Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ce qui est sûr c'est que ta nouvelle mentalité c'est du flan.

Dès ton premier post tu en as profité pour balancer des piques à tout va.
 

Je précise personnellement j'estime ne pas être irréprochable, loin de là, mais au moins je ne le nie pas.

 

Nouvelle mentalité ? Tu te méprend, relis mon post de base. Je le dis, je suis toujours le même. Je me suis en revanche engagé à ne plus initier de conflit sur le forum en "agressant" les autres, ça n'a rien à voir. Là on balance sur moi, tu ne penses quand même pas que je vais dire amen en courbant l'échine ? Ce n'est pas sur ce topic que vous pourrez me juger et voir s'il y a une réelle évolution ou non et encore moins en quelques jours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mentalité ? Tu te méprend, relis mon post de base. Je le dis, je suis toujours le même. Je me suis en revanche engagé à ne plus initié de conflit sur le forum en "agressant" les autres, ça n'a rien à voir. Là on balance sur moi, tu ne penses quand même pas que je vais dire amen en courbant l'échine ? Ce n'est pas sur ce topic que vous pourrez me juger et voir s'il y a une réelle évolution ou non et encore moins en quelques jours.

Je te parle de ton tout premier post, personne n'avait rien dit à ton propos, et toi tu arrives en disant "me revoilà, je suis calmé" mais en piquant que tel ou tel membre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Enfin, si c'est du copinage (et c'est ce que c'est je crois, vos preuves de CIA on les attend encore), alors au moins assumez-le.

 

Pourquoi vous continuez à parler de copinage ? Sérieusement, vous voyez le truc de l'extérieur et vous pensez que c'est du copinage ? Pour quelle raison ? Parce que c'est Fly et que vous croyez qu'on est tous dans le staff de mèche avec Fly ... Tu veux connaitre mon avis personnel en tant que membre ? Dans le fond des posts et dans les idées, j'étais bien plus proche de ce que pouvait dire Ayoub que Fly et Gom. Et alors ?

Ce n'est pas de la logique de copinage. C'est le fait de considérer que certains sont des trolls, d'autres non. Et quand bien même Ayoub disait des choses très intéressantes, la création de ce compte était un troll de base et il a réussi à chopper 7 avertos en 1 an.

 


Depuis le début je le dis et j'ai été le premier à le dire : c'est du copinage. J'attends la preuve inverse, vous en êtes pas capable, vous laissez skyman se débrouiller seul alors que c'est un sinon le plus actif et impartial des modérateur, vas-y j'attends voir Kloro nous faire son explication après tout, il modérateur autant que sky.

 

Tout ce que dit Skyman en ce moment sur ce topic concernant ce sujet est discuté par le staff dans sa totalité. La seule différence près c'est que Skyman est administrateur comme Med et moi et que l'on préfère que ce soit un admin qui réponde et mette les choses au point. Skyman l'a fait. Les explications de Kloro seront les mêmes.

 

Et une bonne fois pour toutes, arrêtez de croire que Kloro est arrivé dans la modération et a imposé à tout le monde la réintégration de Fly ! Sérieusement, vous voyez vraiment ça comme quelque chose de crédible ? Réfléchissez deux secondes. Les décisions sont collégiales au sein de staff. Si Fly et Gom ont été réintégrés c'est que nous nous sommes tous mis d'accord.

 

Arrêtez de croire que c'est Kloro qui l'a fait, c'est chiant. Et c'est de la malhonnêteté.

 


Je constate que vous n'avez aucun argument valable qui justifie la non réintégration d'Ayoub et Oxim... la logique, le respect envers nous et l'équité ne sont visiblement pas votre fort.

 

Sborn, sérieux, encore une fois tu lis ce que tu veux lire, t'as ton avis bien forgé et tu fais exprès de ne pas comprendre.

 

Est-ce que tu peux comprendre qu'un troll puisse, à côté, avoir une vision sur quelque chose ? C'est le cas d'Ayoub. Sauf qu'on parle d'un mec qui a créé un compte pour se foutre notre gueule et qui a choppé le plus grand nombre d'avertos qu'un membre n'ait jamais eu. Point.

 

Juste un truc, un vrai conseil, prenez du recul, allez fumer une clope et concentrez-vous sur quelque chose qui a vraiment un intérêt pour vous.

 

Et réfléchissez à deux secondes quand il s'agit de lancer des comparaisons foireuses comme si nous étions des dictateurs, sionistes, pro-Israëliens et je ne sais quoi d'autre.

 

Je me demande vraiment comment des membres peuvent se mettre dans des états pareil sérieusement.

 

Ah et un dernier truc, n'inventez pas des trucs faux, qui consistent à dire que l'on accueille mal et qu'on maltraite les membres supporters d'équipes tierces.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal FC est en fin de cycle le forum aussi ...

Moi ce que je propose aux admins c'est de virer les anciens qui sont la depuis trop longtemps et qui font stagné le forum à l'image d'un Wenger ph34r.png

Kamberg, Fly, Auré, Van Gooner, The Wilsh, Graciak, Reda, Sborn out !!

 

Du sang neuf. Je veux un Tuchel un peu fou qui met de l'ambiance, un portugais timide ou un grand père suisse :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal FC est en fin de cycle le forum aussi ...
Moi ce que je propose aux admins c'est de virer les anciens qui sont la depuis trop longtemps et qui font stagné le forum à l'image d'un Wenger ph34r.png
Kamberg, Fly, Auré, Van Gooner, The Wilsh, Graciak, Reda, Sborn out !!

Du sang neuf. Je veux un Tuchel un peu fou qui met de l'ambiance, un portugais timide ou un grand père suisse :D

Perso je m'en balek, le racing club de Strasbourg est passé 2eme de ligue 2 hier !!! ^^
S'ils montent 2 années de suite ça vaudra toutes les ldc et pl qu'arsenal aura pas gagné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en balek, le racing club de Strasbourg est passé 2eme de ligue 2 hier !!! happy.png
S'ils montent 2 années de suite ça vaudra toutes les ldc et pl qu'arsenal aura pas gagné

 

C'est vrai blush.pngblush.png

 

J'étais malheureusement pas au stade je suis au bled la mais j'ai soutenu le racing depuis la Tunisie

Je la sens de plus en plus d'ailleurs la monté. Un barrage contre Metz avec 20 000 alsaciens qui se présenteront devant symphorien le préfet de Moselle qui prend peur annule le match reporté au stade de France et on les éclatent !!!

Remember la monté en national

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai blush.pngblush.png

J'étais malheureusement pas au stade je suis au bled la mais j'ai soutenu le racing depuis la Tunisie
Je la sens de plus en plus d'ailleurs la monté. Un barrage contre Metz avec 20 000 alsaciens qui se présenteront devant symphorien le préfet de Moselle qui prend peur annule le match reporté au stade de France et on les éclatent !!!
Remember la monté en national


Javais prévu d'y aller, mais j'ai du travailler au dernier moment ... J'étais dégouté
Moi aussi j'y crois de plus en plus ! À domicile, poussé par les supporteurs ils semblent imbattables
Et les derniers matchs ne seront plus que des finales, les matchs à gros enjeux, à Strasbourg on y a pris goût
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de ton tout premier post, personne n'avait rien dit à ton propos, et toi tu arrives en disant "me revoilà, je suis calmé" mais en piquant que tel ou tel membre.

 

Je ne comprends pas. 

 

Y'a pas de piques dans mon message initial, je relate juste des faits sur ce que j'ai pu lire de la part de certains membres. On parle de gens qui ont "fêtés" mon départ et s'en sont pleinement réjouis sur ce même topic. Les mêmes qui viennent pleurer aujourd'hui et crier à l'injustice en faisant passer la modération pour une vulgaire secte tyrannique et corrompu. Je ne peux que m'amuser de voir de tels comportements, d'autant plus quand on sait comment ça se passe sur d'autres sites où pour le coup la modération est réellement intransigeante. Qu'on se le dise, sur beaucoup de forums de foot ou d'autres choses, y'a des dizaines de membres ici qui ce serait déjà fait dégager définitivement depuis très longtemps, moi le premier j'en suis conscient. 

 

Mais non t'as encore des gens ici qui trouvent le moyen de se plaindre alors qu'ici on a tout pour être bien. Si ces membres ont un soucis avec le fonctionnement du forum, ils n'ont qu'à s'en aller et créer leur propre forum où ils pourront se retrouver entre eux et définir leurs propres règles. On parle d'arrogance, mais elle vient de qui l'arrogance quand des membres se permettent de remettre en cause l'intégrité de Kloro, un membre qui a plus de 10 ans d'ancienneté ici, qui ne s'est jamais embrouillé avec personne, qui a toujours été calme et réfléchis. On parle de l'éternel optimiste du forum qui n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre envers un membre.

 

Et bien moi ça me révulse ces comportements. Tu ponds un paragraphe où t'explique les choses clairement (GBC l'a fait, je l'ai fais et malgré cela ça continue de déblatérer dans le vide), ça te cite en sortant une phrase de son contexte pour te basher, les 3/4 du temps interprété bien de travers pour accentuer le phénomène. Ces gens qui me reprochent des tas de choses (certaines justifiées, d'autres pas) sont pour la plupart de sacrés hypocrites en vérité. Leur opinion est déjà faite, donc à quoi bon dire les choses, puisque quoi que je dise, quoique dise Maurice, Sky ou GBC, dans leur esprit, ils ont déjà leur avis préconçu. Peu importe ce qui se dit derrière, ils ne changeront pas de point de vue. 

 

D'après eux, mes messages sont "vides", ce que je dis ne les intéresse pas, donc pourquoi ils ne m'ignorent pas ? Ils n'ont visiblement aucune envie de discuter avec moi puisque je ne suis pas intéressant à lire, arrogant, prétentieux etc... donc pourquoi ils ne se contentent pas de faire leur petite vie en discutant avec les autres tout en m'ignorant ? Les gens qu'on apprécie pas, on évite de venir leur parler dans la vie en général. Ici c'est pareil, on vient pas pour se prendre la tête à la base. J'ai commis des erreurs en répondant de manière trop virulente par le passé, ce qui m'a valu d'acquérir une certaine réputation. C'est le jeu, j'assume et j'accepte les critiques à mon égard du moment qu'elles sont justifiées. Sauf que là ça dérive grandement et j'ai pas l'habitude de me laisser faire, voilà tout.

 

Comme je l'ai dit j'aurai pu revenir incognito, ne pas faire la moindre annonce, poster sur les autres topics comme si de rien n'était. Pas mon style. La facilité, c'est pour les lâches. Si j'étais certain de pouvoir avoir une discussion sans provocation, ni attaques personnelles avec les Kampberg, Reda et autres, je les débloquerai dans la minute, mais je les connais trop bien. Si c'est pour qu'ils me tombent dessus à la moindre incartade, c'est pas la peine. Y'a suffisamment de gens ici avec qui débattre pour que je me passe de leurs avis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. 

 

Y'a pas de piques dans mon message initial, je relate juste des faits sur ce que j'ai pu lire de la part de certains membres.

Par exemple t'étais pas obligé de dire que tu revenais sous la condition de bloquer des membres et de les nommer. Rien que ça, ça peut foutre de l'huile sur le feu, moi je sais bien que si tu m'avais nommé je t'aurais répondu quelque chose.

 

Enfin... c'est pas bien grave.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sborn, sérieux, encore une fois tu lis ce que tu veux lire, t'as ton avis bien forgé et tu fais exprès de ne pas comprendre.

 

Est-ce que tu peux comprendre qu'un troll puisse, à côté, avoir une vision sur quelque chose ? C'est le cas d'Ayoub. Sauf qu'on parle d'un mec qui a créé un compte pour se foutre notre gueule et qui a choppé le plus grand nombre d'avertos qu'un membre n'ait jamais eu. Point.

 

Juste un truc, un vrai conseil, prenez du recul, allez fumer une clope et concentrez-vous sur quelque chose qui a vraiment un intérêt pour vous.

 

Et réfléchissez à deux secondes quand il s'agit de lancer des comparaisons foireuses comme si nous étions des dictateurs, sionistes, pro-Israëliens et je ne sais quoi d'autre.

 

Je me demande vraiment comment des membres peuvent se mettre dans des états pareil sérieusement.

 

Ah et un dernier truc, n'inventez pas des trucs faux, qui consistent à dire que l'on accueille mal et qu'on maltraite les membres supporters d'équipes tierces.

 

Il n'empêche qu'on pourrait soumettre ce choix au vote, comme ça aurait du être fait antérieurement avec Fly et Gom.

 

Où est le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple t'étais pas obligé de dire que tu revenais sous la condition de bloquer des membres et de les nommer. Rien que ça, ça peut foutre de l'huile sur le feu, moi je sais bien que si tu m'avais nommé je t'aurais répondu quelque chose.

 

Enfin... c'est pas bien grave.

 

Si je l'ai fait c'est parce que je les connais un peu les loustiques. Vu les réactions après mon départ (ici et sur Twitter), je savais que mon retour les ennuierais et qu'ils allaient commencer avec leurs attaques personnelles et leur troll. D'ailleurs ça n'a pas raté. Mais le fait que je ne puisse pas les voir doit bien les faire chier puisque le but est de me blesser, donc si je ne lis pas leurs conneries, le but recherché est annihilé, tout simplement. Y'a aucun but dans cette annonce et ça leur permet également d'éviter de me citer et de pondre un paragraphe en attendant une éventuelle réponse de ma part, puisque je ne peux pas lire leurs messages.

 

@Hamza 59 non ce n'est pas le but du tout, très sincèrement. Comme je l'explique à Auré, le but est simplement qu'on s'ignore et que tout se passe bien à l'avenir vu qu'on ne s'apprécie pas et qu'on a pas du tout la même vision des choses de manière générale. Encore une fois, mauvaise interprétation de votre part, même si je peux comprendre votre ressenti sur ce point. Je le maintiens, je ne suis pas revenu pour me prendre la tête, je pense que si vous relisez l'ensemble de mes posts vous pouvez vous en rendre compte. Cela dit s'il y en a qui s'entêtent encore à penser le contraire après cela, ce sera purement et simplement de la mauvaise foi de leur part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu te fais des idées et tu invente encore des trucs pour te faire passer pour une victime, et quand on connaît l'histoire comme je la connais, c'est juste hilarant.

@Auré, perso je m'en fou complètement, il peut dire ce qu'il veut sur moi, cela ne m'attend pas, c'est un triste personnage pour lequel je n'éprouve aucun intérêt, pour qu'elle raison aurais-je du répondre ? Ça je me gêne pas qu'il revienne, en revanche qu'il joue la victime en faisant genre de Danny n'était pas lui... Ça c'est déjà plus ridicule, si j'avais pas la flemme j'irais ressortir la converse entre GBC et Fly sur Twitter ou notre cher admin lui prouve par À + B que c'est Danny et qu'il continue à crier au complot comme si sa vie en dépendait, c'était très drôle et c'est pour ça que je ne crois pas au copinage, vu comment il avait cassé les couilles à GBC sur Twitter, cela m'étonnerait qu'ils soient les meilleurs amis du monde mais je peux me tromper :). Je ne parle que de conversation Twitter publique bien sûr histoire de montrer que c'est à la portée de tous si ça n'a pas été effacé.

Bref, le sujet est clos pour moi même si je lirais avec plaisirs les peroraisons de chacun a ce sujet tant c'est hilarant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je tends à rejoindre Sborn.

 

Les modos sont là pour faire régler l'ordre, ceci cela (d'ailleurs big up à vous pour ça).

Par contre quand il s'agit de deban quelqu'un, ce n'est pas comme donner un avertissement. C'est reprendre quelqu'un qui avait été exclu pour X ou Y raisons, souvent car trop de problèmes avec un membre qui lui a eu l'intelligence sociale de ne pas se faire punir en allant pas aussi loin. 

 

Du coup, étant donné que ça touche directement les membres du forum (et pas indirectement comme la création d'un sujet, mettre un simple avertissement, etc) je trouve aussi que faire quelque chose sous forme de sondage lorsque vous pensez à réintégrer un membre serait judicieux, juste par respect pour ceux qui, eux, ne se sont pas fait bannir quoi

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ça aurait dû  être fait pour Fly et Gom? Sur quoi bases tu tes propos? 

 

Je ne vois pas pourquoi les modérateurs auraient le privilège du monopole de la décision quand il s'agit de réintégrer quelqu'un.

 

La réintégration est un processus collectif. Il aurait été intéressant de nous consulter au préalable pour voir si oui ou non nous étions d'accord pour leur retour. Ca aurait évité tout le bourbier actuel.

 

Pour ça que je cautionne le fait de voter concernant un retour ou non de Oxime ou Ayoub. Ce serait totalement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, selon vous, le staff peut se permettre de bannir un membre sans avoir recourt au système du vote ? Par contre pour la réintégration d'un membre il faudrait soumettre la question au vote ? C'est bien ça ? Comme certains aiment le dire, deux poids, deux mesures.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bannir quelqu'un, cela se base sur une non conformité chronique au règlement du forum. Qui dit règlement, dit modérateurs.

 

Pour la réintégration, cela sous-entend de se baser sur d'autres critères que ceux présents dans la charte. Quand on réintègre quelqu'un, c'est pour toute la communauté. Ce membre réadmis peut déplaire à d'autres membres. C'est pour cela qu'une prise de décision commune est nécessaire selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec un 2 poids 2 mesures.

 

J'en ai rien à caler personnellement que ce soit toi, Gom, Ayoub ou je sais qui. Bannir un membre parce que ce dernier a été irrespectueux/trop souvent agressif, a créer un double compte, ou je ne sais quoi de "grave", oui ça me parait normal qu'un modo prenne la décision. 

 

La réintégration c'est une chose différente. Si un modo estime que le ban a suffisamment duré, que la personne peut changer etc, très bien, je ne suis absolument pas contre pour qui que ce soit. Par contre là, oui, un petit vote pour voir comment réagis la communauté face à cette réintégration serait pas de trop.

 

Parce que pour rappel, le banni est censé être le perdant dans l'histoire. S'il revient, c'est un cadeau pour lui, pas l'inverse.

Je ne vois pas pourquoi la communauté qui elle sait se comporter comme il faut devrait passer en second plan de quelqu'un qui ne sait pas respecter une charte.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop l'avis de certains sur la modération. Pour fréquenter d'autres forums, je trouve que les modérateurs sont vraiment très cools ici, les sanctions sont rarissimes et pourtant y'aurai souvent des raisons d'en donner :p Concernant le ban ou la réintégration de membres, je ne vois pas en quoi ça devrait dépendre de l'avis des membres extérieurs au staff. Tant qu'il n'y a pas d'abus, je trouve ça plus sain que les décisions importantes soient du ressort du staff plutôt que d'avoir un "tribunal" populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait beaucoup d'affirmations non fondées Sborn.

 

"La réintégration est un processus collectif", c'est dans la charte ça?

 

Non mais pour vous répondre, sur un forum de football il y a bien trop de clans et de copinage, c'est pas une mauvaise chose, loin de là dans les débats de tous les jours.

 

Mais ici, les membres qui n'aiment pas Ayoub vont dire non, et ses potes avec qui il parle encore diront oui. Un référendum ne répondrait pas à la question de savoir si oui ou non, ces réintégrations (ou non-réintégrations) seront bénéfiques à la communauté (les membres du forum  donc, pas les fans d'Arsenal)

 

A contrario, nous jugeons avoir le recul nécessaire pour prendre une décision qui n'a pour but que de rendre ce forum plus agréable pour TOUS.

 

J'espère que c'est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..