Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je diras ça:
“From an anthropological viewpoint, how could the patient’s cultural identity help the home care nurse to assess the pain?”

Je suis loin d’être un expert, mais vue que c’est une question tu dois inverser le sujet et le verbe.
Si quelqu’un peut confirmer...


Je dirais la même chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Mohito je te plains de devoir rédiger un mémoire en anglais, je finis le mien là après un an et demi de boulot et j'imagine pas si j'avais été obligé de l'écrire autrement qu'en français :o

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Mohito je te plains de devoir rédiger un mémoire en anglais, je finis le mien là après un an et demi de boulot et j'imagine pas si j'avais été obligé de l'écrire autrement qu'en français :o

 

Je te rassures, l’entièreté de mon mémoire n'était pas en Anglais happy.png

 

Il s'agit simplement d'un abstract, heureusement car comme tu le dis, tout le boulot réalisé juste avant m'a complètement rendu fou. 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deezer ou Spotify ?
Jamais testé ces applis / logiciels, je me suis lancé aujourd’hui mais déjà Spotify m’a dégoûté avec ces pubs intempestives qui te bloquent l’utilisation pour que tu ailles t’abonner.

Deezer à l’air bien plus cool à ce niveau même si je suis en version d’essai. Il y a une version gratuite ? Je n’ai pas de gros besoin, juste une playlist sur mon tel pour la voiture ou la TV quand j’ai du monde :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spotify et de loin. Y a beaucoup plus de musique il me semble.
La version Premium est génial Axel.
Sinon t'as Apple Music pour les iPhone.


Pas forcément envie d’une appli Apple car je voudrais que ça puisse aussi passer sur la TV.
D’ailleurs, il y a l’appli pour les deux.

J’arrive pas trop à me décider. Qu’apportent les abonnements ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

quand tu postules à la même institution sur le même poste via 2 offres différentes,
que l'un des RH te dis "profil non en adéquation" et que l'autre RH dit " profil parfaitement en adéquation> entretien?"
là tu vois tout le génie qui règne au quotidien :whistling:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure moment My Life,

J'ai la chance de partir réaliser un énorme projet professionnel au Mexique. 

Je logerai à Pachuca (là où joue Honda et là où est formé Lozano) pour aller bosser tous les jours au milieux de nulle part.

Je décolle le 31 juillet et j'estime mon retour au moins de Mars 2019. Pour surement mieux retourner.

Je suis excité mais je me pose beaucoup de questions également. C'est sans doutes ça l'aventure.

Je vous suivrai donc avec un petit décalage horaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 12:24, maurice.ducatillon a dit :

Pure moment My Life,

J'ai la chance de partir réaliser un énorme projet professionnel au Mexique. 

Je logerai à Pachuca (là où joue Honda et là où est formé Lozano) pour aller bosser tous les jours au milieux de nulle part.

Je décolle le 31 juillet et j'estime mon retour au moins de Mars 2019. Pour surement mieux retourner.

Je suis excité mais je me pose beaucoup de questions également. C'est sans doutes ça l'aventure.

Je vous suivrai donc avec un petit décalage horaire :)

Ça a l'air top, tu bosses dans quoi ? Tu comptes en profiter pour voyager au passage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2018 à 21:35, Ash a dit :

Ça a l'air top, tu bosses dans quoi ? Tu comptes en profiter pour voyager au passage ? 

Je suis chef de projet dans une boite qui monte des brasseries industrielles.

Alors c'est assez difficile à dire, mes voyages précédents je bossais 12h/jours et 6 jours par semaine (voire 7).

Pour visiter ce sera très difficile malheureusement. Sauf si je restes un peu à la fin de la mission mais .... je crois que j'aurais envie de rentrer à ce moment.

Après comme ce voyage ci sera assez long, je devrais pouvoir mieux m'organiser. Mais je ne me suis pas encore trop renseigné sur les choses à faire sur place. Si des gens connaissent le Mexique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..