Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Dites moi, pour etre dans la fonction publique, il faut obligatoirement avoir la nationalité française ?

 

Et 2èmement, comment on fait pour devenir conseiller pôle emploi ? On donne à qui le cv, lettre de motivation ? Si quelqu'un sait ca serait cool.

 

Tu t'inscris à pôle emploi ... ?

 

:ph34r:

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas tant une question de travail, ça ça ne me fait pas peur. Je veux juste pouvoir faire autre chose que rester collé sur une chaise. Les projets, le stage en IUT ça va m'aider à rester motivé. Et puis c'est vrai que j'ai bien envie de garder une vie à côté et de ne pas être obligé d'apprendre toutes les leçons par coeur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend je crois, l'an dernier j'ai voulu changer de banque et j'ai constaté que beaucoup de banques appliquaient des frais si tu retirais plus de x fois dans un distributeur "concurrent".

 

 

Ah je savais pas que certaines banques faisaient ça, je n'en ai pas entendu parlé dans les banques où j'avais bossé en été. C'est à partir de beaucoup de retrait ?

C'était pas dans des distributeurs à l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas que certaines banques faisaient ça, je n'en ai pas entendu parlé dans les banques où j'avais bossé en été. C'est à partir de beaucoup de retrait ?

C'était pas dans des distributeurs à l'étranger ?

Je crois que le plus souvent ça tourne autour de quelques euros, vraiment pas grand chose. Et la "limite" diffère selon les banques, mais c'est au alentours de 3 à 5 retraits sur un guichet "concurrent" par mois. Pour l'internationnal je ne sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Anders,

 

Cela fait déjà un mois et demi que tu es parti. Le temps passe vite, mais en y repensant cela me semble être une éternité.

 

Hier soir, je repensais à toi en entendant les feux d'artifices que les supporteurs portugais déployaient près de chez moi. Dans leur bonheur, je ressentais à chaque coup de feu d'artifice une balle qui entaillait ma blessure de te voir partir si tôt sur cette autre rive. Rencontrer des gens qui partagent la même passion pour ton club de coeur et qui adhèrent à tout ou partie de ta vision du football, c'est rare mais ça existe. Ce forum en compte quelques uns par rapport à ma passion pour Arsenal et ma vision du foot. Et tu es l'un d'entre eux.

 

Pourtant te savoir parti, m'enlève toute envie pour ce qui rattache au football. L'Euro, je n'étais supporteur des Bleus ou d'une autre sélection. Je n'ai regardé que France - Suisse par devoir, par envie de te montrer que je ne t'oublie pas.

 

Le temps finira, irrémédiablement, par faire accepter ton départ. Laisser partir un pote, ce n'est pas facile Anders et dans ce sens-là, t'as bien fait de partir avant de voir trop de connaissances voguer vers de nouveaux horizons.

 

C'est con mais ça me ferait juste plaisir de revenir débattre sur le forum avec toi, avec Auré, Fly', Skyman, Axelou, VG, Juanma, GBC, Graciak, The Wilsh, Thom, Lillywhite et toute la clique. Comme au bon vieux temps quoi ! Lâche un post un de ces quatre, ça serait cool hein ! ;)

 

T'as sûrement d'autres choses à faire de l'autre côté, donc je ne t'embête pas plus longtemps mon grand. Prends soin de toi, et profite bien de cette seconde vie ! :)

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous prie de m'excuser de polluer ainsi le topic (je mets des balises pour limiter). C'est con, mais je me dit qu'il y a plus de chance qu'il me réponde ici que par MP. La douleur ne s'atténue pas, je vous prie d'être compréhensif. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'as failli me faire pleurer The Coach. Magnifique message, on sent toute la douleur ressentie et ça me ramene émotionnellement plusieurs semaines en arriere. Et cela ne fait que renforcer pour moi la mauvaise année qui vient de passer. Je sais que c'est très dur de tourner la page dans ces cas alors prend ton temps et sois fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ça m'a rappelé deux douloureux souvenirs de cette année de personnes très chères à mon coeur (une d'elles partie beaucoup trop tôt et dont je n'ai même pas pu assister à l'enterrement en plus, ça n'aide pas pour faire un deuil...) qui ne sont pas plus là hélas. Je comprends ton sentiment The Coach, courage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a deja une fois acheté quelque chose via le site viagogo ??

J'aimerais m'acheter une place pour un match de dortmund cette saison, mais j'ai jamais rien fais via ce site

merci

 

Je suis déjà passé par ce site pour des tickets de concert, jamais pour du foot, mais je n'avais eu aucun soucis :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..