Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai ris au "Vous n'êtes PLUS un supporter d'Arsenal (RIP)" pour les cardiaques hahaha  :clapclap:

 

Moi c'est pour "Vous êtes Piers Morgan" et "Vous êtes Mike Dean" surtout !

 

Edit: Je t'ai envoyé un MP @Sid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais connu une période aussi morbide. Après la mort de ma grand-mère il y a à peine 1 mois c'est au tour du mari de ma tante, un gars généreux et serviable comme pas deux. A 45 ans des suites d'un cancer foudroyant de la vésicule biliaire.  

 

Moral au fond.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais connu une période aussi morbide. Après la mort de ma grand-mère il y a à peine 1 mois c'est au tour du mari de ma tante, un gars généreux et serviable comme pas deux. A 45 ans des suites d'un cancer foudroyant de la vésicule biliaire.  

 

Moral au fond.  

Condoléances et courage à toi .. Une période très difficile qui j'espère sera vite estompée ..

C'est dans ces moments là que tu te dis que tu n'as pas assez profité de ces personnes disparues, que les regrets apparaissent. Mais il faut être fort et prendre le dessus sur la tristesse sans avoir honte vis-à-vis d'autrui.

C'est en famille, avec des proches et des amis qu'on réussi à passer ces moments tristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais connu une période aussi morbide. Après la mort de ma grand-mère il y a à peine 1 mois c'est au tour du mari de ma tante, un gars généreux et serviable comme pas deux. A 45 ans des suites d'un cancer foudroyant de la vésicule biliaire.

 

Moral au fond.

Mes condoléances, et essaye de garder le moral c'est important, difficile je sais, mais important...

 

Cancer, quelle maladie de m****, je sais de quoi je parle, j'ai perdu mon père suite à ça ( entre autres... ) et ma mère en a également eu un...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année aux berbères du forum ! Il doit bien y en avoir 1 ou 2. :D

Oui j'en suis 1 (J'arrive un peu trop tard désolé  :: ). Même si je ne suis pas comme certains de mes cousins du bled ayant un état d'esprit très nationaliste et revendicatif pour la cause berbère (ou Amazigh).

Et pour la petite précision oui "l'matfouna" est bien de chez nous (Berbère du Maroc). Après il doit bien y avoir des variantes que ce soit chez les kabyle ou les chaouis.

C'est vrai que ça ressemble au principe d'une calzone mais la texture de la pâte y a rien à voir. Quand ma mére en fait aux voisins elle appelle ça "Pizza Birbire" (avec l'accent bien blédard LoL, c'est pas méchant attention)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça me touche vraiment. On regrette surtout de ne pas avoir passé suffisamment de temps avec eux effectivement. Il devait passer une quinzaine de jours chez nous (il vit en France à la base) juste avant que ses soucis de santé ne commencent mais ça ne s'est pas fait pour différentes raisons...  

 

Vraiment désolé pour ton père Wiz. Saleté de crabe...    

 

 

Oui j'en suis 1 (J'arrive un peu trop tard désolé  :: ). Même si je ne suis pas comme certains de mes cousins du bled ayant un état d'esprit très nationaliste et revendicatif pour la cause berbère (ou Amazigh).

Et pour la petite précision oui "l'matfouna" est bien de chez nous (Berbère du Maroc). Après il doit bien y avoir des variantes que ce soit chez les kabyle ou les chaouis.

C'est vrai que ça ressemble au principe d'une calzone mais la texture de la pâte y a rien à voir. Quand ma mére en fait aux voisins elle appelle ça "Pizza Birbire" (avec l'accent bien blédard LoL, c'est pas méchant attention)

 

madfouna ça veut dire enterrée en arabe (décidément...) , pour le mot l'matfouna jamais entendu parler. Après on ne parle pas le même berbère comme tu l'as dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances Reda pour ta grand mère et ton "oncle" (inna lilahi wa inna ilahi raji3oune).

Que Dieu vous donne la force et la patience suffisante pour surmonter ces événements douloureux. 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madfouna ça veut dire enterrée en arabe (décidément...) , pour le mot l'matfouna jamais entendu parler. Après on ne parle pas le même berbère comme tu l'as dit. 

 

Si je me souviens bien, (pas sur) c'était cuit dans la terre (donc enterré).

 

Sinon, courage mec pour ce qui se passe à toi et ta famille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en stage de chirurgie depuis 3 semaines et c'est impressionnant le nombre de cancer qui sont pris en charge, souvent diagnostiqué à des stades non curables, chez des patients encore assez jeunes... Tu les vois vraiment les 40% de mortalité due au cancer.

L'avantage de ce métier c'est que ça fait relativiser tout les jours...

 

Sinon la vie d'Interne c'est quand même quelque chose. 70-80h/sem, dont des nuits et week-ends, un stress constant, des responsabilités monstrueuses et une hiérarchie constamment sur ton dos. C'est énorme pour des jeunes de 25 ans qui ont souvent quasiment aucune expérience professionnelle. Faut avoir les nerfs solides surtout que tu passes ton temps à te faire critiquer et engueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce que certains médecins parlent un peu du fait que la cause de Cancers ou de beaucoup de maladies sont du à des problèmes psychologique ? 
Et que les névroses mentales que l'on a tous sont les principales causes de maladie et de problèmes ? Alors que souvent on cherche le problème ailleurs et on prend des médicaments ou on fait des opérations qui ne servent qu'à cacher le problème, ou à guérir le problème de la mauvaise façon. Sans toujours un franc succès ?

 

Le médecin cherche toujours la réponse dans les médicaments quand elle pourrait être dans notre tête et que se soit à nous de le chercher. Et de le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce que certains médecins parlent un peu du fait que la cause de Cancers ou de beaucoup de maladies sont du à des problèmes psychologique ? 

Et que les névroses mentales que l'on a tous sont les principales causes de maladie et de problèmes ? Alors que souvent on cherche le problème ailleurs et on prend des médicaments ou on fait des opérations qui ne servent qu'à cacher le problème, ou à guérir le problème de la mauvaise façon. Sans toujours un franc succès ?

 

Le médecin cherche toujours la réponse dans les médicaments quand elle pourrait être dans notre tête et que se soit à nous de le chercher. Et de le trouver.

 

Mouais, la cause première des cancers restent tout de même l'hygiène de vie (voire aussi l'hérédité pour certains), le psychologique a peu d'incidence sur le développement anarchique des cellules.

 

Quand tu vois que la cause première du cancer des poumons, langues, gorges et autres c'est le tabac, que la première cause de cancer du foi c'est l'alcool, et que cette dernière a une énorme incidence aussi sur le cancer de la gorge ... que les viandes rouges et tabac ont une incidence aussi dans le cancer colo-rectal ... et que toutes les crasses telles que le coca, les fast food et autres merdes ont une incidence sur beaucoup de cancers ... Et je ne parlerai pas non plus de l'effet des ondes ...

 

C'est pas pour rien que le jeûne et le sport aurait un impact non négligeable dans la prévention des cancers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la cause première des cancers restent tout de même l'hygiène de vie (voire aussi l'hérédité pour certains), le psychologique a peu d'incidence sur le développement anarchique des cellules.

 

Quand tu vois que la cause première du cancer des poumons, langues, gorges et autres c'est le tabac, que la première cause de cancer du foi c'est l'alcool, et que cette dernière a une énorme incidence aussi sur le cancer de la gorge ... que les viandes rouges et tabac ont une incidence aussi dans le cancer colo-rectal ... et que toutes les crasses telles que le coca, les fast food et autres merdes ont une incidence sur beaucoup de cancers ... Et je ne parlerai pas non plus de l'effet des ondes ...

 

C'est pas pour rien que le jeûne et le sport aurait un impact non négligeable dans la prévention des cancers.

 

 

 

Oui je suis totalement d'accord avec toi. C'est vrai pour les cancers j'ai exagéré. Mais une bonne santé mentale et une bonne hygiène permettrait quand même de bien diminuer le nombres d'une grande partie des maladies.

 

Le cancer on l'a plus ou moins créé de toute pièce. Je doute qu'il y en ai beaucoup dans certaines civilisations reculées qui ne possèdent pas toutes les horribles habitudes de nous les occidentaux.

 

Et l'hérédité je pense que ça reste toujours le cas d'une mauvaise hygiène physique ou psychologique de tes ancêtres. Tout ça se passe de génération en génération je pense. Donc si tu es clean, y a peu de chance que tes enfants aient de sale trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu !

 

Si vous vous rendez compte que vous vous plaisez vraiment l'un pour l'autre (plus que des amis) alors elle finira par arrêter de s'amuser et ne fera attention qu'à toi. C'était un peu ça avec ma copine. Mais maintenant elle n'a presque plus d'amis (un peu dans l'extreme..) et ne pense qu'à moi. 

 

L'avantage, c'est que je pense qu'une relation, si elle commence par une amitié puis qu'après les sentiments évoluent de façon réciproque, alors c'est la meilleure façon pour que ça marche !

 

Apres je ne saurais te conseiller sur comment tu dois le lui faire comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..