Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

John, de son prénom Anders, est né le 4 août 1997 et il n'avait donc que 18 ans...

 

J'ai annoncé la nouvelle sur le FB de la communauté : https://www.facebook.com/gunnersfr/posts/1362750943740830

 

Si vous voulez lui rendre un hommage, vous pouvez le faire en remplissant ce formulaire : http://goo.gl/forms/66ERssCVCpg3Tuu32. Ces hommages seront compilés dans un article en sa mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul... je me souviens de ses posts je me suis inscrit a la meme periode que lui a peu prés, il demandait toujours des conseils et il avait toujours une innocence dans ses propos .... puree si jeune...

Qu'il repose en paix et que dieu vienne en aide a sa famille pour surmonter cette terrible epreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anders (John) serait décédé depuis vendredi, ce sont ces publications sur FB de ses proches ce week-end qui nous ont appris cette triste nouvelle. Et il s'agirait bien, mais rien n'est encore sûr, d'un décès des suites d'une maladie en lisant à travers les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très attristé. Je ne trouve pas les mots. Ce petit était une perle, que ce soit en tant que forumeur, en tant que supporter mais surtout en tant qu'humain pour avoir pas mal échangé avec lui. Je lui avais dégoté des places pour un match entre Arsenal et Liverpool, il m'avait remercié des centaines de fois. 

Un garçon très humble, mature et passionné arraché si tôt à ce Monde. 

 

Repose en paix petit Gooner.  :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très attristé. Je ne trouve pas les mots. Ce petit était une perle, que ce soit en tant que forumeur, en tant que supporter mais surtout en tant qu'humain pour avoir pas mal échangé avec lui. Je lui avais dégoté des places pour un match entre Arsenal et Liverpool, il m'avait remercié des centaines de fois. 

Un garçon très humble, mature et passionné arraché si tôt à ce Monde. 

 

Repose en paix petit Gooner.  :mellow:

J'y étais aussi, on s'était croisé.. Vraiment un bon mec! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle via Twitter, comme vous tous je suis très attristé par cette nouvelle, il etait encore si jeune... :(  :(

C'etait un membre historique du forum, et quand il etait assez actif c'etait vraiment quelqu'un d'agréable a lire (il faisait meme des articles il me semble) et il etait aussi assez présent sur le topic my life... une pensée a sa famille et ses proches RIP !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match à l'Emirates juste après la saga Suarez à Arsenal ? Je devais y aller avec lui à celui-là ..

Oui c'était celui là je crois. Arsenal s'était imposé sur un somptueux but de Ramsey, une frappe lourde de loin. Je lui avais eu trois places parce qu'il avait eu une galère pour avoir les siennes alors qu'il avait déjà réservé hôtel et avion. Il voulait limite m'inviter au match pour me remercier... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connaissais pas mais j'ai vu l'article sur Facebook il avait mon âge .. Ça fait réfléchir, ça tient vraiment à rien du tout la vie. Vu vos messages c'était un membre très sympathique à n'en pas douter. RIP Gooner ! Courage à sa famille pour cette horrible épreuve

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne dis pas de bêtise il s'était inscrit à l'âge de 13 ans,
je me souvient avoir échangé un peu avec lui, il était fort sympathique, très à "l'écoute"

 

triste nouvelle...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon, on s'est tous plus ou moins attaché par lui à son arrivée. Un membre si jeune, mais qui s'est tellement bien intégré, vu la maturité qu'il avait. On l'avait tous pris un peu sous notre aile, chacun à sa manière.

On l'a vu grandir, voir ses opinions sur le foot et la vie changer, évoluer... Il est devenu rédacteur pour le site.

 

Ca fait vraiment étrange. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sid vient de me faire part des nouvelles.

 

Il se serait donné la mort vendredi après-midi, retrouvé inconscient dans les toilettes de son école... C'est terrible.

 

Plusieurs médias en auraient parlé :

 

http://www.lacote.ch/articles/regions/district-de-nyon/un-eleve-du-gymnase-commet-un-acte-desespere-dans-l-enceinte-de-l-etablissement-539230

 

http://www.24heures.ch/vaud-regions/la-cote/gymnasien-s-enleve-vie-lecole/story/31567254

 

Inutile de le cacher donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sid vient de me faire part des nouvelles.

 

Il se serait donné la mort vendredi après-midi, retrouvé inconscient dans les toilettes de son école... C'est terrible.

 

Putain c'est chaud.. Je me souviens que par moment il parlait ici de sa vie ou de certains de ses problèmes mais bon rien qui laissait penser qu'il parte vers cet extreme, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu, sa situation a peut être évolué.

 

Qu'il repose en paix c'était quelqu'un de bien et un super membre, je suis aussi sur le cul. C'est triste d'en arriver à cela, courage à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..