Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Un truc qui m'a choqué : je faisais les courses et qu'est ce que je vois ds un rayon ? Des oeufs de Paques, m**** quoi on est slmt en février Des malades ces commercants

 

Ouais ben sa c'est pas étonnant, ils s'y prennent de plus en plus tôt pour tout, que ce soit Pâque, Noël ou Halloween, ces commerçants à la noix mettent des articles 2 mois à l'avance, sa sert à quoi ?

A que dale, juste à se remplir les poches, un truc qui m'exaspère de plus en plus :doh: ..., mais bon c'est à l'image du monde d'aujourd'hui, un monde ou il n'y a que le profit qui compte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens ! ! ! Bonne journée ? ? ?

 

Pac je t'avais pourtant dit de garder tes 130 pour le poste radio . . . En meme temp t'a pas tord pour les lunettes la belgique c'est connu pour ses 360jours de soleil par ans :trolol:

 

Re Elyna ! ! ! Alors contente pour ton 1er match au vélodrome ? ? ? J'espére tu t'est régalée, c'étais une trés bonne soirée en tout cas ( merci chamakh :biere: ) en tout cas se soir la le vél il été chaud bouillant ! ! ! Raconte un peu tes impressions.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez aux infos? Le garçon qui est Papa à 13 ans!!! La news:

 

Au Royaume Uni, un adolescent de 13 ans et sa petite amie âgée de 15 ans, ont eu en début de semaine une petite fille.

 

Alfie Patten devient père à 13 ans, The Sun

13 ans, c'est l'âge de l'un des plus jeunes pères de Grande Bretagne.

En début de semaine, Alfie Patten, 1,22m est devenue le père d'une petite Maisie Roxanne révèle le Sun. Le jeune garçon n'a, selon le quotidien, pas encore mué et vit avec sa mère dans le sud de l'Angleterre.

Il a reconnu qu'il ne savait pas vraiment comment il allait subvenir aux besoins de son enfant puisqu'il n'a "même pas vraiment d'argent de poche".

"Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps", a-t-il déclaré. Âgée de 15 ans, la mère est aussi toujours à la charge de ses parents. Interrogé par le Sun, la petite famille explique: "on voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient".

Les jeunes parents auraient pu être poursuivis pour relations sexuelles entre mineurs de moins de 16 ans. La police a renoncé dans l'intérêt des parents et de leur petite fille. "Je ne savais pas en quoi ça consisterait d'être père, mais je le ferai bien et je m'appliquerai" a répété l'adolescent.

Ce jeune britannique ne détient pourtant pas le record, puisque le plus jeune père répertorié en Grande Bretagne à 12 ans. Rappelons que le Royaume Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe. Le pays a pourtant lancé de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles.

 

640417.jpg

 

Source: nouvelobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah me voila de retour, après 3 mois sans internet et sans cable, franchement Free et France Telecom ce sont pas des rapides. Tout ce temps sans pouvoir suivre arsenal entre autre, suspendu au intervention de Philippe Auclair sur RMC, et à 30sec d'image sur téléfoot. Suivre tous ça de loin, l'affaire Gallas, le changement de capitanat, les chocs, les blessures, Arshavin... c'était vraiment frustrant. Mais c'est repartit maintenant et demain je pouvoir arsenal-cardiff sur france 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah me voila de retour, après 3 mois sans internet et sans cable, franchement Free et France Telecom ce sont pas des rapides. Tout ce temps sans pouvoir suivre arsenal entre autre, suspendu au intervention de Philippe Auclair sur RMC, et à 30sec d'image sur téléfoot. Suivre tous ça de loin, l'affaire Gallas, le changement de capitanat, les chocs, les blessures, Arshavin... c'était vraiment frustrant. Mais c'est repartit maintenant et demain je pouvoir arsenal-cardiff sur france 4.

HEY Blakes!

 

C'est cool que tu sois de retour parmi nous, je me demandais ce que tu devenais^^

T'as raté plein de choses c'est sûr, mais t'es de retour pour la partie la plus interessante du championnat, le choc contre la Roma soon et les retours des blessés comme Théo, Dudu, Cesc, Tomàs :amoureu:

ENFIN je vais me sentir moins seule :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY Blakes!

 

C'est cool que tu sois de retour parmi nous, je me demandais ce que tu devenais^^

T'as raté plein de choses c'est sûr, mais t'es de retour pour la partie la plus interessante du championnat, le choc contre la Roma soon et les retours des blessés comme Théo, Dudu, Cesc, Tomàs :amoureu:

ENFIN je vais me sentir moins seule :D

 

Merci pour cette accueil.

Oui j'ai l'impression qu'on peut vraiment faire quelque chose dans cette ligne droite avec le retour d'éléments importants. Et la ligue des champions qui approche. Même si je venais pas poster sur le forum j'avais quelque possibilité d'avoir internet doncj'ai suivi quelque evenement mais la c'est le retour à pleine temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment "incroyable mais vrai" !

La pilule n'existe pas outre-manche ou quoi ? :P

 

j'imagine même pas pour celui qui as le record (12ans) !

je prend les parie que d'ici 5ans - tu verra un ou une de 10ans ! ^^

 

 

Et la miss, mon retour ne t'as donc rien fait comparé à celui de BlakeOne ! :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais n'exagerons rien faut que le gosse aie de quoi mettre une fille enceinte et à 10 an pas sur que t'aie les "munitions". m**** j'ai chopé un torticoli ce matin j'ai pas l'air con :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa c'est pas mal, un gamin de 13 ans qui devient père :lavache: . Le gamin il est en 5ème et sa copine en 3ème et ils font un goss, ben je sais pas vous mais moi je trouve sa choquant, voir même inquiètant :heu: .

 

On se demande si ils ont été éduquer, parce que faire sa à cet âge, sa crain, surtout qu'ils n'ont aucune idée de ce que sa représente d'être parent (d'ailleurs moi non plus ;) ). Enfin ce sont les parents qui vont être content, devenir grands parents à 40 ans, sa doit faire drôle :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa c'est pas mal, un gamin de 13 ans qui devient père :lavache: . Le gamin il est en 5ème et sa copine en 3ème et ils font un goss, ben je sais pas vous mais moi je trouve sa choquant, voir même inquiètant :heu: .

 

On se demande si ils ont été éduquer, parce que faire sa à cet âge, sa crain, surtout qu'ils n'ont aucune idée de ce que sa représente d'être parent (d'ailleurs moi non plus ;) ). Enfin ce sont les parents qui vont être content, devenir grands parents à 40 ans, sa doit faire drôle :P .

C'est sûr que ça fait tôt d'être grand-parents à 40 ans... J'ai entendu que le bébé allait vivre chez les parents de la fille qui ont...6 enfants! Va y avoir du bazar à la maison. Plus sérieusement, être parents à 15 ans, c'est trop tôt. Le "père" ne savait même pas la signiification de "financièrement"! Je crains que le bébé ait une enfance très difficile compte tenu de la situation familliales de ses "parents"

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont deja entendu parler de l'avortement en Angleterre ? :heins:

On a eu le même cas en Suisse y a un mois, des ressortissants des Balkans, chez eux c'est pas comme chez nous :lol:

Bref j'ai pu voir un bout de son interview et le garçon prend sa joliment bien qu'il soit stupide...enfin il a que 13 ans. Je sais plus quelle question lui posait le commentateur et il a demandé ce que sa voulait dire, une question sur comment gagner sa croute je crois... :D

Enfin tout sa pour dire que les fautifs c'est les parents à moins qu'ils n'en sachent rien comme ce fut le cas ici en Suisse, la gamine a eu des douleurs au vendre, elle est allée chez le médecin qui lui a annoncé qu'elle était enceinte de 8 mois :P

Au pire le gamin tu le met dans une famille d'accueil mais tu le gardes pas, je suis sur à 99% que c'est encore une famille qui a aucun moyen financier.

 

C'est comme cette conne d'américaine qui a 14 gamins et qui vit sur le dos de son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le même cas en Suisse y a un mois, des ressortissants des Balkans, chez eux c'est pas comme chez nous

Bref j'ai pu voir un bout de son interview et le garçon prend sa joliment bien qu'il soit stupide...enfin il a que 13 ans. Je sais plus quelle question lui posait le commentateur et il a demandé ce que sa voulait dire, une question sur comment gagner sa croute je crois...

Enfin tout sa pour dire que les fautifs c'est les parents à moins qu'ils n'en sachent rien comme ce fut le cas ici en Suisse, la gamine a eu des douleurs au vendre, elle est allée chez le médecin qui lui a annoncé qu'elle était enceinte de 8 mois

Au pire le gamin tu le met dans une famille d'accueil mais tu le gardes pas, je suis sur à 99% que c'est encore une famille qui a aucun moyen financier.

 

C'est comme cette conne d'américaine qui a 14 gamins et qui vit sur le dos de son pays.

 

Ouais quand je vois sa, je me dis: "mais dans quel monde on vit aujourd'hui !" :doh: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le même cas en Suisse y a un mois, des ressortissants des Balkans, chez eux c'est pas comme chez nous :lol:

Bref j'ai pu voir un bout de son interview et le garçon prend sa joliment bien qu'il soit stupide...enfin il a que 13 ans. Je sais plus quelle question lui posait le commentateur et il a demandé ce que sa voulait dire, une question sur comment gagner sa croute je crois... :D

Enfin tout sa pour dire que les fautifs c'est les parents à moins qu'ils n'en sachent rien comme ce fut le cas ici en Suisse, la gamine a eu des douleurs au vendre, elle est allée chez le médecin qui lui a annoncé qu'elle était enceinte de 8 mois :P

Au pire le gamin tu le met dans une famille d'accueil mais tu le gardes pas, je suis sur à 99% que c'est encore une famille qui a aucun moyen financier.

 

C'est comme cette conne d'américaine qui a 14 gamins et qui vit sur le dos de son pays.

Les grands parents (parents de la fille) ont déjà 6 enfants donc ça va être limite financièrement à moins de faire un boulot bien payé et encore!

 

Je suis d'accord sur le fait que les parents soient fautifs car cela démontre un certain manque d'éducation: normalement tu explique à ton gosse que 13 ans, c'est trop jeune pour faire un gosse! En tout cas, voilà la famille dans de beaux draps. Je plains les parents du bébé: immaginez le retour au collège ou au lycée avec les copains qui demandent comment va le bébé et comment ils s'en sortent et bien d'autres questions encore plus embarassantes! A mon avis, ils ont gâché leurs vie...

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de gacher leur vies ils gachent aussi celle du gosse et limite de la famille qui je suppose n'avait pas specialement besoin d'une 7eme bouche à nourrir ::

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains les parents du bébé: immaginez le retour au collège ou au lycée avec les copains qui demandent comment va le bébé et comment ils s'en sortent et bien d'autres questions encore plus embarassantes! A mon avis, ils ont gâché leurs vie...

 

N'exagérons rien. Je trouve sa un peu hard de dire qu'ils ont gâchés leurs vies, disons qu'elle risque d'être difficile à mener, mais bon après tout dépend d'eux :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin ce qui est sur c'est que quand ils vont arriver au bahut ça va etre la honte ^^

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLINK 182 se reforme!!!!!!!!! :yahoo: on vient de me l'apprendre, bon je reconnais c'est ultra commercial mais j'adore leur son et le meilleur c'est qu'il sortent un album été 2009 et tourné mondiale qui s'ensuit :yahoo: je suis tout fou lol :yahoo: BLLLLLLLIIIIIIINNNNNNNNKKKKKKKKKKKK sa plus le retour prochain de notre Fabregas je suis surexcité que de reour mais quels retours :yahoo:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLINK 182 se reforme!!!!!!!!! :yahoo: on vient de me l'apprendre, bon je reconnais c'est ultra commercial mais j'adore leur son et le meilleur c'est qu'il sortent un album été 2009 et tourné mondiale qui s'ensuit :yahoo: je suis tout fou lol :yahoo: BLLLLLLLIIIIIIINNNNNNNNKKKKKKKKKKKK sa plus le retour prochain de notre Fabregas je suis surexcité que de reour mais quels retours :yahoo:

Ouai je sais ma femme est une fan inconditionelle de Blink182,elle possède tout les les albums et connait la vie de Mark,Tom et Travis le miraculé par coeur mais si tu veux lô le gunners on peut en parler en mp,si tu le souhaite,moi j'aime beaucoup ce groupe,je ne connaissais pas ce groupe avant d'être avec ma femme. ;)

Et pour en revenir au mec qui a fait un enfant a une fille un peu + vieille je peux dire que d'etre parents c'est un boulot a plein temps

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je profite de mon torticolli pour rester chez moi et ne pas aller en cours ... Glander ? :lol: J'ai un travail de 20pages sur le divorce à rendre bientot ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaw eh ben bon courage a toi mais tu n'est pas en vacances?

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on en a l'occase pourquoi pas Jérôme sinon j'aimerais savoir si quelqu'un a un site pour revisionner tout les zapping (de canal +) car je fais un exposer et j' ai vue une séquence qui m'aurait bien servie pour ma présentation la date c'est le 3/01/2009 merci d'avance.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..