Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

week end aux urgences à cause d'un calcul dans le rein

douleur diagnostiquée plus intense  qu'un accouchement; le tout sans calmant pendant plus d'une heure ....

Il m'a fallu 8 doses de morphines pour me calmer... j'ai d'ailleurs fini par en vomir....

 

étant gros consommateur de thé glacé, ça favorise la formation de caillou surtout en été ....

Donc hydratez vous bien , eau et limonade tous les jours ! si vous voulez pas finir comme moi avec 1 sonde jj dans le bide et rendu plié en 2 aux toilettes....

 

rdv dans 2 semaines quand j'irais mieux.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

week end aux urgences à cause d'un calcul dans le rein

douleur diagnostiquée plus intense  qu'un accouchement; le tout sans calmant pendant plus d'une heure ....

Il m'a fallu 8 doses de morphines pour me calmer... j'ai d'ailleurs fini par en vomir....

 

étant gros consommateur de thé glacé, ça favorise la formation de caillou surtout en été ....

Donc hydratez vous bien , eau et limonade tous les jours ! si vous voulez pas finir comme moi avec 1 sonde jj dans le bide et rendu plié en 2 aux toilettes....

 

rdv dans 2 semaines quand j'irais mieux.....

Bière?

 

Retapes toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bière?

 

Retapes toi bien ;)

Bon rétablissement  Maurice Ducatillon.

En espérant  que tu as tout évacué j'ai un collègue  qui a galèré car il pensais ne plus en avoir  mais au final il resté  des tous petits fragments  qui l'ont amené à souffrir de nouveaux  :(

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour retranscrir des fichiers audios ?

Mon frere fait des entretiens pour ses cours et il doit tout retranscrire sur word

Y'aurais pas un logociel permettant de passer directement du fichier audio au fichier redige sans que l'on ai besoin de tout reecrire nous meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains. 
J'ai un soucis en ce moment , je n'arrête pas de suivre continuellement les infos mercatos , à actualiser toutes les 10 min la page Mercato Arsenal (même quand je bosse je trouve un moment en cachette pour le faire) , je demande ici parce que vous semblez tous être aussi follement fan. Comment vous faîtes pour arriver à vous détacher de ça ? A prendre du recul ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour retranscrir des fichiers audios ?

Mon frere fait des entretiens pour ses cours et il doit tout retranscrire sur word

Y'aurais pas un logociel permettant de passer directement du fichier audio au fichier redige sans que l'on ai besoin de tout reecrire nous meme ?

Dragon jesaisplusquoi.

 

Tu veux faire quoi dans le sport?

J'y connais rien en droit mais en sport je suis calé sur les formations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît des formations à distance (mais sérieuses) dans le domaine du droit et ou du sport ?

 

J'ai un master 1 en droit et je me suis renseigné pour suivre un M2 en droit du sport, mais les seuls qui ont une "valeurs" se trouve à Lisieux et à Aix (en France hein).

 

Après il existe des DU que tu peux suivre en parallèle de ton job mais je sais pas ce que ça vaut.

 

Dans tout les cas à part pour ta culture ça te servira pas à grand chose.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller a la plage au cap ferret, laisser sa voiture sur une des rues les plus touristiques, mettre le sac de ma copine dans la male, et en revenant : plus de sac. Ils ont cassé la vitre a l'avant pour acceder a la male.

 

Quelle bande de fdp, plus nos 2 tels, cartes bleu etc, lunettes, liquide,... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sais pas ou placer ca donc je vais le mettre ici

Est ce qu'il y a un topic dedié aux livres portant sur sport

Genre des biograhies de footballeur ou autres ?

 

http://forum.gunners.fr/topic/3097-football-et-litt%C3%A9rature/

 

Pas encore rempli mais faut que je m'en occupe en reprenant ce que j'ai vu sur d'autres forums ^^.

 

Pas de bol Scouser mais perso je suis parano avec ça je laisse jamais rien dans ma voiture ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la sncf, je suis bien. :D Mais j'aimerais bien bosser ça en parallèle, si jamais dans le futur...... ^^

Mon bébé :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que le staff a tout mon soutient, je salue leur courage face à l'envahisseur Mancunien :D

 

Merci Forward. Tu fais référence à mon post dans mercato général et j'avoue que ce n'est pas simple. Avant on laissait les choses couler mais maintenant il n'y a plus de concession. Qu'est-ce qui trotte dans la tête de quelqu'un pour aller narguer des supporters adverses sur leur forum ? Il faut bien s'ennuyer dans sa vie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Forward. Tu fais référence à mon post dans mercato général et j'avoue que ce n'est pas simple. Avant on laissait les choses couler mais maintenant il n'y a plus de concession. Qu'est-ce qui trotte dans la tête de quelqu'un pour aller narguer des supporters adverses sur leur forum ? Il faut avoir bien s'ennuyer dans sa vie quand même.

C'est clairement insupportable.. Je viens de voir les posts sur leur forum c'est d'un niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la clique de dégénérés insupportables qui s'est faite dégager de Manchesterdevils. Même eux ne les supportaient plus alors qu'ils sont tous supporters des red devils à la base. Ça en dit long sur le genre de personne qu'ils sont. Des demeurés. 

 

Bon débarras et merci au staff de nous avoir débarrasser de ce fléau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..