Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Du coup ce sera ma sœur qui devra l'assurer c'est ça?

Merci Imsag, en gros je fais le certificat, ma sœur devient propriétaire et quand elle a le permis je l'assure, ça devrait être clean selon vous?


Une fois la cession acté c'est à elle que revient la charge d'assurer la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des voleurs, je suis nullement engagé mais il me sort la chanson de "c'est illégal de garder une voiture sans assurance".

 

En même temps ils peuvent pas être sûr que tu ne vas plus jamais l'utiliser en attendant que ta soeur la reprenne. Même si tu es de bonne foi, d'autre avec de moins bonnes intentions auraient pu en profiter.

C'est bête mais c'est comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne roulés pas tu peux très bien ne pas l'assurer et encore heureux. Envoi un recommandé c'est 5€ et ya que ça qui fonctionne dans ce pays.

Déjà tu auras une réponse en recommandé donc sérieuse et en plus ils devront respecter les limites de date prescris par la loi. Ne jamais se contenter du téléphone ou du mail.

Si tu veux pas claquer 5€ explique leur par téléphone, que sois ils accèdent à ta requête, sois les deux contrats futurs cad le tien de ta nouvelle voiture et le futur de ta soeur ils se les mettent dans le cul, tout ça pour gagner 3 mois.
Encore une fois l'argent ya que ça qui fonctionne dans ce monde.


Mais si rien ne fonctionne, cad ils sont dans leur droits, et ils sont cons, moi à ta place je cède le véhicule à ma soeur, je résilie, je souscris ailleurs les assurances en profitant de négocier un peu, et je leur met une note à la con sur pleins de site et avec des appareils et iP différents.

Dernière solution si tu est en tout risque et que ta un très bon bonus, tu reste chez eux, tu achète ta nouvelle voiture pour pouvoir rouler, et l'ancienne tu la crame.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro, tu peux résilier ton assurance quand tu veux je crois. Mais du coup tu peux plus utiliser ta voiture.

 

Et pour ta soeur, il faut qu'elle l'assure une fois que tu auras résilié en fournissant le certificat de cession que tu auras remplis avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux. Je devais m'envoler pour Séville ce matin, mais le père de ma copine a oublié un petit canif dans son bagage à main........ Du coup normal, vérification etc, et 5 minutes avant la fermeture des portes les policiers italiens disent qu'il y en aura encore pour longtemps... Et 3 minutes après le départ du vol ils le lâche. Alors ok je suis à 3901959101% d'accord avec les vérifications etc, normal, mais ça c'est un bon truc de fdp de rital. ^^ et comme notre bagage à ma copine et moi était enregistré au nom de ses parents, on a pas pu partir qu'à 2.. Ça aurait été embêtant sans affaires....ca devait être son bagage à main qui a cassé juste avant le départ et qu'elle a dû enregistrer en bagage à soute. En fait tout était contre nous pour partir ce matin.

Loose quoi. Bon beh je pars cet après-midi du coup :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens ont déjà utilisés priceminister?

j'ai vendu un jeu, et un gars vient me saoulé 5 jours après y avoir joué pour se faire rembourser

lol ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens ont déjà utilisés priceminister?
j'ai vendu un jeu, et un gars vient me saoulé 5 jours après y avoir joué pour se faire rembourser
lol ....


Non mais alors la blague ce site.

J'ai commandé un téléphone dessus, puis j'ai annulé finalement car j'ai opté pour l'achat sur le site officiel. C'était un vendeur uk.

Depuis, ça fait 2 semaines, ce putain de vendeur m'envoie chaque jour un téléphone (wtf !!!!). Je surveille mes comptes de près .. Ce matin chronopost international voulait m'en livrer deux..................... Et ça continue. Si j'étais malhonnête j'en aurai accepté 1 dans le lot. Mais j'ai aussi peur qu'il s'en aperçoit et me réclame la thune. ^^ plus jamais ce site

Je vais me recontacter cet après-midi. Quel con putain. En fait je pense qu'il a un problème et toutes les ventes qu'il fait il me les expédie :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors la blague ce site.

J'ai commandé un téléphone dessus, puis j'ai annulé finalement car j'ai opté pour l'achat sur le site officiel. C'était un vendeur uk.

Depuis, ça fait 2 semaines, ce putain de vendeur m'envoie chaque jour un téléphone (wtf !!!!). Je surveille mes comptes de près .. Ce matin chronopost international voulait m'en livrer deux..................... Et ça continue. Si j'étais malhonnête j'en aurai accepté 1 dans le lot. Mais j'ai aussi peur qu'il s'en aperçoit et me réclame la thune. happy.png plus jamais ce site

Je vais me recontacter cet après-midi. Quel con putain. En fait je pense qu'il a un problème et toutes les ventes qu'il fait il me les expédie laugh.png

à chacun son incohérence ^^

c'est con, le site était l'un des plus fiable il y a 2 ans encore
et depuis la réorga et le remaniement de la stratégie la qualité se dégrade ... dommage

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ce matin à la première heure, j'envoie l'offre de prêt signée. Maintenant une grosse course contre la montre va être jouée car nous devons signer le 10. Timing très serré mais tout à fait jouable si le notaire fait pas le con.
Emménagement dans notre chez nous prévu le 12. :amoureu: Je vais avoir un superbe balcon avec une résidence arborée et que du calme. Qu'est-ce que ça va faire du bien. Du calme, juste du calme et les oiseaux A-ha. Ça va changer de mon horrible rue actuelle où mon appartement n'est pas isolé, et situé au 1rr étage au dessus de 6 arrêts de bus, une école, 4 feux, et toutes les voitures des gens qui vont travailler sur et en dehors de Lyon. L'horreur absolue. Jamais une minute de répit. Le soir il y a souvent des mongoles qui crient sous les fenêtres en attendant les bus, et les week-end la police doit intervenir chaque vendredi et samedi dès qu'il fait beau car des fdp traînent dans le parc et ont pour but de faire le plus de bruit pour emmerder les gens autour. On aura pas tenu un an pile, nous avions signé le bail le 12 juillet aussi.

Propriétaires toutes les 2 à 25 ans, je suis tellement heureuse ! :amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jss fier de toi bébé , je suis ému 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..