Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

D'ailleurs ce genre de site a tendance à super bien marcher quand y'a un Wigan-Bournemouth qui passe mais le serveur plante dès qu'il y a un United-Arsenal. C'est le cas sur Beinsports Connect et Mycanal.

Franchement la plupart du temps j'ai une meilleure qualité d'image et une meilleure stabilité en regardant via un stream "illégal"...


J'ai jamais eu de soucis avec bein, très rarement avec mycanal (canal baisse la qualité d'image si jamais ta connexion suit pas, pour pas avoir de coupure). Pour l'instant sfr sport j'ai jamais eu de soucis ;)
Je pense que ca doit être un soucis de connexion chez toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y a des elsasser qui serront du voyage pour Bâle-Arsenal ou des suisses qui serront présent ?

 

Je vais probablement passer la nuit du 6 au 7 à Bâle donc je voulais savoir si y a des bons plans dans la ville ?

Ce sera ça ou retour en co-voiturage mais ça me tente moyen de rentrer la nuit en stress après le match d'autant que je connais absolument pas la ville..

 

Et enfin ça pourrait être simpa de se retrouver avant le match dans un bar :)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau forfait SFR avec accès à SFR Sport, sauf qu'un conseillé m'a affirmé que j'ai accès que via l'application SFR TV, donc pas sur ordinateur. Vous aussi ?



C'est uniquement un forfait mobile ? Si oui, la tv sur pc est disponible que pour ceux qui ont souscrit à une box ADSL ou fibre.
Et même si tu as la box, Sfr Sport n'est pas accessible via la Tv sur Pc. Les mecs mettent 3 plombes pour mettre à jour leurs chaînes.
La seule solution c'est de screener l'écran de ton téléphone vers l'écran de ton pc, ou de ton téléviseur tout simplement avec une clé chromecast par exemple prévue à cet effet (le système que j'utilise actuellement et qui fonctionne très bien, n'ayant Sfr Sport que via l'application Sfr TV comme toi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement un forfait mobile ? Si oui, la tv sur pc est disponible que pour ceux qui ont souscrit à une box ADSL ou fibre.
Et même si tu as la box, Sfr Sport n'est pas accessible via la Tv sur Pc. Les mecs mettent 3 plombes pour mettre à jour leurs chaînes.
La seule solution c'est de screener l'écran de ton téléphone vers l'écran de ton pc, ou de ton téléviseur tout simplement avec une clé chromecast par exemple prévue à cet effet (le système que j'utilise actuellement et qui fonctionne très bien, n'ayant Sfr Sport que via l'application Sfr TV comme toi).

D'accord merci. Des vrais fumiers quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'avais accès à SFR Sport grâce à une option de mon forfait RED et comme j'ai vu que c'etait impossible d'avoir accès aux chaines sur PC, j'ai du me résoudre à résilier l'option de mon forfait et souscrire à leur nouvelle offre digital qui elle donne accès aux chaines SFR Sport sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de soucis avec bein, très rarement avec mycanal (canal baisse la qualité d'image si jamais ta connexion suit pas, pour pas avoir de coupure). Pour l'instant sfr sport j'ai jamais eu de soucis ;)
Je pense que ca doit être un soucis de connexion chez toi

 

Non ça n'a rien à voir avec la connexion, le serveur de MyCanal avait planté pendant le dernier PSG-OM par exemple, c'était impossible d'ouvrir le stream. Sur tous les matchs à grosse affluence ça fait ça (généralement les matchs du PSG donc).

 

J'ai gardé le player d'Eurosport pour le ski, la course auto et le cyclisme mais sur les streams de foot j'ai du mal à voir la plus-value.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau forfait SFR avec accès à SFR Sport, sauf qu'un conseillé m'a affirmé que j'ai accès que via l'application SFR TV, donc pas sur ordinateur. Vous aussi ?

Normalement si tu as Windows 10 ou 8 tu peux trouver l'application SFR TV sur le store. Et la tu devrais pas avoir de soucis pour voir la chaîne.
Cest drôle la chaîne sfr sport est dans l'application SFR TV, mais elle est pas dans la liste des chaines si tu va depuis le navigateur Internet.
Il faut absolument télécharger l'application SFR tv


Sinon moi je serais à Bâle - Arsenal aussi, on pourrait se capter autour du stade boire une bière avant le match ;)
Et la veille (lundi) j'irais à l'aéroport Mulhouse bale Fribourg pour accueillir les joueurs, et essayer de taxer un petit selfie avec Coquelin ou ozil (et lâcher un fuck à Giroud et Ramsey ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà fait livrer une télé par un transporteur ? 

Je déménage dans 1 mois, et j'aimerais renvoyer ma télé chez mes parents.

 

Je sais pas si c'est courant de faire ça par DHL et autres transporteurs.

 

Si quelqu'un a déjà envoyé un colis assez gros par ce type de transporteur, j'aimerais bien avoir son avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mon genre de raconter ma vie sur le forum mais là jsuis en mode wtf quand même.

 

Donc on résume :

-Amoureux fou d'une meuf pour qui c'est pas réciproque, la friendzone toussa

-Cancer de la daronne

-Pas de nouvelles de mon daron depuis 3mois

-Gros flippe sur mes études et mon avenir

-Appart pourri que je déteste et dont j'ai pété les murs à force de devenir dingue dedans et jeter des chaises partout

-La meuf en question dont jsuis amoureux se tape un énorme crush sur mon cousin aka probablement la personne dont je suis le plus proche.

-Mon autre cousin est en PLS depuis quelques mois et on soupçonne qu'il est le diabète

-La mère de ces dits cousin à probablement un cancer aussi.

 

Euh

 

euh

 

euh

 

euh

 

Ca s'arrête quand ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mon genre de raconter ma vie sur le forum mais là jsuis en mode wtf quand même.

 

Donc on résume :

-Amoureux fou d'une meuf pour qui c'est pas réciproque, la friendzone toussa

-Cancer de la daronne

-Pas de nouvelles de mon daron depuis 3mois

-Gros flippe sur mes études et mon avenir

-Appart pourri que je déteste et dont j'ai pété les murs à force de devenir dingue dedans et jeter des chaises partout

-La meuf en question dont jsuis amoureux se tape un énorme crush sur mon cousin aka probablement la personne dont je suis le plus proche.

-Mon autre cousin est en PLS depuis quelques mois et on soupçonne qu'il est le diabète

-La mère de ces dits cousin à probablement un cancer aussi.

 

Euh

 

euh

 

euh

 

euh

 

Ca s'arrête quand ?

 

C'est quoi comme cancer ? Si c'est le cancer des ovaires ( comme ma mère ) ça se soigne très bien, si c'est le cancer des poumons ( comme mon père, qui est malheureusement revenu sur les os ) c'est plus compliqué, si je te dis ça, c'est parce que malheureusement de plus en plus de famille sont confrontées à cette maladie horrible, après ça dépend du stade auquel il est avancé, c'est une maladie tellement vicieuse qui ne montre aucun symptôme ( si ce n'est la fatigue dans le cas de mes parents ) et quand c'est le cas, c'est qu'il est déjà bien avancé, mais il est possible de s'en sortir !! :ok:

 

Dans mon cas j'ai eu une fin heureuse, l'autre moins, mais ce genre d'épreuve te fait grandir, et tu ressors blindé mentalement !!

 

Surtout, il faut garder le moral, c'est l'une des étapes de la guérison, si t'es bien dans la tête ça t'aidera grandement à surmonter cette épreuve, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis de tout cœur avec toi et ta famille, vous êtes plus fort que cette maladie !!

 

Pour ton problème de meuf, tu en verras d'autres ( c'est plus le fait qu'elle soit sur ton cousin qui est chaud ) mais à côté de la maladie, tu vas vite voir que c'est un problème que tu peux surmonter, perso j'ai arrêté de perdre mon temps, j'ai perdu des amis très proches suite aux maladies de mes parents, des personnes que je connaissais depuis tout petit et que je n'aurais jamais cru capable de faire ce qu'elles ont fait, alors maintenant j'te plais tant mieux dans le cas contraire j'te calcule même pas, tu vas voir tu gagnes beaucoup plus de temps...

 

Le flippe sur ton avenir et tes études c'est normal, tu es dans une spirale négative donc tu te poses beaucoup de questions, te remets en question, mais ça va passer quand tout sera rentré dans l'ordre, à toi de surmonter cette épreuve difficile !

 

Courage à toi et ta famille !! :ok:

 

Courage Malo, la m**** ça vient toujours par paquet mais après tu seras tranquille.

Moi je vous laisse pour le week-end, je vais entrer dans l'Eurostar direction Londres :-D

J'essayerai de partager les photos du match à l'Emirates.

 

Profite un max !! :ok:

 

PS : Il y a moyen que tu me choppes le num d'Alexis ? :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancer du sein. Ca va ça se soigne pas mal normalement, les pronostics étaient pas top au début mais apparemment la Chimio marche bien. Mais bon la chimio c'est usant et elle à pas fini d'en chier, c'est pas simple à gérer de voir sa mère comme ça.

 

Ouais j'en verrai d'autre mais c'est la première fois que jtombe amoureux comme ça, on st en cours ensemble donc jla vois tout les jours, bonjour la torture. Plus plein d'autres choses qui font que...

 

Honnêtement les épreuves là j'ai plus l'impression qu'elles me fracassent la tête contre le mur, on verra plus tard pour le blindage.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage mec, j ai vécu ça pendant 2 ans, pas simple.

La nana y a pas de secret, les seules solutions c'est le temps et la prochaine.

En règle général ma méthode pour les coups dur, c'est prendre soin de toi, se forcer à faire des activités (cours,loisirs,amis...), reprendre un peu le contrôle quoi. Y a rien de pire que de perdre complètement pied, ça peut être un putain de cercle vicieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clairement y'a de ça, après jsuis déjà un peu du genre à me laisser vivre à la base alors maintenant...

Jsuis plus ou moins en week-end le mardi, jdevrais bosser sur mon mémoire et les cours en général mais j'ai le choix entre rester à Metz dans un appart que je supporte pas et qui à pas internet avec moultes chances de passer du temps avec cette meuf, ou rentrer chez ma mère en mode zombie pour au final rien branler...

 

Le truc bien c'est que jsuis putain de bien entouré, j'ai pas mal de potes géniaux.

 

Mais ouais va falloir un combo temps+une autre personne clairement. Mais bon pas simple de rencontrer quelqu'un quand t'es en mode focalisé sur une meuf, et pas top pour l'autre personne en question de servir de faire-valoir aussi quoi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage mec ! mêmes conseils que Stravoguine, il faut éviter de rester seul à cogiter, faire le maximum d'activités pour s'occuper l'esprit et penser à autre chose. Evidemment c'est super facile à dire, moins à faire. Si t'es bien entouré c'est déjà un bon début.

 

Perso ça fait 1 an que je suis fou amoureux d'une fille qui est déjà en couple. Je devrais lâcher l'affaire mais j'y arrive pas. Comme on s'entend super bien à chaque fois qu'elle a une petite attention pour moi ça me redonne un foutu espoir, surtout que sa relation avec son mec est bizarre (ils ne se voient physiquement qu'une fois tous les 2 mois à peu près...). C'est malsain comme situation...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage gros. La vie est parfois une p***, et il y a des périodes comme ça où plein de gros problèmes nous tombent sur la gueule en même temps, moi c'était mon cas également, en cette fin d'été. Quand t'es au fond du trou c'est vraiment pas évident de prendre la vie par le bon bout, mais faut s'accrocher.

 

En tout cas c'est dans ce genre de moment où tu vois tes vrais potes en effet, si t'es bien entouré comme dit plus haut change toi les idées avec eux, n'hésite pas à leur parler, par moment c'est pas évident, mais ça peut faire du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous encourage tous à aller faire un tour sur le topic Annonces du staff ! Nous venons de lancer un projet qui nous tient particulièrement à coeur et nous espérons que vous serez nombreux à participer ! 

 

http://forum.gunners.fr/topic/2890-annonces-du-staff/page-3#entry1095648

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dons seront directement envoyés à l'association "Un maillot pour la vie" qui profitera de ses propres partenariats pour acquérir les équipements de sports. 

 

Après avoir discuté avec l'association directement, elle nous a assuré de faire avec nous un retour sur l'opération pour que nous puissions avoir un véritable bilan ! 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..