Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pas demain exactement. Ils viennent m'installer le boitier, il y a ensuite un délai de 72H donc samedi au plus tard. Mais c'est le raccordement qui était le plus chiant à obtenir.

Ma connexion actuelle :
5834349306.png

C'est moche :lol:

C'est Orange aussi qui vient te raccorder à la fibre ? T'es en région parisienne d'ailleurs c'est ça ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je faisais juste la corrélation entre le fait que demain t'aura la fibre et le fait que l'une des plus grosse board de la scène FR ferme ses portes. Pour une fois que t'aura un débit décent pour télécharger des films (légalement bien-sur :ph34r:) , l'un des plus gros pourvoyeur de film ferme ses portes.. c'est ballot.  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un site ?

Moi ça m'intéresse si tu peux me MP ;-) 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'épisode précédent...

 

Pas demain exactement. Ils viennent m'installer le boitier, il y a ensuite un délai de 72H donc samedi au plus tard. Mais c'est le raccordement qui était le plus chiant à obtenir.

 

Ma connexion actuelle : 

5834349306.png

 

 

Fibré depuis ce matin, et voilà le résultat !
410521SpeedtestKnet.png

POUAAAAH !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmygod:

Moi je crois que j'ai encore moins que ton précédent débit, ça a du te faire un choc ce changement ^^

 

Là on fait tourner simultanément jeu en ligne, PC, Youtube, les applis Bein, Netflix et mise à jour sans un pet de lag.

Seuls le streaming et téléchargement en 4K demande un peu plus d'efforts, et on doit libérer un peu la bande passante si on veut une diffusion parfaite. 

 

Rhooooo putin, je revis !

 

Je me suis amusé à jouer à Battlefield 3 sur mon PC en Wifi (un étage d'intervalle entre mon PC et la Box), pas un pet de lag, 20-25 de ping, c'est royal.

 

J'ai hâte de jouer sur PS4, je suis en transfert de données actuellement, elle est vendue, pour pouvoir tester la PS4 Pro.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est motivé reprendre l'organisation des Oscars de Gunners France ? :)

 

Pas que je n'ai pas envie, mais comme vous pouvez le voir, je suis beaucoup moins présent sur le forum depuis septembre, à cause de pleins de problèmes d'ordre privé ... Je n'aurai donc pas le temps de m'en occuper ...

 

Mais je trouverai ça bien que la tradition demeure néanmoins, donc s'il y a des motivés ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le prix Chewbacca, je suis un peu en froid avec les Oscars du fofo... :P

Pas de prix Mourinho cette année, par pitié...

 

Mais je suis d'accord avec Sborn, c'est une belle petite tradition sur notre forum, j'espère qu'un membre emblématique aura la motivation de lancer la campagne !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est motivé pour le faire d'ailleurs, qu'il contacte un des admins (Med, Skyman ou moi) pour qu'on soit certain qu'il n'y ait pas de doublon et qu'on organise la chose ensemble. 

 

Si personne n'est motivé, on avisera. 

 

Mais effectivement, il faut conserver cette tradition. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré le faire, mais franchement niveau temps je suis très court... J'espère qu'une personne sera motivé :D

 

Sinon moi j'ai une question/demande de conseil au niveau des voitures.

 

J'aimerais acheter une voiture, mais je sais pas quoi et je m'en arrache les cheveux.

Quelqu'un a des recommandations?

 

J'aimerais ne pas dépasser 8500€, jusque là j'ai pensé à Clio 4 (je l'ai conduis et je suis vraiment pas fan), Megane 3, Audi A3, Peugeot 308, Golf 6, Opel Corsa/Astra, Ford Focus/Fiesta et récemment Peugeot 3008 (je suis actuellement sous son charme...).

 

Je veux juste une bonne voiture avec tout options et une belle sono pour la musique. Pas besoin de moteur ou accélération de fou, qu'elle n'ait pas de problème sera amplement suffisant.

Si vous avez des voitures à conseiller, je suis à l'écoute. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré le faire, mais franchement niveau temps je suis très court... J'espère qu'une personne sera motivé :D

 

Sinon moi j'ai une question/demande de conseil au niveau des voitures.

 

J'aimerais acheter une voiture, mais je sais pas quoi et je m'en arrache les cheveux.

Quelqu'un a des recommandations?

 

J'aimerais ne pas dépasser 8500€, jusque là j'ai pensé à Clio 4 (je l'ai conduis et je suis vraiment pas fan), Megane 3, Audi A3, Peugeot 308, Golf 6, Opel Corsa/Astra, Ford Focus/Fiesta et récemment Peugeot 3008 (je suis actuellement sous son charme...).

 

Je veux juste une bonne voiture avec tout options et une belle sono pour la musique. Pas besoin de moteur ou accélération de fou, qu'elle n'ait pas de problème sera amplement suffisant.

Si vous avez des voitures à conseiller, je suis à l'écoute. Merci!

 

T'as conduit la quelle? La Tce, la Dci ou l'essence? 

 

Je pense à changer de voiture cet été. Si je venais à me diriger vers de l'occase La Clio 4 est parmi celles que j'envisage d'acheter.

 

En neuf par contre je pense au grand i10 (la 1.2 87ch). Elle a l'air très intéressante et c'est pile dans mon budget.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..