Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Il le faut de toutes façon. C'est une nécessité

 

Bof. 

 

Quand on dit sauver la planète, ça ne veut rien dire. Par ce message il faut y lire "il faut sauver l'homme".

 

Qu'on pompe un peu plus de pétrole, qu'on émane un peu trop de carburant ... c'est l'homme qui va en pâtir. Dans 30 000 ans, la terre sera toujours là, avec des espèces qui se seront adaptées ... comme se fut le cas depuis le début ... l'homme on en sait rien par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

 

Quand on dit sauver la planète, ça ne veut rien dire. Par ce message il faut y lire "il faut sauver l'homme".

 

Qu'on pompe un peu plus de pétrole, qu'on émane un peu trop de carburant ... c'est l'homme qui va en pâtir. Dans 30 000 ans, la terre sera toujours là, avec des espèces qui se seront adaptées ... comme se fut le cas depuis le début ... l'homme on en sait rien par contre.

Non je suis pas d'accord avec toi, justement a la limite s'il n'y avait que l'homme qui en pâtissait ce serait tant pis pour nous. Maintenant si tu regardes à l'heure actuelle c'est la terre qui en prend par la gueule pendant que l'homme se développe et s'enrichie. Les coins naturels qui abritent certaines espèces n'existent plus de notre faute et les conduisent à la disparition. Le réchauffement climatique en partie initié par la sur production industrielle. On a réussi à complètement déréglé la chaîne alimentaire.

 

Enfin ce ne sont que de bref exemples qui me viennent en tête mais je suis persuadé que très peu d'espèce pourront se développer après notre disparition, quand on voit l'éponge desséchée qu'on laisse ne serait-ce qu'à nos futures générations en guise de "terre"

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord avec toi, justement a la limite s'il n'y avait que l'homme qui en pâtissait ce serait tant pis pour nous. Maintenant si tu regardes à l'heure actuelle c'est la terre qui en prend par la gueule pendant que l'homme se développe et s'enrichie. Les coins naturels qui abritent certaines espèces n'existent plus de notre faute et les conduisent à la disparition. Le réchauffement climatique en partie initié par la sur production industrielle. On a réussi à complètement déréglé la chaîne alimentaire.

 

Enfin ce ne sont que de bref exemples qui me viennent en tête mais je suis persuadé que très peu d'espèce pourront se développer après notre disparition, quand on voit l'éponge desséchée qu'on laisse ne serait-ce qu'à nos futures générations en guise de "terre"

 

Il y a des espèces qui ont vécu et qui se sont développées il y a des millions d'années dans des conditions bien plus insupportables que ce que l'homme pourrait éventuellement provoquer.

 

L'adaptation ... c'est ce mot qui a bercé l'histoire de notre planète. Période glacière, post-cataclysmique, et même quand des taux d'ammoniac étaient très élevés dans l'air (il me semble que c'était cette molécule), des espèces vivaient. 

 

Alors oui, l'homme va en patir, mais la planète, elle continuera à vivre sans l'homme. Réchauffement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy c'est un bobo en puissance de toute façon.

 

Dans 2 ans il est vegan et dans 3 il se fait greffer la barbe des hipster.

 

Tu fais pas si bien dire pour l'alimentation ! 

J'essaye de faire beaucoup plus attention et à terme je pense que je ne mangerais quasiment pas de viande rouge, seulement de la volaille de temps en temps ou du poisson. Quand on voit que certains sportifs s'y mettent comme Djoko et l'effet que ça a, ça donne envie. Car ça peut permettre d'avoir des résultats sur notre corps sans faire "d'efforts".

 

EDIT: 

 

Pas sur que beaucoup s'en inspire ou le fasse, mais depuis peu j'essaye de suivre certaines de ses astuces (notamment pour mes cheveux, pas envie de finir comme Auré../ou pour la peau comme j'ai une peau à problème..). Et même si sa chaine est très accès sur un public féminin, je vous conseil d'aller y faire un tour !

 

https://www.youtube.com/user/AlysBOUCHER/videos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être Vegan ou Vegetos, le plus important c'est d'acheter local (si comme moi tu regardes ça d'un point de vue écologique).

Perso c'est ce que je fais, une coopérative agricole a ouvert près de Dijon récemment, c'est génial, tu trouves quasiment tous les fruits et légumes (de saison) que tu veux, cultivés et récoltés aux alentours, pour moins cher qu'en supermarché, pareil pour la viande et les produits transformés (la cancoillotte au vin jaune du jura  :amoureu: ).

 

Pour la viande, chacun son point de vue.

Moi j'en mange énormément, charcuterie, viande rouge plus que viande blanche, et le poisson j'en mange peu car j'y étais allergique quand j'étais gosse donc je suis en phase de ré-introduction.

 

Au niveau du gluten (car Tommy à ma connaissance, Djoko c'est une alimentation sans gluten), j'en mange peu aussi car ma copine est intolérante donc quand elle fait un gateau ou qu'on fait une quiche/tarte, c'est sans gluglu.

 

En soit c'est pas le gluten le soucis pour l'organisme, c'est la qualité (douteuse) du blé qui est utilisé de nos jours. Moi je ne mange que de la baguette grand siècle (farine bio).

 

En fait je suis déjà bien plus hipster que toi putain...

 

D'ailleurs demandez à Barty si les beignets sans gluten de ma copine ou le pain à hamburger fait maison par moi sont dégueux :P

On l'engraisse ce petit!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour le gluten. Ma copine n'en mange plus et du coup je suis un peu le mouvement quand on est ensemble. Et je pense comme toi que ce n'est pas le problème. Pour Djokovic, en effet il ne mange pas de gluten mais c'est aussi une alimentation vegan (sauf le poisson de temps en temps) qui fait la différence je pense. 

 

 

Sa journée type :

 

http://www.tennismag.com/journee-novak-djokovic/

 

(Bon après lui c'est à l'extreme..)

 

Et perso c'est pour mon bien-être que je veux faire ça. Mais je ne veux pas être comme le cliché du vegan hystérique. Je ne veux pas me priver de manière extreme. Si chez des amis ou si ma mère prépare un bon plat à base de viande je ne dirait pas non par exemple. Je trouve juste intéressant d'au moins essayer pour voir les bienfaits que cela peut avoir à beaucoup de niveaux.

 

 

EDIT:

 

Ce qui me tue aussi, c'est presque la mauvaise image que tu as quand tu essaye de bien manger et de faire attention. On t'associe tout de suite à des putain de clichés. Et on te prend direct pour ce cliché du bobo tarlouze. Par contre manger des fastfood H24 ça fait cool ça.. Mais bon ça tant petit à petit à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'on puisse adopter un régime végétarien tout en évitant toutes sortes de carences, à moins d'être riche et de s'acheter toutes sortes de compléments alimentaires, à commencer par de la cobalamine qui est quasi-introuvable dans un régime végétarien.

 

Et Caron qui dit que ce n'est pas naturel de ne pas être végétarien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais quand ça parlait fesses avec Auré, Elyna et VG.

 

C'est déprimant à lire là :P.

tiens  elnya elle poste toujours?

un bail que je ne l'ai pas lu

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..