Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

On ne connaîtra jamais les détails qui l'auront poussé à en arriver là. Et je ne souhaite pas le savoir, de toute manière.

Je préfère garder l'image que j'avais de lui ici. Et je me dis qu'il a du trouver la paix, à sa façon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le cul

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un suicide? C'est affreux bordel...

 

Je pensais que c'était des suites d'une maladie...

 

Je le pensais également aussi... mais maintenant tout s'éclaire et il n'y a plus de doute lorsqu'un ami lui dit "je regrette de ne pas avoir été là et pouvoir le sauver, je regrette ne pas avoir donné plus de mon temps pour m'intéresser à ses problèmes personnels" sur son profil Facebook.

 

Je suis choqué, comme tous ceux qui le côtoyaient c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur d'apprendre cette nouvelle. J'avais parlé avec lui par MP, pas de foot et j'avais apprécié sa volonté d'échanger et d'apporter à l'autre. Vraiment une triste nouvelle pour un mec de mon âge qui avait vraiment l'air super cool, intelligent et gentil

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui, en revanche j'ai pu le lire quelques fois, il semblait très apprécié ici, et à juste titre, savoir qu'il a mis fin à ses jours est horrible, tu as ce sentiment d'impuissance, te dire que tu as connu plus ou moins cette personne et que derrière le membre jovial de ce forum, se cachait un mal être qui l'a poussé à cet acte, à un si jeune âge...

 

Mes sincères condoléances à sa famille et paix à son âme, de la haut il sera la bonne étoile de nos Gunners !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué de cette nouvelle également, je garde un très bon souvenir de John qui était un membre super agréable et je rejoins les autres, mature pour son âge.

 

Même si on ne le connaissais que par le forum pour la grande majorité, ça fout une claque ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f***

 

Chaud de savoir quoi dire, j'arrive pas à savoir si ça me fait quelque chose ou pas mais c'est surtout chelou de se dire qu'il s'est sucidé...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suicide.. Putain.. m**** quoi ! J'en tremble... Je ne le connaissais même pas personnellement mais le truc m'affecte d'une force. Je me rappelais qu'il se plaignais de sa vie par moment mais j'aurais jamais cru qu'il en arriverait au suicide. Je pense que sa vie et son état a du se dégrader petit à petit depuis ce fameux message. Je ne vois pas d'autre explications possible... C'est toujours en entendant ce genre de tragédie qu'on a d'un coup conscience que parfois on s'intéresse pas forcément de plus près aux gens qui ont des soucis et qui ont besoins d'être écouté et d'être aidé parmi nos proches et tout....

J'espérais qu'il n'ait pas souffert de sa mort mais vu qu'il s'agit d'un suicide, il a du terriblement souffrir avant et pendant son acte... RIP et grosse pensée pour son entourage... Ça doit être encore plus douloureux pour eux en apprenant cela... 

 

Journée noir sur le forum.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué, c'est fou comme on peut s'attacher à une personne qu'on a jamais vu en vrai.

Finalement, ce forum est quelque chose de quotidien, donc les membres le sont aussi...

Il devait être tellement mal dans sa peau, c'est vraiment triste...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon silence pour réagir sur la mort de John.

 

Je suis profondément choqué d'apprendre son décès et surtout la manière qui doit pas aider ses proches à encaisser le coup.

 

C'était l'un des anciens du forum. Sa maturité et son exemplarité nous ont vraiment marqué et il est vite devenu un membre important de la communauté malgré son jeune age.

 

R.I.P John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le forum en diagonale ces derniers temps et la je tombe sur cette triste nouvelle..

 

Lui et moi étions arrivés en même temps sur le forum et sommes de la même génération (lui 97, moi 96). Même si je n'ai que de vague souvenirs de nos échanges à l'époque où il était plus actif, je me souviens comme vous tous d'un garçon très mature et surtout très gentil et humble. Je me rappelle nos récents échanges au sujet de ses histoires sentimentales et il y a plus longtemps à propos de son régime. A ce moment la il m'avait donné l'image d'un garçon qui avait une bonne force mentale car il avait l'air d'avoir fait de gros efforts. Il ne donnait malheureusement plus trop cette image par les derniers messages que j'avais lu sur ce même topic.. 

Qu'il repose en paix.

 

C'est ce genre de nouvelle qui donnent le cafard mais qui donne également envie de se battre, cette fois pas contre une bande de loubards, mais contre la vie.

Bonne nuit à tous et bon voyage, John.

 

 

Edit: A son sujet, personne ne trouve bizarre le fait que 2 de ses 3 derniers messages sur "My Life" au sujet de ses problèmes sentimentaux ne soient maintenant que des ".." ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué..

Étant sur ce forum depuis 2008, et bien que n'intervenant très peu, j'ai pu avoir la chance de lire et d'échanger quelques messages avec lui. Et comme tout le monde ici, j'en garde un bon souvenir. Un bon garçon assez mature pour son âge, ayant un bon fond et agréable à lire.

 

C'est triste et touchant d'apprendre ça, vraiment.

RIP John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible de partager l'article à la famille? Ils doivent vivre un moment difficile et ce serait peut-être un moyen de montrer notre soutien et aussi dire qu'ils ont élevé un très bon garçon qui était vachement aimé par toute une communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..