Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Diesel, essence ? 
A courroie ou a chaine ? Si à courroie, elle a été changée ? 
 
Sinon, comme ça je dirai que le prix me semble raisonnable, mais si tu veux avoir une idée, va sur la centrale et tu verras à combien ça se vend en moyenne


Ca je ne sais pas encore, je n'ai pas reçu de réponse à mon mail.
Je préfererais une chaîne mais si c'est une courroie, je peux attendre jusqu'au 140 000, peut-être même qu'on peut négocier le prix sur ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne sais pas encore, je n'ai pas reçu de réponse à mon mail.
Je préfererais une chaîne mais si c'est une courroie, je peux attendre jusqu'au 140 000, peut-être même qu'on peut négocier le prix sur ça.


Les golfs la courroie est a changer que a 180.000 km. Si les polo c'est pareil tu as de la marge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne sais pas encore, je n'ai pas reçu de réponse à mon mail.
Je préfererais une chaîne mais si c'est une courroie, je peux attendre jusqu'au 140 000, peut-être même qu'on peut négocier le prix sur ça.

Renseigne toi sur le kilométrage à laquelle tu dois la changer.

A la rigueur ça peut être un argument pour négocier un peu le prix

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de la changer. On ne sait jamais avec les escrocs aujourd'hui.

Maintenant à 5500 tu peux peut-être avoir une voiture plus "neuf".

Moins bon modèle peut-être, mais meilleur kilométrage. Genre 207. Ou Opel Astra avant dernière phase, pas mal. Ou Corsa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur le kilométrage à laquelle tu dois la changer.

A la rigueur ça peut être un argument pour négocier un peu le prix

 

Pour négocier le prix, regarde le compte rendu du controle technique (voir s'il y a bientot des plaquettes de freins,...), ou pneus a la limite de l'usure, et le guide d'entretien (les prochains frais) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum...  :ph34r: Euh bien le bonjour à toutes et à tous. 

Je repointe le bon de mon nez sur ce forum après plusieurs mois, non que dis-je, années d'absence (une aussi longue absence pourrait rendre jaloux notre cher ami Abou Diaby...).

 

Le pourquoi du comment de cette absence? C'est très simple, les études et ma vie sociale. Ce n'est pas que j'ai un emploi du temps de ministre mais c'est vrai qu'il est difficile pour certains de me voir alors je donne de mon temps un peu à tout le monde dès que je peux... Enfin bref je vais pas me plaindre d'avoir des potes. Et puis les études, (que je n'ai même pas pu terminer au passage car j'ai trouvé un emploi juste après mon deuxième semestre de Master 1), qui on ne dirait pas comme ça, car avec mes 18h par semaine j'avoue que c'était pas la course, mais ça prend pas mal de temps à la maison quand tu veux avoir mieux que 0 car depuis le début du semestre t'es pas allé en CM d'interculturalité en contexte socio-économique (et en anglais s'il vous plait, si non c'est pas drôle).. 

 

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup plus de temps et que je suis content de revenir sur ce forum. 

 

Il y a toujours des anciens qui traînent dans le coin (Skyman, highbury, Jacky90, GBC, Auré, FlyMillenium, Sborn, luffy, Cameron, BlakesOne, Mikaweb et encore pleins d'autres que j'oublie....)? Ou alors c'est la nouvelle génération qui a pris le relais? 

 

Sur ce, je vous dis à plus à toutes et à tous. 

 

La bise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum...  :ph34r: Euh bien le bonjour à toutes et à tous. 

Je repointe le bon de mon nez sur ce forum après plusieurs mois, non que dis-je, années d'absence (une aussi longue absence pourrait rendre jaloux notre cher ami Abou Diaby...).

 

Le pourquoi du comment de cette absence? C'est très simple, les études et ma vie sociale. Ce n'est pas que j'ai un emploi du temps de ministre mais c'est vrai qu'il est difficile pour certains de me voir alors je donne de mon temps un peu à tout le monde dès que je peux... Enfin bref je vais pas me plaindre d'avoir des potes. Et puis les études, (que je n'ai même pas pu terminer au passage car j'ai trouvé un emploi juste après mon deuxième semestre de Master 1), qui on ne dirait pas comme ça, car avec mes 18h par semaine j'avoue que c'était pas la course, mais ça prend pas mal de temps à la maison quand tu veux avoir mieux que 0 car depuis le début du semestre t'es pas allé en CM d'interculturalité en contexte socio-économique (et en anglais s'il vous plait, si non c'est pas drôle).. 

 

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup plus de temps et que je suis content de revenir sur ce forum. 

 

Il y a toujours des anciens qui traînent dans le coin (Skyman, highbury, Jacky90, GBC, Auré, FlyMillenium, Sborn, luffy, Cameron, BlakesOne, Mikaweb et encore pleins d'autres que j'oublie....)? Ou alors c'est la nouvelle génération qui a pris le relais? 

 

Sur ce, je vous dis à plus à toutes et à tous. 

 

La bise :D

Ca fait plaisir de voir ce pseudo.
Y'a toujours cette génération.. Luffy moins (il est présent le sur fb il me semble) Fly,Auré,GBC etc sont toujours actif. Mais il est vrai que la nouvelle génération a pris le relai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord faudra nous expliquer ton pseudo ^^


Hahaha Dribril parce que c'était un vieux surnom que je garde en pseudo ... 6 mon chiffre favori...
Et C parce que c'est la première lettre de mon prénom ;)

En attendant si quelqu'un connait un site/appli d'une radio anglaise sur laquelle on peut écouter des podcasts d'émission de foot (un After foot à l'anglaise) ca me plairait bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV demain à la banque, si mon crédit passe, je vais la chercher samedi !

Ton crédit passera Axelou ;).
Les banques ont la dalle actuellement.
Je viens de faire un prêt immobilier pour mon 1er achat et sans avoir un super profil emprunteur j'ai trouvé mon montage financier intéressant. Après on sait tous que les banques s'en mettent tjrs plein les poches et ne font jamais de cadeaux.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..