Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Raaah j'en ai marre des contrats synallagmatiques, commutatifs et solennels ... En plus vient d'apprendre que je n'ai pas TP demain :(

Damn en plus j'ai mon travail sur le divorce par consentement mutuel à rendre pour dans 11 jours c'est pas la m**** !!! :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA HA HA Genre. Tu sais si je suis pas restée avec c'est pas forcément pour une raison sexuelle. Je m'arrête pas à ça Queuetard14 :lol: Heureusement d'ailleurs, je bénis le Ciel.

 

 

XD Tu peux lui mettre Queuetard14?

 

 

Ouais nan man.united, j'appelle ça un copain éclair plutôt XD J'espère que le net reviendra vite ;)

 

lol ce "forcement" laisse entendre une possibilité que ca soit ca et avec une bonne probabilité même... :grat:

MDR et puis pourquoi lier directement efficacité au sexe ??? hehe.gif j'avais rien précisé...

 

Et j'ai assez galerer avec Kalimero... :heu: Mon killers14 est parfait... :D !!! C'ske tu doit etre difficile comme fille quand meme... Typiquement le genre qui veut des roses et un diner aux chandelles... cowboy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le romantisme n'est pas le fort de K14 ^^ Qu'est ce que t'as contre les filles qui veulent des roses ? C'est pas obligatoirement des filles coincés et cucu mais des fleurs de temps à autres c'est cool :D

 

Man Utd mes sources du KGB m'indiquent que tu n'es pas totalement innocent aux absences de la Miss :grat: Serait elle passée à Cherbourg et serait tombée sous le charme de ton maillot rouge :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaais trop bien !!

Aston Villa en en train de perdre contre Totenham !

Pourvu que ça continue et on repasse 4eme !!!

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce "forcement" laisse entendre une possibilité que ca soit ca et avec une bonne probabilité même...

MDR et puis pourquoi lier directement efficacité au sexe ??? hehe.gif j'avais rien précisé...

 

Et j'ai assez galerer avec Kalimero... :heu: Mon killers14 est parfait... :D !!! C'ske tu doit etre difficile comme fille quand meme... Typiquement le genre qui veut des roses et un diner aux chandelles... cowboy.gif

Genre tu me fais passer pour ce genre de filles maintenant que je t'ai "humilié" :rolleyes: MUAHAHAHA Risible.

J'ai pas été la seule à comprendre ça derrière tes sous entendus. Si on t'appelle Queutard c'est pas pour rien tu sais :lol:

Pourtant non je suis pas difficile, je suis absolument pas portée sur ce genre de détails, fleurs et compagnie. J'aime juste l'originalité, je suis pas du tout portée sur la taille du portefeuille (malgré le statut de radinerie wengerienne dût à mon titre de Fille spirituelle :lol: ) et je suis loin d'être radine dans la vraie vie.

Toi par contre je sais d'avance que t'es pas difficile du tout XD

 

Apparement le romantisme n'est pas le fort de K14 Qu'est ce que t'as contre les filles qui veulent des roses ? C'est pas obligatoirement des filles coincés et cucu mais des fleurs de temps à autres c'est cool

 

Man Utd mes sources du KGB m'indiquent que tu n'es pas totalement innocent aux absences de la Miss :gra: Serait elle passée à Cherbourg et serait tombée sous le charme de ton maillot rouge :lol:

Ah je vois que Pac a de l'expérience avec les fleurs XD

Ah nan je suis restée dans mon sud que j'aime! Le seul maillot qui me fait tomber c'est le rouge et blanc, avec le logo ARSENAL hein :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais avoir du mal a m'endormir se soir aprés la victoire de l'OM ! ! ! La semaine ne pouvais pas mieu commencer que sa ! ! !

J'embrasse tous le monde ! ! ! parisiens, belge, suisse, marseillais, montpellierene, meme killer14 je t'embrasse et c'est uniquement a cause du match va pas croire autre chose eh killer ! ! ! ( je préfére preciser parce que avec le chaud lapin du forum ont sais jamais . . . )

 

Bonne semaine a tous ! ! ! Et venez un peu plus souvent sur le fofo c'est quand meme plaisant de discuter et dire beaucoup de conneries avec vous tous ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la Miss ouais j'ai de l'experience. Je suis du genre à de temps à autre ramener une petite fleur ou un ptit truc (genre je vais me taper l'aeroport de Bxl National (alors que c pas à coté de chez moi, loin de là) pour lui ramener un chocolat chaud du Starbucks (mnt que j'y pense ca fait cher le chocolat chaud))), ca me fait plaisir et ma copine est loin d'être une chieuse là dessus ...

 

Damn cet été je devais partir ac ma copine en Italie et ma mère m'interdit d'y aller parce que de un c risque en voiture et de deux je suis roumain et là bas l'ambiance est au beau fixe... Vous avez dit parano ? :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre tu me fais passer pour ce genre de filles maintenant que je t'ai "humilié" :rolleyes: MUAHAHAHA Risible.

J'ai pas été la seule à comprendre ça derrière tes sous entendus. Si on t'appelle Queutard c'est pas pour rien tu sais :lol:

Pourtant non je suis pas difficile, je suis absolument pas portée sur ce genre de détails, fleurs et compagnie. J'aime juste l'originalité, je suis pas du tout portée sur la taille du portefeuille (malgré le statut de radinerie wengerienne dût à mon titre de Fille spirituelle :lol: ) et je suis loin d'être radine dans la vraie vie.

Toi par contre je sais d'avance que t'es pas difficile du tout XD

 

Bon la je lache le delire a partir de maintenant... Et définitivement...

J'arrete la provoc' et les trucs tordu aussi parce que c'est vraiment pas moi... Je portais le masque de mon pseudo mais evidemment en vrai rien a avoir MDR... :D

J'abandonne a cause du "Queutard" ... C'est un peu sadique quand meme... :grat: ... Meme si tes posts me font toujours eclater de rire en general... :D

Et difficile je pense que je le suis un peu je trouve mais bon ... Genre j'ai jamais profiter d'une fille saoule ou blesse une fille ou des trucs comme ca donc...

 

Enfin bref... p***** qu'est ce qui m'arrive la... :heu: Je vais me coucher moi ... j'en ai besoin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portais le masque de ton pseudo ? C'est vrai que Gunner14 c'est un truc de pervers, Killer14 encore plus :lol: Ca s'est un peu comme le coup du "diffamatoire" c'est parler pour ne pas se taire ^^

Et puis G14 penserait il avec autre chose que ses burnes ? :D C'est inconcevable ca :heins: Ca casse un mythe, ca démystifie un personnage clé de ce forum :( ...

En fait le gros dur, le Steven Seagal du coin serait il un petit romantique frustré qui voulait se la jouer caid sur une nouvelle vie virtuelle ? :D

 

Allonge toi donc, on va s'occuper de ta psychanalyse :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Kaliméro! j'ai presque l'impression que tu étais sincère... Je dois me ramolir.(Un autre Ken va prendre ma place si ça continue)

 

Je viens de me lever pour ma 1ère journée de taf. Et bien je suis en mode Capitaine Fracasse. ça me fait chier de me laver aussi tôt, de me raser. J'ai qu'une envie retourner dans mon pieux, dormir jusqu'a minimum 15h. En plus, je peux pas rentrer chez moi le midi, pour pleurer de fatigue.

 

J'ai qu'une hâte, qu'il soit 19h30 très vite... je sais pas où je vais manger... Alors c'est ça le vrai travail? Etre contraint à faire des trucs que t'a pas envie de faire pour gagner de l'argent. C'est limite de la prostitution (bon j'exagère beaucoup la quand même)

 

J'espère qu'ils vont bien m'acceuillir, me parler un minimum, et être cool pour cette 1ère. Sinon, je vais en chier 6mois.

 

Sur ces paroles plein d'espoir, je vous souhaite une bonne journée, dites vous qu'il y a surement pire ailleurs ça ira mieux et BON COURAGE.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu que ça interesse beaucoup de monde... Bon qu'une personne mais c'est déjà ça.

 

Journée pas top. Je l'ai passé à porter des cartons assez lourd et les mettre en hauteur, j'ai déchargé le camion de livraison, démonté des étagères, et porter des sac de sable de 15kg...

 

Limite je me crois maçon dans une usine... Donc les collègues sont assez sympa, j'espère qu'aujourd'hui je vais pas encore soulever des cartons, mais juste mettre des petites boites légère en rayon histoire de galnder un peu.

 

Mais il me semble qu'il y a pas de responsable aujourd'hui, donc je pense que ça va être pénar... En plus, je bosse qu'avec des meufs.

 

Voilà d'ailleurs j'y vais sinon je vais être en retard.

 

PS: Mon emploi du temps pu le caca.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage ken ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espèrais une journée pépère...

 

Et bien les dieux de la Glande ont exaussé mon souhait,

 

Je bombarde comme un dingue car j'étais à labourd (trop de monde sur la route) j'arrive à 9h57 pour commencer à 10h. Mais les rideaux de fer sont clos. Jme dis m**** elles sont toutes déjà à l'interieur et à ce moment là je vois une stagiaire qui attend devant.

 

Je vais la voir et elle me sort, ya eu un accident sur la tangeantielle, et elles sont bloquées dans un embouteillage monstre!

 

On attend (normalement je fais 10h - 12h30 le matin), jusqu'a 12h30! Donc rien branlée ce matin j'ai repris qu'à 14h pour finir à 18h.

 

Pépére, je remercie ces dieux de la glande d'avoir aidé un ex-nolife à ne pas trop le brusqué. Sinon j'ai toujours porté des truc lourd mais beaucoup moins que le premier jour et surtout moins longtemps ^^.

 

Bon à ce soir pour le match de nos gunners.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Salut, vu que ça interesse beaucoup de monde... Bon qu'une personne mais c'est déjà ça.

 

Journée pas top. Je l'ai passé à porter des cartons assez lourd et les mettre en hauteur, j'ai déchargé le camion de livraison, démonté des étagères, et porter des sac de sable de 15kg...

 

Limite je me crois maçon dans une usine... Donc les collègues sont assez sympa, j'espère qu'aujourd'hui je vais pas encore soulever des cartons, mais juste mettre des petites boites légère en rayon histoire de galnder un peu.

 

Mais il me semble qu'il y a pas de responsable aujourd'hui, donc je pense que ça va être pénar... En plus, je bosse qu'avec des meufs.

 

Voilà d'ailleurs j'y vais sinon je vais être en retard.

 

PS: Mon emploi du temps pu le caca.

 

 

 

Yéyé ken !

 

Alors elle sont comment les tiennes de meufs ? camioneuses ? Bimbo ? XD :D

 

De ce coté la moi ça va, en ce moment pas mal de nanas ( Infirmière ou Aide soignante) sont en stage ici, et je dois dire y'a du bon ! :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Non mais regardez les, je bosse qu'avec des meufs tout de suite...

 

Ouai elle sont pas vilaine :yahoo: c'est toujours plus "agréable" de travailler dans ces conditions ^^

 

Pac ne parle pas au passé, tu peux employer le présent, j'ai une femme.

 

Par contre si elle passe sur le fofo et lit ce que je viens de marquer, je serais dans une situation un peu "délicate"

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu télécharger le serial d'un logiciel payant et au lieu de ça, j'ai pas été vigileant, j'ai télécharger un trojan qui s'est propagé dans mes processus system, par conséquent rien d'autres chose possible que de formater le PC.

 

Il a tout péter, plus d'Internet, enfin il a bloqué les principaux ports d'accès, le P2P fonctionnait encore par exemple :lol:

Heureusement que j'avais 2 disc dur physique différents et qu'il n'a attaquer que la petite partition avec XP sinon j'aurais perdu des données confidentiels sans avoir pu les sauver.

 

Demain, je m'acheterai un disque dur externe de 1TO pour tout copier dessus :D

Mieux vaut être prudent.

Bon j'avais aucune protection car je fais toujours très attention, j'y connais un bon rayon, j'ai que des sites de confiances, je suis seul à bosser dessus ce qui permet de pouvoir m'en passer.

 

J'ai lu que même avec un anti-virus, je me serais fais baisé...comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

 

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas met les mains ici, j’avais un problème de connexion puis des problèmes de blessures mais bon ce n’est pas trop grave l’essentiel la forme.

 

Ca ma beaucoup manqué l’ambiance de forum les matchs d’Arsenal bien sur et les infos du club, j’ai manqué les début d’Arshavin, la Ligue des Champions aussi et quelques match de championnat d’après quelques amis Arsenal a repris son jeu c’est une bonne chose d’ici la je dois reprendre a les voir et être en contacte au news.

 

Ce que je viens de remarqué beaucoup on changé leur pseudos je suis complètement déboussoler j’ai reconnu personne lol mais avec le temps je le ferais sûrement avec l’aide de Naveed et Super Mario :D

 

J’espère que tout le monde se porte bien :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas d'internet à la maison,je commence a déprimer sérieux car je suis obligé d'aller sur le fofo que pendant mes heures de boulot donc je ne peux pas aller comme je le souhaite dessus et ça commence a me prendre le choux ce modem alice qui ne marche pas,le problème est sur la ligne et il n'arrive pas a me dépanner rapidement,donc vous me manquez grave les amies et surtout de ne pas pouvoir suivre nos gunners qui surtout en ce moment marche super fort,donc je suis degouté de louper tout ces moments avec vous amies gooners,j'espère que le problème va être vite résolu car j'en peux plus :enerve::ok:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis acheté un Rubicube et vous pouvez pas savoir comment ça me soule :D

C'est chiant ces ptits machins qu'on arrive jamais a assembler olalah meme avec le site des sollutions j'y arrive pas ... :ohmygod:

Bon espérons que d'ici une semaine j'en aurais réussi un sinon je vais péter les plombs :lavache:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

 

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas met les mains ici, j’avais un problème de connexion puis des problèmes de blessures mais bon ce n’est pas trop grave l’essentiel la forme.

 

Ca ma beaucoup manqué l’ambiance de forum les matchs d’Arsenal bien sur et les infos du club, j’ai manqué les début d’Arshavin, la Ligue des Champions aussi et quelques match de championnat d’après quelques amis Arsenal a repris son jeu c’est une bonne chose d’ici la je dois reprendre a les voir et être en contacte au news.

 

Ce que je viens de remarqué beaucoup on changé leur pseudos je suis complètement déboussoler j’ai reconnu personne lol mais avec le temps je le ferais sûrement avec l’aide de Naveed et Super Mario :D

 

J’espère que tout le monde se porte bien :)

Tien, tien un autre reveanant - je vois vraiment c'est la période des "partir un jour sans retour ..." :P

 

Alors quoi de beau a part t'es pépins du net et musculaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, tien un autre reveanant - je vois vraiment c'est la période des "partir un jour sans retour ..." :P

 

Alors quoi de beau a part t'es pépins du net et musculaires !

 

Obliger de faire un retour au forum ! Des fois on ne peut pas s’en passé de l’ambiance ;-)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..