Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ca dépend ce que tu veux dire par bien skier ?

c'est quoi ta question ?

Je veux dire qui ont un bon niveau .. ?

 

Parce que moi je suis pas ouf du tout, j y suis allé que 3-4 jours dans ma vie.

Est ce que vous aussi au bout de 2H de ski vous avez deja les jambes mortes (tétanisées)?

Moi j'étais crampé de dingue à midi deja , l'enfer j'ai subis tout l'aprèm.

pourtant je suis pas en chasse neige du tout, je suis assé parallèle mais je pense que je suis trop en camionneur, cambré en arrière du coup j'ai les Mollets qui touchent les chaussures de ski plutôt que d'avoir les tibias qui touchent la languette avant (et de me pencher vers l'avant). Du coup je subis les virages, aucune technique.

Ca vaut le coup de prendre des cours avec un mono même à notre âge ?

Parce que c'est relou, c'est comme si je faisais la chaise contre un mur non stop pendant 2H du coup voila les crampes de fou apres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police des polices qui dit que selon leur enquête. La matraque dans le cul de theo est accidentelle.

Mais c'est pas croyable. Après ils vont s'étonner si ça part en vrille. Mais ils n'attendent que ça. Que les jeunes réagissent mal. Qu'ils se sentent méprisés par la justice et qu'ils fassent des conneries. Comme ça on pourra continuer à les stigmatiser et à les parquer aux mêmes endroits comme des boeufs.

Bien sûr ya des sacrés têtes de cons parmi ses gens là. Les mecs banlieusards ne sont pas des petits anges à 100% mais là ça dépasse tout. C'est du gros foutage de gueule. Ils n'incitent qu'à la haine et à la répression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qui ont un bon niveau .. ?

 

Parce que moi je suis pas ouf du tout, j y suis allé que 3-4 jours dans ma vie.

Est ce que vous aussi au bout de 2H de ski vous avez deja les jambes mortes (tétanisées)?

Moi j'étais crampé de dingue à midi deja , l'enfer j'ai subis tout l'aprèm.

pourtant je suis pas en chasse neige du tout, je suis assé parallèle mais je pense que je suis trop en camionneur, cambré en arrière du coup j'ai les Mollets qui touchent les chaussures de ski plutôt que d'avoir les tibias qui touchent la languette avant (et de me pencher vers l'avant). Du coup je subis les virages, aucune technique.

Ca vaut le coup de prendre des cours avec un mono même à notre âge ?

Parce que c'est relou, c'est comme si je faisais la chaise contre un mur non stop pendant 2H du coup voila les crampes de fou apres..

 

Prend des cours, peu importe ton âge. C'est le seul conseil que je peux te donner si tu veux profiter pleinement des sensations du ski. Sans cours, ça va te prendre trop longtemps et garder des imperfections (dans la technique, faire des fautes de cares non stop, etc).

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend des cours, peu importe ton âge. C'est le seul conseil que je peux te donner si tu veux profiter pleinement des sensations du ski. Sans cours, ça va te prendre trop longtemps et garder des imperfections (dans la technique, faire des fautes de cares non stop, etc).

Qu'est ce que tu appelles des fautes de "cares"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans te voir vraiment j'aurais du mal à te dire tes erreurs.. mais je pense que tu devrais te pencher plus en avant, planter tes bâtons plus dans le sens de la descente.. ça va te placer ton centre de gravité dans le sens de la descente,et faire gagner en vitesse, et avoir une meilleure position (solliciter les bons muscles)
Augmenter la vitesse, permet de faire des virages en forçant moins. Quand tu tourne pense à soulagé ta jambe intérieure en la levant un peu avant la mise sur les cares, et ainsi mettre plus de poids sur ta jambe qui est à l'extérieur, celle qui va planter le care intérieure. Pour faire des virages il faut pas forcer sur les jambes, juste balancer son poids d'une jambe à l'autre, et gainer les jambes et la ceinture abdominale


Après le ski est fatiguant, si je fais que des noires ou du hors piste et remonter en tire fesse, au bout de 4 h je serais aussi fatigué.
Par contre si c'est du télésiège et faire des bleus rouges noires, tu devrais pas fatigué. Sauf la dernière voir les 2 dernières heures, tu devrais pas être crevé, et encore moins avoir des crampes

Les fautes de carres c'est souvent quand tu perds l'équilibre dans une courbe, quand tu perds l'équilibre parce que tu as pas planté comme il faut la bonne carre, ... Ce sont les chutes suitent à ces fautes qui sont les plus dangereuses (surtout pour les genoux)
Les carres il faut bien les plantés pour prendre la bonne courbe, et quand elles sont bien posées, après tu appuies plus ou moins sur la jambe (celle à l'extérieur en extension) pour faire une virage plus serré ou pas. Plus tu pousse fort, plus tu va tourner fort.
La jambe intérieure va te servir à t'equilibrer, ter edresser à la sortie de la courbe, et balancer ton poids de l'autre côté pour enchainer une nouvelle courbe

Bref je suis désolé, c'est vraiment difficile d'expliquer à l'écris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est vraiment que c'est pas simple d'expliquer/comprendre à l'écris avec du texte only en plus. Pas de photo ou vidéo.

Après c'est +/- ce qu'on me dit aussi en général. Mais c'est vrai que négocier un virage n'est pas simple et si tu fais toute la matinée en "camionneur" tu te retrouves à avoir les jambes tétanisées dès 12h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que déjà en lestant un peu la jambe interieure( l'idée est d'essayer de lever le talon du ski interieur), juste pour lester le poids de cette jambe et le transferer sur l'autre qui te permettra de tourner, t'aidera déjà bien
Et ensuite penche toi plus en avant, tu auras un meilleur controle, et tu seras moins fatigué

(tiens j'ai trouvé une vidéo qui t'aidera a comprendre comment skier en étant plus vers l'avant : https://www.youtube.com/watch?v=4hiZHqAdKls )

Et si tu as se déséquilibre naturellement vers l'arrière je pense que c'est un problème de positionnement de ski interieur, souvent ceux qui skient vers l'arrière ont le ski interieur qui est devant le ski exterieur en virage ! Alors que les deux doivent rester au meme niveau pour avoir le meilleur équilibre

 

 

Après tout ça ce sont des détails, l'essentiel est que tu prennes du plaisir a skier ! Chacun a son style, soit tu veux l'améliorer ou pas. Le tout c'est de s'éclater et faire attention aux autres ^^

J'ai 1 ami qui skie comme toi, en bourrin un peu, mais bon il adore ça ! Il se fatigue, mais bon il s'éclate comme ça ! C'est plus dangereux car tu as moins de contrôle dans la courbe, et les muscles articulations travaillent dans une position un peu vicieuse ... (il s'est pété le ligaments croisées des 2 genous en 3 hivers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je tenais à clarifier certaines choses qui ont été dites sur moi dans mon dos dans le but clairement établi de me discréditer aux yeux de tous . Je tiens également à vous faire part de certaines choses qui me tiennent à cœur et éventuellement répondre à certaines interrogations (mais pour ce dernier point, je pense que le MP sera de rigueur afin d'éviter d'éventuelles polémiques). 

 

Pour commencer, je suis ravi d'être de retour parmi vous. Pas parce que ce forum c'est ma vie, pour reprendre l'expression de ce bon Juanma Lillo, mais parce que Gunners.fr est une communauté que j'ai découvert il y a bientôt 10 ans et que j'ai rencontré des gens super sur ce site et avec qui j'ai pu tisser des liens.

 

J'ai aussi beaucoup donné de ma personne pour le site à une époque. Beaucoup de membres que j'appréciais sont partis depuis, mais il reste encore un bon noyau. Pour répondre à Juanma qui fait parti de ces gens qui ont colporté des choses fausses à mon égard, il y a plus important dans la vie d'un jeune homme de 24 ans qu'un forum sur internet, je tenais à vous rassurer sur ce point. Quand on fait le métier que je fais, on voit certaines choses et on apprend à relativiser sur sa propre existence au quotidien. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou après une défaite dans un match de foot, il est très important de relativiser. Il se passe des choses tellement plus atroces autour de nous qu'une simple dispute sur un forum... Alors quand je lis certains commentaires, je préfère en rire, sincèrement.

 

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai continué à lire le forum avec vif intérêt depuis mon exclusion, étant un inconditionnel passionné d'Arsenal. J’ai pu constaté que certains d'entre vous se sont réjouis de mon éviction, d'autres non. C'est de bonne guerre, on ne peut pas plaire et s'entendre avec tout le monde, donc je n'en tiens rigueur à personne, d’autant plus qu’on ne peut pas dire j’ai été irréprochable dans mon attitude, loin sans faux. Je suis simplement très satisfait d'être là à nouveau et de ne pas appartenir au passé comme s'en est trop tôt réjouis Reda lors de l'annonce de mon bannissement..

 

Je n'insisterais pas davantage sur ce point, je n'ai pas envie de déclencher des polémiques ridicules et inutiles sur ce topic. Je ne suis pas revenu pour régler mes comptes, mais pour tenter de repartir de zéro entre guillemets. Il est bien évident qu'avec certaine personne ce ne sera pas possible. Trop de choses ont été dîtes, trop de mal a été fait. C'est pour cette raison que ces personnes, j'ai décidé de les blacklister afin de ne pu avoir à lire leurs bêtises quotidiennes et leurs éventuelles provocations. Par ailleurs, cela m'évitera également de céder à la tentation de les provoquer et de déclencher d'éventuels conflits.

 

Je peux d’ores et déjà dire à Kampberg, Reda, Juanma et Sky notamment qu'il leur est inutile de me citer ou de vouloir tenter de débuter un dialogue avec moi, puisque ils font parti des membres que j'ai bloqué et avec qui je n'ai absolument plus l'attention de discuter. Désormais, tous ceux qui viendront me chercher des poux dans la tête ou dont les messages me seront insupportables à lire de par leur défaitisme chronique ou leurs extrapolations quotidiennes se retrouveront dans ma liste noire.

 

Ainsi j'espère ne plus être une source de conflits pour ce forum. Ceux qui me connaissent savent qui je suis. Un gars très sympa, plein d'humour, plein d'humilité et avec un grand cœur. Mais pas seulement. Je suis aussi un mec borné, un râleur né et quelqu’un d’impulsif. C'est ce dernier point qui m'a causé le plus de torts ici. Certaines choses m'insupportent et je réagis avec trop de virulence, c'est une certitude. L'écrit étant un moyen de communication très informel, le phénomène est encore davantage amplifié, ce qui occasionne parfois des débordements de ma part et de la part d’autres membres qui n’auraient jamais lieux dans une conversation orale.

 

Ce qui me fait déraper le plus souvent, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas l'orgueil, la colère ou la frustration. C'est la passion. J'ai la passion pour ce club depuis tout gosse et c'est quelque chose qui parfois prend le dessus sur le rationnel. Ce qui occasionne des dérapages de ma part dans certains cas. Par exemple, le supporter adverse qui débarque pour nous expliquer des trucs qu'on a entendu déjà 10 000 fois ; parce que ce sont TOUJOURS les mêmes chose qui reviennent généralement ; moi ça me fait péter les plombs et oui dans ces moments je peux passer pour un gros con égocentrique et comme quelqu'un de méchant, d'intolérant etc... et je m'en excuse, parce que ce n'est vraiment pas le cas. Ceux qui me connaissent pourront, je pense le confirmer.

 

On me reproche parfois d'être moralisateur et de ne pas être capable de me tenir moi même. C'est sans doute vrai. Je suis loin d'être un exemple à suivre dans bien des domaines, mais contrairement à beaucoup ici et en particulier à certains de mes détracteurs, j'ai toujours reconnu mes torts. Je pense que certains devraient songer à se remettre en question eux aussi et faire preuve d'humilité, car sans cette remise en question, je ne serai pas là aujourd'hui.

 

Je suis aussi quelqu'un qui a tendance à rentrer dans le tas quand on me provoque. Dans le métier que je fais, si tu veux être respecté, tu n’as pas vraiment le choix. Si tu es trop soft, on ne te prend pas au sérieux. J'imagine que ça influence également mon comportement de manière générale. Un membre dont je tairais le nom en a récemment fait l'expérience sur Twitter en venant me troller après mon bannissement du forum. Si tu me jettes une brique, ne t'attends pas à recevoir un bouquet de fleurs en retour. C'est un peu comme ça que je me définirais.

 

Je tiens à remercier l’ensemble du staff (la décision de ma réintégration ayant été prise après une concertation de l’intégralité de ses membres) de m'avoir permis de revenir et de m'avoir accorder cette ultime chance. Je suis heureux de retrouver certains membres, car si j'ai des détracteurs, j'ai aussi des gens qui m'apprécient pour ce que je suis. J'ai été touché par le soutien que j'ai pu recevoir par MP ou par les messages que certains membres ont tenu à me transmettre que ce soit par l'intermédiaire d'autres membres ou dans ce topic.

 

J'espère à l'avenir me montrer digne de la confiance qui m'a été octroyé par l'ensemble du staff, mais aussi par les membres qui ont de l'estime pour moi. Pour les autres, et bien sans rancune. Comme je l’ai dit, je ne suis pas revenu pour régler mes comptes et ce message a pour unique but de clarifier les choses une bonne fois pour toute. Rien de plus. Si vous ne m'appréciez pas, bloquer moi et le problème est réglé. On est tous des adultes (en théorie du moins), donc faisons en sorte que ça se passe bien à présent.

 

Au plaisir de vous retrouver sur le forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi as-tu crée un double-compte ?

 

Le staff m'a explicitement demandé de ne pas m'exprimer à ce sujet, par conséquent je respecterai leur volonté. 

 

Ceux qui veulent discuter de cela, devront le faire par MP. 

 

Bienvenue Fly smile.png

 

Tu vas m'enlever la photo de Yennefer tout de suite par contre. tongue.png

 

Merci Kloro :)

 

Pourquoi ? On fait un joli couple toi et moi, et en plus t'as le bon rôle :p

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

 

Ce qui me fait déraper le plus souvent, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas l'orgueil, la colère ou la frustration. C'est la passion. J'ai la passion pour ce club depuis tout gosse et c'est quelque chose qui parfois prend le dessus sur le rationnel. Ce qui occasionne des dérapages de ma part dans certains cas. Par exemple, le supporter adverse qui débarque pour nous expliquer des trucs qu'on a entendu déjà 10 000 fois ; parce que ce sont TOUJOURS les mêmes chose qui reviennent généralement ; moi ça me fait péter les plombs et oui dans ces moments je peux passer pour un gros con égocentrique et comme quelqu'un de méchant, d'intolérant etc... et je m'en excuse, parce que ce n'est vraiment pas le cas. Ceux qui me connaissent pourront, je pense le confirmer.

 

hum hum ... ou pas. ph34r.png

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum ... ou pas. ph34r.png

 

 

Sérieusement, Oxime ? tongue.png

 

Après tous les coups de baïonnette que t'as pris dans le cul sur BF1, je m'attendais à une meilleure réaction de ta part. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une citation pour son vieux pote et il remet la même signature de m****...

Cass' toi pôv con !

 

Après ton cirque sur le topic Fabregas, tout ce que tu mérites c'est une paire de baffes.

 

J'en profite pour gratifier Kloro de mes félicitations pour sa nomination au poste de modérateur wink.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas bloqué Fly ..?

 

Pas encore, mais te connaissant ça ne saurait tarder. 

 

A notre prochaine défaite quand tu nous feras passer pour un club de League Two et que tu nous expliqueras que nos joueurs sont indignes de jouer en professionnel tandis que notre manager est un incompétent atteint de Parkinson, d'Alzheimer, de Charcot en plus d'être un vieux sénile à l'égo surdimensionné qui souhaite la ruine du club, je pense qu'à ce moment là, je cocherai la case "Black List", ceci dans le but de m'éviter un énième épisode douloureux.

 

Heureusement Kloro sera là pour te répondre à place, en t'expliquant que même avec 15 points de retard à 8 journées de la fin, on peut encore espérer être sacré champion et réaliser le triplé en remportant coup sur coup la PL, la Cup et la prestigieuse Ligue des Champions. Et parce que je l'aime bien, je lui mettrai un +1.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..