Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'arrive un peu tard, je vais rarement sur les topics hors football. Je suis un peu choqué du suicide de John, je me souviens très bien de lui, le fan de Wilshere qui apportait sa joie de vivre ( un peu comme Wiz aujourd'hui ) il a du vivre des moments très difficile, qu'il repose en paix. En arrivé au suicide... fin bref 

 

 

 

 

 

Sinon Kloro qui ressort le topic de Emixam :clapclap: , lui ce fut une grosse perte, le membre qui m'a fait le plus rire ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de Hans zimmer

qu'elle claque; les mecs se payent un délire entre pote, sur scène ça va de personnes super pro aux gars qui sont vraiment limite (le gars qui chante le roi lion à pourri a chanson a brailler comme un malade mais le contexte fait qu'on pardonne; pour annecdote le gars été réfugié politique exilé aux states, Hans l'a repéré et lui a filé le job! la suite on la connait, belle histoire en ces tristes temps ! )

les places sont vraiment données (même si c'est cher pour une personne lambda),vu l'orchestre de malade: 26 choristes, 24 musiciens !!!!)

tout les classiques sont ici: gladiator (j'en ai chialé comme tout le zenith c'était juste wtf l'émotion), superman, pirate des caraïbes, batman, inception, le roi lion, interstellar (putain l'atmosphère après la musique thème, pas un mot dans la salle j'ai jamais vu ça , ça a clamé tout le monde)

 

un peu deçu pour batman , sur le theme principale il a fait un discours sur pourquoi Batman puis hommage a l'acteur du joker et a fini par "liberté, égalité, fraternité, french people you are right!!!"
un peu facile pour conquérir un public qui l'est déjà d'avance

on sent une vrai dichotomie entre les 90' plus enjouées et les 00' beaucoup plus dark et agressif

 

un sacré spectacle qui vaut vraiment le coup

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des gens qui s'emmerdent jme suis mis à twitter :

https://twitter.com/Graciakgonner

 

Jcompte parler littérature et musique entre deux PLS alcoolique histoire d'éprouver l'utilité possible de ce média chelou

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Anders,

 

La vie n'est pas ce long fleuve si tranquille qu'on nous laisse entendre. Tu as choisi d'accrocher ta barque sur l'autre berge et tu m'en vois attristé.

 

"On mesure toujours la valeur des personnes à leur départ." Cet adage ne s'applique pas à toi, mon petit Suisse. Ta valeur, nous la connaissons tous depuis longtemps. Tu fais partie de ces personnes qui font positiver, relativiser, qui enlèvent un poids lorsque le ciel s'assombrit.

 

Je te prie de m'excuser de ne pas avoir été là ces derniers mois pour te rendre toute ta chaleur, ta bonté, et ton altruisme. Ton choix de voguer vers de nouveaux horizons, je le respecte bien que je le regrette.

 

Je regrette que tu n'aies pas trouvé cette voile supplémentaire qui t'aurait permis de naviguer plus aisément dans ce courant mouvementé.

 

Si cette berge "de l'autre côté" existe vraiment, je te souhaite qu'elle soit plus douce, plus palpitante. Je sais que tu continueras à poser ton regard bienveillant sur nous. Prête bien attention car je serai là à agiter mon bras pour te saluer, et ce jusqu'au jour où ma barque vienne amarrer sur ta berge.

 

J'espère de tout coeur que nous nous reverrons, Anders, car le petit Suisse que j'ai eu le plaisir de croiser au Club Level de l'Emirates lors du fameux Arsenal-Newcastle - conclu sur un 7-3 -, laisse dans mon coeur cette image de jeune homme souriant.

 

Et Dieu sait à quel point les plus beaux sourires sont ceux sont forgés par le nombre de difficultés traversées et encaissées.

 

Notre rencontre et notre amitié est née ici, sur ce forum, Anders. Je souhaite juste t'envoyer ce petit message pour te dire de profiter de ta nouvelle vie, et lorsque viendra mon heure, on aura plaisir à se retrouver.

 

Bon vent mon petit Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter un appart, seulement, c'est une première.

 

Quelqu'un a des bons conseils, des choses pour lesquelles il faut absolument faire gaffe etc?

 

Je suis plutôt dans l'inconnue

Se rapprocher d'un courtier en immobilier, non seulement ça te permettra d'économiser 5, 10 ou 15.000 balles sur ton emprunt, mais en plus il saura te conseiller sur tout le reste: défiscalisation des travaux, éviter les malfaçons, être au fait du marché actuel dans ton secteur, etc.

 

Faire les visites avec un mec du bâtiment pour éviter les mauvaises surprises, ne surtout pas négliger les coûts de travaux en plomberie et électricité (les corps de métier les plus chers), bien se renseigner sur le quartier et les charges, voir avec la copropriété les travaux prévus dans les années qui viennent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rapprocher d'un courtier en immobilier, non seulement ça te permettra d'économiser 5, 10 ou 15.000 balles sur ton emprunt, mais en plus il saura te conseiller sur tout le reste: défiscalisation des travaux, éviter les malfaçons, être au fait du marché actuel dans ton secteur, etc.

 

Faire les visites avec un mec du bâtiment pour éviter les mauvaises surprises, ne surtout pas négliger les coûts de travaux en plomberie et électricité (les corps de métier les plus chers), bien se renseigner sur le quartier et les charges, voir avec la copropriété les travaux prévus dans les années qui viennent.

J'en prends bonne note :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre pour John.

 

Il s'est suicidé dans l'établissement que je fréquentais il y a seulement quelques années, dans ma ville, et je me rend compte que malgré avoir discuté avec lui quand il avait 15 ans (comme tout bon suisse qui se sent un peu seul.. !) je ne connaissait que peu de sa vie, mais quel choc que d'apprendre que l'élève qui s'est ôté la vie était John. Encore plus de ne l'avoir su qu'aujourd'hui, car ses funérailles se sont déroulées vendredi dernier à l'église.

 

Le cœur lourd pour un jeune qui a su s'intégrer si aisément au sein de la communauté malgré son âge et qui était des plus positifs de l'époque. Je vais envoyer une lettre à sa famille et y inclure quelques-uns de vos touchants témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back, copain roux!

 

Il ne revient malheureusement pas. Pour avoir discuté un peu avec lui ( il a répondu à un mp que je lui avais envoyé en janvier cet escroc :P ) il est simplement revenu rendre hommage à John. Mais il n'a plus la même passion pour le football qu'avant ( foot bizness,etc.), et n'a pas énormément de temps non plus à consacrer au forum, donc il a perdu la flamme et n'envisage pas un retour pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le Lancelot ainsi qu'à tous les autres, "Aïd Moubarak à tous ainsi qu'à vos proches", profitons de ce mois béni pour être encore plus généreux vis à vis des autres.

 

(Paix à ton âme Anders et puisse Dieu accorder force et patience à tes proches pour endurer la perte d'un être cher)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..