de te souhaiter mes condoléances Rzku, courage dans cette très dure épreuve.

N'hésite pas à en parler à quiconque te jugera le mieux (inconnu ou proches), et ne fais surtout pas la grave erreur de t'enfermer sur toi-meme et d'enfouir tes sentiments en t'excluant.

T'auras besoin d'un maximum de force pour surmonter ça !

Courage ! Et encore une fois toutes mes condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances @rzku restes bien entouré et n'hésites pas à te confier ici ou ailleurs pour faire face à cette épreuve...

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus sincères pensées à toi et ta famille @rzku, c’est dans ces moments difficiles que l’entourage est important, rester soudé, ne pas se renfermer, je ne te connais pas personnellement, mais si tu as besoin n’hésites pas, la vie a encore plus de valeur avec cette triste nouvelle, tu te dois de la vivre à fond pour toutes  les personnes qui te sont chers, et ton frère en fait partie, prend soin de toi !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Axelou a dit :

Je vais tenter l'appli SFR / RMC, j'ai résilié Bein Sports (15€/mois) suite à la perte de la C1 / C3. L'offre SFR est à 19.90€, et ils ont un partenariat avec Bein pour le lot SFR / Bein à 25€.

Ca fait chier parce que au final, je paye plus cher que l'an passé, mais je conserve la C1 et je gagne la PL. L'appli à l'air stable et de bonne qualité.

 

Par contre, l'appli SFR pas dispo sur les TV LG, ni sur PS4, obligé de passer par une box, je vais prendre la Nvidia Shield qui à l'air excellente.

J'hésite à  changer de box et le reste et je me demandais justement comment voir la PL. SFR ne devait pas revendre le championnat ? Ce sera pour la saison suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a visiblement toujours les droits pour la PL vu qu'ils en font la promotion. C'est pas que ça m'enchante mais on est obligé de passer par eux. Autant pour la PL, j'avais fait une croix dessus après l'avoir pris l'année d'avant, mais l'application était de très mauvaise qualité à l'époque (je ne suis pas client chez eux pour mon FAI, donc obligé de passer par l'application mobile à l'époque) et bien trop cher pour ce que c'était.

Mais là, ils ont maintenant la C1 et la C3. Ca fait réfléchir. Et quand j'ai vu l'offre avec Bein Sports, je me suis laissé convaincre car il y a encore de nombreux programmes que je regarde sur Bein : la Liga, la Serie A, la NBA, Wimbledon... Ca me fait un peu chier de cumuler deux abonnements car au final, je paye 10€ de plus que l'année dernière pour suivre le sport, mais bon... C'est un choix.

D'ailleurs, au niveau des box, j'ai regardé un peu tout les tests et comparatif, la Shield à l'air d'être toujours la référence en la matière. J'ai hésité avec Apple TV mais je vais me laisser tenter par la machine Nvidia.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2018 à 02:52, rzku a dit :

Mon petit frère s'est suicidé ce matin je ne sais plus quoi penser. J'avais imaginé que j'avais été triste dans ma vie, mais là ça va pas du tout, je suis au fond du trou comme je ne l'ai jamais été. On a jamais été vraiment proche vu que j'ai été adopté, et pas lui, et que je sais qu'il l'a toujours mal pris mais ça me fait mal comme jamais.

Je sais que je ne devrais pas parler de ça ici mais c'es toujours plus facile de s'ouvrir à des inconnus. Je suis triste comme je ne l'ai jamais été. Désolé de vous avoir dérangé avec ça mais j'avais besoin de m'ouvrir.

Ouah grave désolé pour toi, vraiment... Toutes mes condoléances les plus sincères... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..