Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est vmt un Citizen le tiago la ? ???? 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les possesseurs d’Iphone.
Comment je peux rappatrier les favoris de mon PC (Google Chrome) sur mon téléphone ?

Merci d’avance.

Il me semble qu'il faut que tu utilises Chrome sur ton iPhone et pas Safari, pour synchroniser tes favoris.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé mais étant en examens, je ne pourrai pas.

Mais si tu as besoin de renseignements hésite pas.

Je note merci :)

 

Disons que je me ferais bien Belgique Angleterre à Kaliningrad.

 

Mais à part le match il y a autre chose à faire dans cette ville? :)  Si je pars je considère plutôt une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me fait penser que je vais louper pratiquement tous les matchs de la CDM puisque je serais en stage obligatoire de Master et que les matchs se joueront en journée à cause du décalage horaire...

 

La déprime sad.png

C'est un stage dans quel domaine et où?

 

J'ai connu des stages où je matais les U21 d'Arsenal en streaming tellement je me faisais chier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maurice : Un stage en entreprise/labo en Physique (c'est vaste je sais), que je n'ai (malheureusement) toujours pas trouvé, c'est compliqué entre ceux qui ne répondent pas, ceux pour qui les dates de disponibilité ne collent pas, ceux qui demandent une expérience professionnelle alors que je n'ai pas terminé mes études... bref, c'est la galère tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..