Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Nous en sommes à 16 réponses. Néanmoins, Med a suggéré l'idée, très pertinente, de prévenir sa famille dont sa mère qui nous avait écrit avant de faire quoi que ce soit. Nous attendons sa réponse.

@TheCoach : ça fait plaisir de te revoir là le Nantais ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Ayant terminé mes études en tunisie, je souhaite aller en France et y travailler là bas.

Je sais que je dois me procurer un numéro de sécurité sociale (la carte vitale) pour pouvoir trouver un travail (et m'inscrire sur pole-emploie), c'est comme ça que ça se passe ?

Je précise que j'ai la double nationalité mais que j'ai vécu toute ma vie en tunisie vie donc je ne connais pas les procédés utilisés en france ni les papiers importants à avoir (j'ai seulement un passeport et une carte d'identité français).

J'ai vraiment besoin de conseils.

Merci d'avance pour vos réponses.


Moi qui habitait aussi en Tunisie quand je suis rentrer en Europe j'avais pas de numéro sécu non plus j'étais assurer par mes parents d'un truc privé.. en tout cas une fois que j'ai trouver un taff l'employeur m'a demander quel sécu je voulais et ça c'est fait tout seul c'est même eux qui font le premier contact ^^
Après c'était en Allemagne et pas en France.
Sinon tu est d'où fi touness ?
T'étais à cailloux, PMF ou dans le système tunisien ?

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer à l'instant dans mon train un anglais qui vient de Leeds. Il est en France depuis quelques temps et est professeur d'anglais. Je l'ai remarqué car... Il avait un maillot d'arsenal et je me suis permise une petite phrase. Il a tout de suite était enjoué en le disant que j'étais la première supp d'arsenal qu'il rencontre en France.. Et que sa pauvre mère supporte les spurs. Bref il est pas resté bien longtemps mais on a eu une belle discussion, un vrai gunner comme nous, à l'affût de la moindre nouvelle. :p
Du coup échange de numéro ! :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnante, ton histoire.

J'aurai pu voir un autre gunner à Lyon si monsieur ne faisait pas sa précieuse à chaque fois qu'il descend dans une vraie ville. :p
T'es sûre que c'est ta copine qui va au spa et se fait masser pas de jolis monsieurs et pas toi plutôt ? Allez.. Dis-nous tout..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu voir un autre gunner à Lyon si monsieur ne faisait pas sa précieuse à chaque fois qu'il descend dans une vraie ville. tongue.png
T'es sûre que c'est ta copine qui va au spa et se fait masser pas de jolis monsieurs et pas toi plutôt ? Allez.. Dis-nous tout..

Tu m'as démasqué wacko.png

 

Ramène toi à Dijon !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah saloperie.

Moi je suis dég, j'ai même plus droit à la carte jeune dry.png  après 10 ans de cartes de réduction je vais me retrouver à payer plein pot mes billets...

T'as un conseil sur ça ? La carte week-end ? C'est chiant de devoir forcément avoir une nuitée de week-end pour profiter de la réduc.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'es chauve tu peux tenter la senior+ je pense... :P

Bah écoute niveau carte de réductions c'est plus au guichet.. J'ai du les apprendre vite fait pour l'examen mais au niveau des conditions d'attribution j'ai tout oublié car je m'en fous un peu.. La weekend est pas mal, après inclure un vendredi ou samedi ou dimanche c'est la contrainte mais bon, tu peux vite t'y retrouver.

Après le truc que presque personne connaît, 1 fois par an tu peux demander des billets de congé annuel. T'as une réduction intéressante.. ÇA vaut le coup pour un trajet couteux. C'est un billet que tout le monde peut bénéficier, et qui te sert logiquement pour partir en vacances. T'en fais bien ce que t'en veux, mais c'est une fois par an comme j'ai dit.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rencontre très sympa avec Auré aujourd'hui !

c'était vraiment cool d'échanger sur Arsenal et plein d'autres sujets autour d'une petite collation;

 

je recommande aux autres membres de se rencontrer lorsqu'ils le peuvent !

Auré, la prochaine fois la note est pour moi ;)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, il reste combien de cheveux sur le crâne du papy Auré ? biggrin.png

 

@TheCoach : ça fait plaisir de te revoir là le Nantais ! happy.png

Cela me rappelle tant de souvenirs ce fofo (surtout avec Anders) que j'y repasse de temps en temps. J'aimerai y revenir plus régulièrement et participer de nouveau (que ce soit sur les topics ou à la rédac') mais je n'ai plus le temps.

 

 

excl.png @all : Sky' a mis la cagnotte pour les plaques (celles d'Anders et de Gunners.fr) sur le topic concernéwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rencontre très sympa avec Auré aujourd'hui !

c'était vraiment cool d'échanger sur Arsenal et plein d'autres sujets autour d'une petite collation;

 

je recommande aux autres membres de se rencontrer lorsqu'ils le peuvent !

Auré, la prochaine fois la note est pour moi ;)

Oui c'était cool wink.png

 

Je recommande aussi, au final j'ai rencontré pas mal de personnes du forum, certains sont devenus des amis de la vie de tous les jours, d'autres des collaborateurs professionnels...

 

En fait il n'y a que VG que je regrette de voir à chaque fois ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien collaborer professionnellement avec Fly.

Genre je vole un truc, il me cours après, il m'arrête et m'emmène au poste, etc.

D'ailleurs il est toujours là Fly ou il est encore ban ??

Bon plus sérieusement si vous venez à Zurich, faites un MP, et je suis cool comme gars je paie la tournée, demandez à JoS !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, les joueurs les plus chers de la planète jouent tous !

Neymar (PSG)

Pogba (Manchester United)

Bale (Real Madrid)

Ronaldo (Real Madrid)

Higuain (Juventus Turin)

Lukaku (Manchester United)

Suarez (FC Barcelone)

 

Un dimanche en or ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

10 ans que j'ai pas remis le nez dans les maths

aujourd'hui je souhaiterais reprendre des bases mais je comprends que d'al

à se demander comment j'ai eu mon bac .... après j'ai jamais eu la logique des matheux ....

 

 

Si il y a des matheux qui aime les causes perdues pour m'aider> MP  !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..