Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Salut à tous, je sais pas si le topic est approprié mais je met ça ici. J'ai acheté un maillot Third a l'Armoury samedi dernier floqué Ozil, et je m’aperçois aujourd'hui que les deux points du Ö et meme les lettres sont en train de se décoller alors que je n'ai meme pas eu le temps de le laver. Vu le prix du maillot j'aimerais bien avoir quelque chose digne de l’investissement, et surtout sorti de la boutique officielle.

 

Alors j'aimerais d'abord savoir si cela était arrivé à certains d'entre vous  et si vous auriez des conseils pour ce cas. J'habite à 30 min de Birmingham alors autant dire que j'ai aps envie de m'amuser à descendre sur Londres pour un flocage mais je suis assez dégoûté. J'en profite également pour signaler qu'on m'a offert un maillot home ce coup ci il y a deux semaines commandé sur internet mais je ne sais ou, et que la aussi les lettres s'enlèvent déjà.

 

Voilà Voilà, merci d'avance

[url="http://24.media.tumblr.com/0be84406011a3bc2c76fb5d898c5a678/tumblr_mhltnge5D31rppnvxo9_400.gif"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/04/mini_130204100014817686.jpg[/img][img]http://www.tunisiafoot.com/images/articles/arsenal_fc_eq.jpg[/img][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdo6saCR621qcxfxbo2_250.gif[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis -_- ?

 

Ben ouais mais tu mets pas de smileys aussi, t'es con ! :P  :ph34r: :clapclap:  :g:  :lol1:  :whistling:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je sais pas si le topic est approprié mais je met ça ici. J'ai acheté un maillot Third a l'Armoury samedi dernier floqué Ozil, et je m’aperçois aujourd'hui que les deux points du Ö et meme les lettres sont en train de se décoller alors que je n'ai meme pas eu le temps de le laver. Vu le prix du maillot j'aimerais bien avoir quelque chose digne de l’investissement, et surtout sorti de la boutique officielle.

Alors j'aimerais d'abord savoir si cela était arrivé à certains d'entre vous et si vous auriez des conseils pour ce cas. J'habite à 30 min de Birmingham alors autant dire que j'ai aps envie de m'amuser à descendre sur Londres pour un flocage mais je suis assez dégoûté. J'en profite également pour signaler qu'on m'a offert un maillot home ce coup ci il y a deux semaines commandé sur internet mais je ne sais ou, et que la aussi les lettres s'enlèvent déjà.

Voilà Voilà, merci d'avance


Oh la malheureux ! Il y a 600 employés à payer à Arsenal. Ils peuvent pas se permettre de t'échanger ou rembourser ton maillot ! Comment on va payer le salaire de Sanogo ?
Il est fou ou quoi, lui.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste aussi ma réponse, ça pourrait en aider certains ou d'autres pourraient compléter :

 

Salut,

 

Désolé j'avais pas vu ton MP. Tout d'abord j'ai fait un DUT informatique (que je viens de finir cette année) dont la deuxième année en alternance (c'est-à-dire que j'alterne entre l'entreprise et les cours).

L'année prochaine je compte préparer une licence puis master en alternance aussi, en formation MIAGE (Méthodes informatiques appliquées à la gestion d'entreprise).

 

Je connais openclassrooms parce que je fais pas mal de tutos dessus. Donc oui, c'est pas mal, ils reprennent beaucoup depuis le début. Cependant, personnellement je pense que j'aurais eu de mal à bien apprendre la programmation à distance, même si ça reste largement faisable avec les forums etc... Tout ça pour dire qu'il faudra que tu y mettes du tien, que tu cherches les informations par toi-même pour comprendre.

En informatique c'est en pratiquant qu'on s'améliore. C'est en faisant des erreurs qu'on progresse. Je te dis ça car quand tu coderas tu rencontreras beaucoup d'erreurs, mais c'est totalement normal, donc ne désespère pas.

Ensuite, en soi t'as pas besoin de connaître l'informatique pour coder. Mais je considère que c'est un plus, car des fois tu devras installer des choses un peu compliquées (pas forcément au début de ta formation) et vaut mieux que tu t'y connaisses un peu. Mais c'est pas indispensable encore une fois. Petite anecdote, j'ai lu sur internet une fois quelqu'un qui disait que dans son DUT, la première de sa promo en info était une personne qui ne connaissait absolument rien en informatique, elle savait juste l'allumer donc tu vois rien n'est impossible.

Dernière chose, si je peux te donner un conseil, je ne sais pas quel diplôme tu as, mais tu devrais te renseigner sur la formation DUT en année spéciale. C'est un DUT mais au lieu de le faire en deux ans, tu le fais en un an. Parce que je sais pas ce que vaut exactement le diplôme d'openclassroom, mais il est sûrement moins reconnu qu'un DUT.

 

SI t'as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille pour le PSG en ce moment ( pour leur app mobile ) et je pense pouvoir avoir des places pour le match au Parc des Princes, reste plus qu'à croiser les doigts, j'ai fait ma demande ce matin ! Ce serait assez cool et tout ça sans payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est non pour Dijon et pour belfort

trop qualifié mdr ....

 

Bon quelqu'un fait le MEEF? je pense passer le CAPES SES à voir si je peux encore m'inscrire au MEEF....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ils acceptent de te prendre en entretien donc ils connaissent ton CV, ta lettre de motivation, et après ils te disent que t'es trop qualifié. C'est pas du foutage de gueule ? Ils voient pas ça avant ?....... Bizarre. Tu serais pas arabe barbu par hasard ? :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lô, barre toi de france..

yep , j'y songe

j'ai pris le train a 4h du matin pour aller à lille, retour la même journée le tout en étant suivi médicalement à cause de la saloprie de calcul que j'ai eu 

là dijon ils me font le même coup...
bref c'est bon j'ai ma dose de ce pays où boulot rime avec chemin de croix...  c'est tellement plus simple en suisse, scandinavie, canada & co...
il y a un soucis mental en France mais ça c'est pas nouveau

 

Les gars ils acceptent de te prendre en entretien donc ils connaissent ton CV, ta lettre de motivation, et après ils te disent que t'es trop qualifié. C'est pas du foutage de gueule ? Ils voient pas ça avant ?....... Bizarre. Tu serais pas arabe barbu par hasard ? :D

tout à fait par contre je suis blond aux yeux bleus :ph34r:  

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie colle un MP que j'ai envoyé à Sinestro (merci à lui pour sa réponse au passage), car peut etre certains completeront sa reponse, merci d'avance.

Je sais pas quel diplome tu as passé en informatique et je sais pas si tu as entendu parler de openclassrooms ? Et particulièrement du parcours de chef de projet multimédia et développement ? Un bac+3 en 1 an en cours à distance.

Je compte me lancer dans ce parcours, mais je suis une m**** absolue en informatique, je sais juste aller sur internet avec un ordi moi lol. Je sais pas si tu peux me renseigner ? Est qu'on voit tout de a à z ? Ou il faut avoir des pré-requis ? Parce que j'insiste je suis vmt nul dans ce domaine, bien qu'il m'intéresse.

Voila j'attends ta reponse. Merci d'avance copain.


Bac+3 en un an, ça sonne bizarre non ? XD

Enfin bref, l'info c'est un univers un peu particulier où même dans l'absolu tu peux te passer de diplôme si tu peux faire quelques projets perso qui en jette (bon peut-être pas en France où certaines boîtes semblent y être très attachées)

Après ça dépend aussi de ce que tu veux faire exactement, c'est assez vaste comme domaine au final, tu peux aussi bien être administrateur système, ou développeur ou bien seulement intégrateur.

Dernier point, et c'est pas pour t'inquiéter mais c'est bien d'en avoir conscience, coder de manière passable ça s'apprend à condition de faire un minimum d'effort, par contre devenir vraiment bon ça nécessite à la fois par mal de taf mais en plus d'avoir la bonne manière de raisonner et ça c'est moins évident à acquérir et ça varie beaucoup d'une personne à une autre.

Sinon pour avoir des bases de codes tout en ayant une dimension jeu, t'as des sites sympa du genre hackerrank (code + algo) ou coding game (coder des ia pour des petits jeux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ils acceptent de te prendre en entretien donc ils connaissent ton CV, ta lettre de motivation, et après ils te disent que t'es trop qualifié. C'est pas du foutage de gueule ? Ils voient pas ça avant ?....... Bizarre. Tu serais pas arabe barbu par hasard ? :D

Certaines boites ont comme politique de faire passer un certain nombre d'entretiens par mois, ça mène a ce genre de conneries.

 

Je me suis déjà tapé Paris pour une boite qui recrutait pas...

 

Un jour ça peut payer cela dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tshirt triple XL et un jean déchiré. Mais où va la mode? :(

Ce style est vraiment répandu en plus. Chez nous on appelle ça un bougzer :D

 

Je voulais juste réagir à ça, je préfère ça que les mecs qui sont en survêt' d'un club H24, à croire qu'ils dorment avec, ou les mecs avec leurs marques toutes pétées et qui sont fiers...  :D

 

Après les goûts et les couleurs, mais en plus du côté esthétique, je trouve ça confortable, et quand tu es en tenue habillée régulièrement, ça fait pas de mal... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste réagir à ça, je préfère ça que les mecs qui sont en survêt' d'un club H24, à croire qu'ils dorment avec, ou les mecs avec leurs marques toutes pétées et qui sont fiers...  :D

 

Après les goûts et les couleurs, mais en plus du côté esthétique, je trouve ça confortable, et quand tu es en tenue habillée régulièrement, ça fait pas de mal... ^^

Survet du Real, Barça, MU, Bayern ou Chelsea sinon c'est nul évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la
Jeudi je reprends les cours
J'etais bien en vacances moi :(

L'inverse pour moi, jreprends le 12 et j'aimerais bien que ça se fasse avant lol. C'est ouf ce que la fac m'a converti, j'ai toujours été assez nul à l'école et détesté ça, à côté de ça jme sens tellement comme un poisson dans l'eau dans le supérieur...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse pour moi, jreprends le 12 et j'aimerais bien que ça se fasse avant lol. C'est ouf ce que la fac m'a converti, j'ai toujours été assez nul à l'école et détesté ça, à côté de ça jme sens tellement comme un poisson dans l'eau dans le supérieur...


Tu rentres en quoi ?
Moi je rentre en podo
Je suis presse de reprendre mais j'ai pas envie de me lever le matin c'est horrible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reprends le 13 ... je pars deux semaines en Corse avant histoire de décompresser une dernière fois.

 

Autant j'aime bien l'ambiance universitaire, autant se lever à 5h30 le matin ça me casse vite les couilles si je peux dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..