Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je sais pas mais j'ai été (actuellement) traînée dans une soirée techno... C'est Comme de la survie. De toute façon osef je suis défoncée et


Beaucoup trop de drogues dans les soirées de toute façon maintenant. C'est déjà de la survie en milieux hostile quand tu dois slalomer entre exta, coke, md...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree mais en fait liverpool arsenal c'est le 4 mars je pensais que c'était hier ! Du coup j'ai été demander la main de ma future femme en lookant chelsea gagner... triste vie.

 

Tu en parles comme étant ta future femme, donc je peux te féliciter je suppose ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte si elle ou ses parents refusaient ? Jme tire une balle apres une victoire des blues en live avec eux..

Oui mariage au mois de mai si dieu veut ! En vous souhaitant a tous de trouver votre conjoint(e) pour la vie, avec une belle famille aussi au top que la mienne..


On peut venir ou pas?

Moi je débarque avec Moh :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup de membres sont dans le même état que les joueurs : ils s'en battent les couilles. C'est mon cas, j'aimerai toujours ce club mais j'ai juste envie que la saison se termine et qu'on démarre un nouveau cycle.

 

On peut pas s'en battre les couilles... c'est juste que l'on ne veux plus exterioriser tout ça

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas s'en battre les couilles... c'est juste que l'on ne veux plus exterioriser tout ça

 

Je m'en ballec. Depuis 2 semaines, je regarde les matchs sans aucune attente, aucun vrai sentiment à l'égard de l'équipe. Tout ce que je cherche, c'est de voir un bon match, comme face au Bayern où il y a eu du beau spectacle, lorsqu'on regarde le match d'un oeil neutre.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en ballec. Depuis 2 semaines, je regarde les matchs sans aucune attente, aucun vrai sentiment à l'égard de l'équipe. Tout ce que je cherche, c'est de voir un bon match, comme face au Bayern où il y a eu du beau spectacle, lorsqu'on regarde le match d'un oeil neutre.

 

si tu regardes c'est que une petite voix te le dit inconsciemment

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est que je regarde tous les matchs qui me passent sous le bras, c'est tout. Je ne rêgle pas de rappel pour voir Arsenal particulièrement.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est que je regarde tous les matchs qui me passent sous le bras, c'est tout. Je ne rêgle pas de rappel pour voir Arsenal particulièrement.

 

T'aurais pu regarder Naples Real par exemple

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples Réal ou Bayern Arsenal, en terme de spectacle sur le papier mon choix est vite fait.

Tu peux me croire, j'en suis réellement arrivé au point où je me montre indifférent face à Arsenal. Réellement.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on gagne ou perde cela me fait la même chose depuis quelques mois.

J'ai eu plus d'émotions devant PSG Barça (pourtant je suis fan d'aucun des deux clubs) que devant tous nos matchs cette saison.

Je regarde à peine les matchs (j'ai du en voir 2 et demie en 2 mois). Cette équipe me donne pas envie.

J'espère vraiment un nouveau cycle et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..