Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Félicitation Sborn mais par contre demande fin mai mariage septembre ça fait très short non?

 

Un petit peu en fait, on en a rediscuté hier soir, probablement que ce sera plus vers fin de l'année ^^

 

Mais merci pour vos souhaits en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Sborn' pour cette nouvelle aventure qui s'offre a toi.

Plein de bonnes choses à vous 2, avec un mini Sborn en prime d'ici quelques mois qui vous rendra encore plus heureux ;)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre tout juste d'un week-end de malade d'Europa Park. Je viens de finir de regarder le match et putain que c'est bon de ressentir cette émotion. 13ème FA CUP, la 7ème de Wenger, la 3ème en 4 ans. Je suis aux anges biggrin.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épreuve de 4.4 à l'ifsi.
Je bosse 4 jours à l'avance la mise en situation car c'est une épreuve qui me stresse de malade.
Aucune erreur depuis septembre aux calculs de doses. J'arrive à l'examen recalé sur une erreur ridicule de débit. J'arrive plus à gérer mon stress c'est calamiteux. J'arrive pas à me concentrer sous pression, j'ai la tremblotte comme si j'avais parkinson.
Je comprends pas ce qui se passe, quelquun a des soucis par rapport à ça ? Vers qui s'orienter pour calmer ça ? Des thérapeutiques naturelles pour aider ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ramadan à vous et félicitations Sborn !!

Je reviens ici pour vous informer que je recruter des rédacteurs pour mon site http://godsavethefoot.fr/, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à remplir ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd0iOf54CfNotx46b3NXk6LIek9-AvM_uWj9L9Zs8yz_lQrmA/viewform?c=0&w=1. 

 

J'ai pas eu le temps de réagir pour la finale de FACup, mais je l'ai regardé avec mon ami fan de Chelsea. Quel bonheur biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de réagir pour la finale de FACup, mais je l'ai regardé avec mon ami fan de Chelsea. Quel bonheur biggrin.png

J'espère qu'il a bien ragé :D

A l'occasion faudra que je lui reparle d'Oscar, ce gros talent :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épreuve de 4.4 à l'ifsi.
Je bosse 4 jours à l'avance la mise en situation car c'est une épreuve qui me stresse de malade.
Aucune erreur depuis septembre aux calculs de doses. J'arrive à l'examen recalé sur une erreur ridicule de débit. J'arrive plus à gérer mon stress c'est calamiteux. J'arrive pas à me concentrer sous pression, j'ai la tremblotte comme si j'avais parkinson.
Je comprends pas ce qui se passe, quelquun a des soucis par rapport à ça ? Vers qui s'orienter pour calmer ça ? Des thérapeutiques naturelles pour aider ?

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que consommer beaucoup de chocolat m'a permis de résorber mon problème de stress d'avant ma soutenance de fin d'études. Pour résumer, j'étais vraiment tombé malade, et le chocolat m'avait guéri loool.

En fait le stress avait provoqué une carence en magnésium chez moi. Or le magnésium sert d'antistress naturel, ce qui m'avait mis dans une boucle où je ne faisais que perdre à la fin. Et le chocolat est riche en magnésium, voilà pourquoi on m'avait conseillé de beaucoup en consommer dans cette période.

Je ne saurai t'en dire plus, en espérant que ça puisse t'aider.

Du courage !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais depuis deux jours florentp est porté disparu. Je commence à m'inquiéter... j'espoir que son désespoir de voir Arsenal soulever un nouveau trophée ne lui aura pas été fatal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais depuis deux jours florentp est porté disparu. Je commence à m'inquiéter... j'espoir que son désespoir de voir Arsenal soulever un nouveau trophée ne lui aura pas été fatal.

 

Tu ne peux pas le lâcher, c'est plus fort que toi ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..