Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le truc c'est que j'ai rien vu alors que j'ai lu le forum toute la soirée.

Probablement en MP. Les modos ont certainement leurs raisons.

 

Ben qu'il les donne c'est quand même le deuxième plus gros posteurs du forum. Une explication, parce que "dispute" ça veut tout et rien dire Maurice. Après on vous fait confiance, et surtout sur les bans ya jamais eu de bans abusif ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres,

 

Petit complément d'informations: 

 

Oui il pouvait être intéressant mais ça ne justifie rien.

 

Il faut savoir que nous avons passé énormément de temps avec lui pour essayer de le raisonner. Mais trop c'est trop.

 

La semaine dernière il provoque Reda gratuitement, aujourd'hui Kampberg.

 

Il était à 5 avertissements, nous lui en avons retiré un vieux. Il l'a tout de suite repris pour des insultes...

 

Bien sur j'ai supprimé ses messages insultants et provocants dès qu'il les  a postés. D'où vos étonnements.

 

Il faut savoir, les plus vieux en attesterons, que Fly a toujours été provoquant avec les gens en désaccord avec lui et ce, depuis des années.

 

Nous avons passé énormément de temps à parler avec lui, le sanctionner quand il dépassait les bornes.

 

Quelle solution nous reste t'il pour un membre refusant de respecter les règles du forum?

 

C'est marrant pour personne, encore moins pour nous, mais je pense que si nous imposons des règles pour que ce forum reste agréable pour tous, nous devons les faire respecter par tous.

 

Anciens, nouveaux... Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maurice.
Vous avez pas de compte à rendre, mais comme c'est pas un simple troll de passage... ^^
Je lui souhaite bon courage dans la vie en tout cas s'il me lit.


C'est un ban temporaire à priori. Ne t'inquiète pas, tu le verra à nouveau, mon petit pakpak :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Fly avait été banni. J'ignore la raison pour laquelle il a été banni, mais je mettrais ma main à couper que ça a un rapport avec les idioties que Kampberg a posté aujourd'hui, comme quoi je serai soit disant un second compte de Fly.

 

Pas étonnant quand on connaît le personnage qu'il ait réagis au quart de tour et sans doute mérite t'il sa sanction, mais très franchement je ne comprends pas dans ce cas là, pourquoi d'autres membres qui sont très souvent impliqués dans des disputes ne sont pas eux aussi sanctionnés par un bann, ne serait-ce que temporaire.

 

Sans remettre en cause la modération de ce forum, j'ai rarement lu autant de trolls et de posts à caractères insultants qu'ici. Entre les supporters adverses (mancuniens la plupart du temps) qui s'inscrivent pour poster leurs bêtises, les membres qui se prennent pour dieu sait qui et à qui on ne peut pas faire la moindre remarque sans qu'ils ne se sentent aussitôt obligés de se mettre sur la défensive, les débats ne peuvent être que houleux. 

 

Peut-être serait-il judicieux de définir les limites plus clairement ? Je vois constamment des membres se prendre la tête et ils ne sont pas bannis pour autant à ce que je sache. 

 

Je trouve vraiment dommage qu'on en soit arriver là en tout cas. Fly a peut-être ses défauts, mais il était là avant bon nombre d'entre nous et je le trouvais vraiment intéressant comme membre quand il prenait la peine d'argumenter et de développer ses idées. Ce que bien peu de membres prennent la peine de faire de manière générale sur le forum, soit dit en passant. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après se faire bannir pour une prise de tête entre membres c'est extrême Danny hein.
Il est logique que tout le monde ne puisse s'entendre avec tout le monde lors de débats.

Fly c'est pas la première fois qu'il se ramène foutre la merde sur pas mal de sujets. Il lance sa petite pique sortie de nul part et après il s'étonne qu'une bonne partie du forum ne supportait plus son ton arrogant.

Un flic banni pour non respect du règlement, c'est une drôle d'ironie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est dans la répétition de ces provocations sur la durée.

 

Les autres sont avertis quand on le juge nécessaire également. On a même plusieurs fois été très soft avec Fly je trouve.

 

@Sborn, on sait que vous ne vous appréciez pas, mais les piques quand il n'est plus là c'est très très petit, sache le.

 

@Danny: pareil pour les piques envers Kampberg, je ne veux pas de règlements de compte ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piques envers moi je m'en fou complètement, ça ne m'atteint pas et je n'ai que faire de son avis et de ceux qui ne m'apprécient pas (je n'ai jamais cherché à l'être de toute façon), je m'entends très bien avec certains membres avec lesquels j'échange très souvent comme Barty, Sborn, Heisenberg, les mecs FIFA (sauf Chou il triche :ph34r: ) et autre, je ne peux pas en blairer d'autres et je ne me le cache pas, que ce soit une personne lambda ou un modérateur, j'en ai que faire, à bon entendeur. En revanche, les piques à répétition sur Reda parce que soit disant ce dernier aurait été "méchant" avec lui sur TS... Je tiens à préciser que c'est absolument faux et que ni Reda ni moi n'avons jamais été désobligeant, ni même impoli avec lui à l'oral, bien au contraire, il a eu des embrouilles avec d'autres personnes, mais je ne dirais rien là dessus puisque cela ne me concerne pas et que ce n'est pas propre au forum. Après il y a un autre problème mais on va attendre que tout cela se décante, je ne vais pas en remettre une couche :).

 

C'est juste ça le soucis, Reda n'a rien fait, genre la dernière pique sur Reda parce qu'il a mis deux vidéos des joueurs de Liverpool contre Arsenal... Faut arrêter la paranoïa deux secondes. Reda je lui parle souvent et c'est plus souvent lui qui se fait chambrer que l'inverse, il sait que ça reste bon enfant, on lui avait même annoncé que Arsenal allait perdre contre eux alors que lui même n'était pas plus confiant que nous, donc je ne vois pas la provocation...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..