Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai besoin d'un avis. Je sais pas s'il y a des concernés sur le forum mais bon...

 

Lundi matin j'ai un entretien d'embauche à Genève pour un poste de recruteur dans l'entreprise K2 Partnering Solutions (je sais pas si cela parle à quelqu'un..). 

Je ne sais pas si je serais embauché mais c'est directement l'entreprise qui est venue me contacter sur LinkedIn il y a de ça deux semaines alors

qu'une annonce était présente sur le réseau social (plus de 130 candidatures alors que moi je n'y avais même pas postulé...).

 

Du coup je me dis que j'ai un certains avantage par rapport aux autres personnes qui vont potentiellement avoir un entretien après avoir postulé.

 

Dans le cas où je suis embauché par cette entreprise (et Dieu sait ô combien j'en ai envie!), je voulais savoir s'il valait mieux pour moi de vivre en Suisse ou alors 

être frontalier. Je sais que financièrement la deuxième option est la meilleure mais je sais aussi que les frontaliers sont mal vus par les suisses en général. 

Et perso j'aimerai pas me faire passer pour un "profiteur du système"... 

 

Du coup j'hésite vraiment entre les deux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un avis. Je sais pas s'il y a des concernés sur le forum mais bon...

 

Lundi matin j'ai un entretien d'embauche à Genève pour un poste de recruteur dans l'entreprise K2 Partnering Solutions (je sais pas si cela parle à quelqu'un..). 

Je ne sais pas si je serais embauché mais c'est directement l'entreprise qui est venue me contacter sur LinkedIn il y a de ça deux semaines alors

qu'une annonce était présente sur le réseau social (plus de 130 candidatures alors que moi je n'y avais même pas postulé...).

 

Du coup je me dis que j'ai un certains avantage par rapport aux autres personnes qui vont potentiellement avoir un entretien après avoir postulé.

 

Dans le cas où je suis embauché par cette entreprise (et Dieu sait ô combien j'en ai envie!), je voulais savoir s'il valait mieux pour moi de vivre en Suisse ou alors 

être frontalier. Je sais que financièrement la deuxième option est la meilleure mais je sais aussi que les frontaliers sont mal vus par les suisses en général. 

Et perso j'aimerai pas me faire passer pour un "profiteur du système"... 

 

Du coup j'hésite vraiment entre les deux... 

Tout dépend de ce que tu cherches. C'est sur que si tu veux quelques choses de grand, va voir en France. Au centre de Genève, il faut compter 1000 CHF minmum pour un studio, les 3 pièces sont à partir de 1400-1500. Si tu vas un peu en périphérie, ça descend légèrement, mais ça reste incomparable avec la France.

 

Après en terme de qualité de vie, c'est sur qu'être dans Genève c'est mieux. La majorité de la France voisine, c'est assez glauque, mal desservit et si tu as une voiture c'est des bouchons au heures de pointes, et faudra sortir l'argent pour payer le parking.

 

Pour l’agressivité anti-frontalier faut pas trop te bloquer la dessus. Une certaine frange de la population (et de la politique) ont les français dans le viseurs, mais ça reste minoritaire. Et puis il y a tellement de frontaliers que tu seras pas tout seul :ok: .

 

Je dirai vraiment que ça dépend de ce que tu recherches comme type de logement/vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux ça plutôt que le contraire. Tu trouveras ton bonheur t'inquiètes pas ;)


Ayé, j'en ai retrouvé une. Quasi-identique et 400 euros moins chère.
Deal conclu, je la récupère vendredi.

C3 phase II, 1.4L HDI 70
2011
60 000 km au compteur

Je like :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça en effet. Merci.

Le problème maintenant c'est que une nuit à Genève à l'hôtel ou bnb ça me coûte plus cher que mes billets d'avion aller retour !! Ça me gonfle. J'appelle à la gentillesse de quelqu'un ? Je peux mettre 30 ou 40 balles pour me faire héberger sur Genève du 12 au 13 septembre. Je dois être à l'aéroport à 5h. Quelqu'un pourrait répondre à ma requête ? Merci beaucoup.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous accompagne...Protège toi bien Axelou :)

 

 

Bah Sex sera le seul à prendre cher si on fait ça :)

 

 

Arrêtez, les groupies... Vous n'êtes pas crédibles !

Vous n'attendez que ça que je tombe sur lui pour courir à sa défense :P.

 

D'ailleurs, Glunki, t'es éliminé d'office sur le topic Fabregas toi :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un avis. Je sais pas s'il y a des concernés sur le forum mais bon...

 

Lundi matin j'ai un entretien d'embauche à Genève pour un poste de recruteur dans l'entreprise K2 Partnering Solutions (je sais pas si cela parle à quelqu'un..). 

Je ne sais pas si je serais embauché mais c'est directement l'entreprise qui est venue me contacter sur LinkedIn il y a de ça deux semaines alors

qu'une annonce était présente sur le réseau social (plus de 130 candidatures alors que moi je n'y avais même pas postulé...).

 

Du coup je me dis que j'ai un certains avantage par rapport aux autres personnes qui vont potentiellement avoir un entretien après avoir postulé.

 

Dans le cas où je suis embauché par cette entreprise (et Dieu sait ô combien j'en ai envie!), je voulais savoir s'il valait mieux pour moi de vivre en Suisse ou alors 

être frontalier. Je sais que financièrement la deuxième option est la meilleure mais je sais aussi que les frontaliers sont mal vus par les suisses en général. 

Et perso j'aimerai pas me faire passer pour un "profiteur du système"... 

 

Du coup j'hésite vraiment entre les deux... 

 

Je bosse à la frontière suisse. Les suisses sont aussi mal vu chez nous et se comportent aussi salement que les français chez eux de manière générale. Sincèrement si j'étais toi, je vivrai en France, la vie y est beaucoup moins chère. Tous les frontaliers suisses viennent faire leurs courses en France, ce n'est pas un hasard. Ce que les gens pensent tu t'en moque, c'est ta vie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse à la frontière suisse. Les suisses sont aussi mal vu chez nous et se comportent aussi salement que les français chez eux de manière générale. Sincèrement si j'étais toi, je vivrai en France, la vie y est beaucoup moins chère. Tous les frontaliers suisses viennent faire leurs courses en France, ce n'est pas un hasard. Ce que les gens pensent tu t'en moque, c'est ta vie.


Tu veux pas m'héberger une soirée toi ? :D Va voir mon poste plus haut stp :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux pas m'héberger une soirée toi ? :D Va voir mon poste plus haut stp :(

 

 

 

 

Ça aurait été avec plaisir mais j'habite  à 2h de Genève ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, les groupies... Vous n'êtes pas crédibles !

Vous n'attendez que ça que je tombe sur lui pour courir à sa défense :P.

 

D'ailleurs, Glunki, t'es éliminé d'office sur le topic Fabregas toi :lol:.

 

C'est pas faux, d'ailleurs sur celui d'un certain Robin van quelque chose aussi...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un entretien d'embauche à Lille, Belfort et Dijon 

je me dis que pour voyager le week end, belfort est l'idéal

après Lille est grand et c'est pas mal aussi niveau voyage

dijon m'attire pas vraiment....

 

Des gens du fofo y vivent?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu 3 ans a Belfort, c'est vraiment pas terrible... Très peu de choses à faire, climat pas très agréable ...
Apres ca dépend ce que tu recherche, moi jaime pas vraiment les villes mortes, ou il y a peu d'activités.

ok, je suis originaire d'une ville morte en Bretagne....

mais bon je serai pas blasé vu que je connais

en fait mon idéal est une ville où tu peux te ballader à pied dans des parcs, avec un peu d'animation et de la culture ; et que cette ville soit à proximité d'autres villes

du coup le seul avantage serait donc les voyages ....

 

Lille c'est le mieux !

C'est ce que je pense mais ça fait chier le contrat c'est 6 mois et ensuite si le marché le permet prolongation voir CDI

les autres c'est 1 ans donc moins d'emmerde mais lieu moins bien .... dur dilemme

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..