Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Merci pour vos soutiens et réponses en tout cas smile.png

 

Dans deux ans je pense m'installer en France. J'ai des origines Bretonnes, mais je ne pense pas m'y installer. 

 

Pour y avoir été en "voyage", Toulouse et Lyon me plaisent bien. Mais si vous avez d'autres endroits bien réputés pour y vivre, je suis preneur. 

Lyon est une ville magnifique, ma ville préférée en France (après Dijon quoi :P).

L'avantage en France c'est que tu as une multitude de villes très dynamiques où il fait bon vivre et ce, aux 4 coins de l'hexagone : Lille, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Strasbourg... et j'en oublie sans doute.

Des styles très différents, des climats différents, des carrefours différents, mais toutes ont le point commun d'être dans une bonne dynamique.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Toulouse, ville magnifique et surtout c'est un plaisir de s'y lever tous les matins.

Par contre je ne savais pas que les prix avaient tant augmenté (j'ai vécu au quartier St Cyp justement, que je trouvais idéalement placé). Actuellement je vis à Compiègne (au nord de Paris en Picardie), c'est une ville de 30K habitants mais la vie est beaucoup plus chere qu'à Toulouse je trouve (surtout l'immobilier). 

Mais j'ai comme objectif absolu de retourner vivre à Toulouse un jour tellement j'ai aimé ma vie là-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est une ville magnifique, ma ville préférée en France (après Dijon quoi tongue.png).

L'avantage en France c'est que tu as une multitude de villes très dynamiques où il fait bon vivre et ce, aux 4 coins de l'hexagone : Lille, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Strasbourg... et j'en oublie sans doute.

Des styles très différents, des climats différents, des carrefours différents, mais toutes ont le point commun d'être dans une bonne dynamique.

 

 

J'attends toujours que l'on se revoit dans ta ville préférée après Dijon !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te déconseille Limoges et Orléans du coup deux villes ou j'ai vécu ^^. Limoges c'est une ville sympa mais morte, le seul gros intérêt c'est la ferveur populaire autour du club de Basket (pour le coup c'est juste dingue, quand ils gagnent la Pro A il y a deux ans, j'avais l'impression de me retrouver à nouveau à l'époque France 98, ville en effervescence jusqu'à 6h du mat, pleins de bar qui sont restés ouvert, incroyable ambiance pour une petite ville). Orléans ça craint beaucoup trop pour une ville aussi petite je trouve ça incroyable... J'y ai vécu des années mais je ne veux pas y retourner, être dans une ville ou tu ne peux pas aller dans le centre-ville tout seul sans risquer de repartir sans tes pompes et autre, c'est pas l'idéal.

 

Malheureusement je ne choisi pas ou j'irais vu qu'on se fait muter par rapport aux points que nous avons, et comme je n'ai pas eu envie de faire de gosse comme certains pour ça (oui oui véridique, certains à 22 ans font ça juste pour être ou ils veulent), je risque de me retrouver dans une ville pourrie ou en campagne, j'espère tellement éviter Paris x).

 

Donc j'aimerais bien me retrouver à Toulouse :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours que l'on se revoit dans ta ville préférée après Dijon !

La dernière fois c'était chaud on avait pas beaucoup de temps.
D'ailleurs t'as déjà vu la femme araignée dans le métro? J'ai cru que j'allais faire une descente d'organe en voyant ça blink.png

 

Mais sinon on revient en Juin avec ma petite soeur fan d'Arsenal.

 

Montpellier c'est une folie aussi. 

 

En plus les hôpitaux sont extrêmement réputés.

Sauf la gare happy.png 

Les meilleurs hôpitaux sont ceux de Lyon je crois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Auré, Montpellier à les meilleurs hôpitaux et c'est la seule ville à tenir la comparaison avec Paris (excepté l'hôpital pour enfant de Tours réputé comme le meilleur de France, mais j'y ai passé bcp trop de temps).

En gros pour expliquer le pourquoi du comment, Montpellier à longtemps été la ville ou il y avait les meilleurs hôpitaux puisqu'il n'hésitaient pas à tester toutes les nouvelles méthodes de médecine et avec succès tandis que Paris restait bloqué d à s sa tradition médicale, à tel point que t'avais un genre de guerre entre les deux villes à ce niveau.

Néanmoins avec le temps bien sûr Paris à fait son retard. Voilà voilà, c'était ma minute histoire (concours de merde, j'en ai marre de voir le Capes partout...)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu de publicité happy.png

 

S'il y a bien une ville de province que l'on omet de citer, c'est Nice... Nice c'est une des villes les plus dynamiques du moment, elle a reçu un label de l'UE la qualifiant de "ville durable et d'avenir" (c'est toujours ça de pris). 
La ville est de plus en plus étudiante, avec l'implantation de l'Edhec, mais surtout l'Université de Sophia Antipolis, qui se fait connaitre à l'échelle nationale et mondiale. Il y a un quartier d'affaires (Les Arenas) et un technopole (Sophia Antipolis). 
Concernant la vie, elle est sans aucun doute très très agréable... le micro-climat est parfait, la Cote d'Azur est un joyau de beauté, la montagne est proche. Les transports sont assez développés, on attend surtout la ligne de Metro-Tramway reliant l'Aéroport et le Port, qui aura des retombées sur l'économie. On parle même d'une troisième ligne.

La ville est paisible, calme, mais vivante et touristique. Le seul quartier réellement chaud est celui de l'Ariane, mais qui heureusement est loin du centre-ville. Les quartiers sont tous en train d'être rénovés et s'améliorent nettement.

Le chômage n'est pas très présent, vu les projets ambitieux de la ville. Je crois d'ailleurs que les hôpitaux de Nice, de très grande qualité, recrutent en masse.

 

J'ai cru comprendre que tu avais une petite famille avec toi... Pour l'éducation des enfants, il y a des lycées vraiment géniaux : le lycée Masséna et Stanislas (le privé est très bien aussi, mais assez cher). L'offre des loisirs et de la culture est variée, surtout dans le sport: l'OGC Ncce, L'ONN (natation), le Judo, le hockey, l'escrime,  l'athlétisme, le traithlon etc. Contrairement à d'autres villes, les projets sportifs sont plus facilement conciliables avec les études.

Les pistes cyclables sont assez nombreuses, dans le cadre de la piste Européenne N°8.

 

Il y a proximité Monaco, Cannes, Antibes qui offrent beaucoup d'emplois, surtout Monaco qui paye très bien (le Rocher est Chinois et Russe happy.png), et ce à maximum 30 minutes du centre-ville de Nice. Les infrastructures sportives de ces villes sont plus ou moins équivalentes... Un net avantage cependant pour Monaco.

 

Le seul problème est le coût de la vie (comparé à Paris, c'est le jour et la nuit), assez élevé, mais il ne faut pas oublier que les salaires sont eux aussi plus élévés ( à Monaco, ils sont très élevés )  ^^

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit tatouage pour ma part. Il n'y a pas forcément de conseils à donner et ton tatoueur devrait être à même de donner toutes les instructions pour le soin après.

C'est mon 1er tatouage donc j'étais un peu stressé avant de commencer mais franchement ça passe tout seul. Ne te focalise pas sur la douleur de la piqûre c'est franchement rien de méchant (tout dépend de l'endroit tatoué bien sûr) ce qui est surtout douloureux c'est lorsque le tatoueur frotte le tatouage alors que c'est à vif pour enlever le sang.
La douleur de l'aiguille est bien présente mais elle est particulière. On s'y habitue très vite et je crois que c'est ce qui rend un peu accro. Parce que très vite tu devrais avoir envie de t'en faire un autre :)

Pour les soins posté tatouage comme je disais suit les conseils de ton tatoueur. Attention au soleil pour préserver l'encre et surtout attention aux vêtements. Le produit qu'on applique ensuite est très gras et j'ai foutu en l'air une chemise à cause de ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens tatoués ici ? 

 

J'ai rendez-vous pour mon premier vendredi! Quelques conseils à donner pour avant la séance/l'aftercare ? smile.png

Ouais j'en ai 4 personnellement.

 

Y'a pas tant de conseils à te donner finalement ... Si t'as peur de la douleur, tu peux trouver tout sur internet. Mais sache un truc pour te rassurer, tu vas t'habituer à la douleur et au final tu ne la ressentiras presque plus au bout de 10 minutes.

 

Si tu ne veux pas douiller évites les zones avec une peau fine et un os en dessous ... De manière générale reste loin des articulations et des os ahah ... Je sais pas où tu vas le faire mais sur les bras, ça ne fait pas mal ... Sauf si tu te rapproches du coude, de l'intérieur du coude et du poignet ... J'ai eu un mal de chien quand le tatoueur a fait du remplissage sur l'intérieur du poignet là où la peau est très fine avec des grosses veines.

 

Et pour ce qui est des soins après, comme on te l'a dit plus haut, le tatoueur t'en parlera. Moi ce que j'ai fait c'est eau froide dessus, lavage au gel douche Sanex (parce que neutre et doux), tu essuies avec du sopalin et tu appliques du Bepanthen (c'est de la crème pour bébés) ... Surtout tu ne mets pas au soleil tout le temps de cicatrisation, et quand tu fais des pansements, tu n'utilises surtout pas de compresses pharmaceutiques que tu peux trouver en pharmacie et en supermarché parce que ça se prend dans les croûtes donc ça cicatrise mal et ça aspire l'encre.

 

Voilà.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, merci !

Je le fais fin de journée, je vous tiendrai au courant de comment ça s'est passé :D Je le fais à l'intérieur du biceps droit, apparemment c'est un spot assez douloureux, on verra bien haha

 

Pour l'aftercare, je vis en Italie pour le moment, du coup je préférais demander ici aussi au cas où je louperais un truc dans ce qu'il me dit ^^

 

Un petit peu stressé mais surtout de l'excitation!

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Si t'as plus de questions sur les soins, n'hésite surtout pas.

 

Et oui l'intérieur du bras droit c'est douloureux parce que la peau est ultra fine et qu'il y a plein de nerfs apparemment ....

 

Je dois t'avouer que je vais m'attaquer aux mains dans pas longtemps donc niveau douleur, avec l'intérieur du poignet, ça envoie du lourd.

 

Bon courage ! Poste une photo !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin tatoué ! Je suis vraiment fan du résultat final smile.png

 

La douleur était un peu présente mais je m'attendais à pire. Vraiment supportable, et au final comme l'a dit Aress, le plus douloureux c'est quand il essuie le sang. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..