Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je passais juste vous souhaiter une bonne année 2016 ! Paix et amour évidemment !  :amoureu:

 

J'ai vu que y avait pas mal de changement sur le forum, Ayou-Moundir, Oxime, etc, etc  :rolleyes:

 

Sinon pour raconter ma vie, j'ai été voir Arsenal Sunderland, 3-1, quelle joie, surtout l'autogoal de Giroud  :lol:

 

Bref, à dans 8 mois !

 

:excl:  : Profitez de l'année en cours ! Priez pour qu'on ai des recrues et qu'on gagne le championnat 

 

PS 2 : J'ai toujours mes avertos depuis -100 avant j.-c. moi ^^

 

PS3 : Qui a changé mon avatar ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit

-elle est perpétué

-elle est perpétuée

 

je pense que c'est la 2 mais j'ai un doute

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette nouvelle année, j'aimerais essayé de mieux manger, pour le foot, pour ma santé en général et pour mon porte feuille. 

J'aimerais savoir si vous aviez des petites recettes ou des aliments en particuliers que vous manger souvent, et pour quelles raisons ?

 

Et j'aimerais savoir si vous aviez des recettes toutes simple pour des sauces pour accompagner du riz ou de la semoule, parce que sans rien, c'est fade..

Ce midi j'ai commencé avec deux carottes et un demi-brocoli cuits à la vapeur avec de l'huile d'olive et un peu d'un reste d'épices pour guacamole qui me restait avec une pomme. Simple, rapide et pas mauvais. J'aurais du faire du riz avec, j'ai un peu faim encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais des risotto avec des oeufs, tomates, oignons, poivrons...

 

En général, avec juste des oeufs et du riz tu peux bien manger.

 

Pas besoin de sauce et c'est plutôt bon. C'est à la poêle par contre (enfin le riz avant tu le fais comme d"hab hein"), du sel et ça suffit. Pour plus de goûts tu peux ajouter des oignons, tomates, etc.

 

Mais riz + oeuf c'est un classique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le + simple est d'allé voir un diéteticien, de toute façon y'a rien de sorcier pour avoir une bonne alimentation.

 

Faut éviter tout ce qui est a base de lait/fromage car c'est inflammatoire quand tu fais du sport. Faut arrêter les pains de mies etc et prendre du vrai pain avec du beurre + confiture et thé/café au petit déjeuner avec 1 seul sucre + jambon pour l'apport de protéine. 

 

Après tout tes repas doivent comprendre : Crudité + Cuidité + apport de protéine (viande ou poisson). 

 

En complément je prend simplement des Omégas 3 le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des oeufs dans le risotto ? 

Pourquoi je trouve pas dans les recettes sur internet..?

 

Ouais niveau laitage j'essaye de diminuer voir de ne plus du tout en prendre. Ma copine m'a acheté du lait de Soja ou Amande à la place. 

Sinon le matin des flocons d'avoine avec du miel et fruits secs c'est super aussi !

 

Je vais essaye de ne pas trop manger de viandes rouges, ce que je fais déjà depuis quelques temps, je préfère favoriser les volailles ou le poisson.

Et en complément je sais pas ce qu'il peut y avoir, je prend juste des trucs pour la peau/cheveux. Ou sinon de la gelée royale.

 

EDIT:

 

Et boire beaucoup d'eau ! 

Mais ça je le fais déjà depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça vient du bled :P

 

C'est simple et rapide à faire, des protéines, glucides et lipides (met un peu d'huile à la poêle hein ^^, et c'est des oeufs brouillés).

 

Viande rouge prends en quand même de temps en temps. Achète du fromage blanc 0% aussi c'est bien en goûter ou le soir avec des fruits.

 

Le matin, flocon d'avoine c'est très bien mais ça reste cher je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon résultat d'IRM de genou, après un accident (mauvais tacle) de foot :

"Arrachement ostéo-chondrale post traumatique (debris de 7mm) condylienne latérale avec

Fracture osseuse en regard. Rupture du ligament croisé antérieur. "

 

J'ai rendez vous chez un orthopédiste la semaine prochaine, mais je me fais pas trop d'illusion, je devrais me faire opérer ... :s

 

Quelqu'un À déjà eu ça ? Je me demande si le bout de d'os et cartilage arraché est assez petit par rapport à d'habitude ? Et si je vais devoir faire des greffe de cartilage ou truc du genre ??

 

Bref c'est la loose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc bah j'essayerais ta recette magique cette semaine ! J'y ajouterais quelques légumes et assaisonnements !

 

Les flocons d'avoine chers ? Un paquet ca coute entre 1 et 2€.. J'ai même vu des paquets de 5kg a 16€ donc ca pa, c'est moins cher que des kelocks ou autres quand même. :P

 

EDIT: Ah dur Jean-Adrien.. Courage pour ta guérison !

Moi aussi je pense sûil serait bon que je fasse une IRM pour mon genou car parfois j'ai de petits douleurs, ou je sens que ce n'est pas totalement fini..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette nouvelle année, j'aimerais essayé de mieux manger, pour le foot, pour ma santé en général et pour mon porte feuille.

J'aimerais savoir si vous aviez des petites recettes ou des aliments en particuliers que vous manger souvent, et pour quelles raisons ?

An apel a day keep the doctor away !

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Une bonne et heureuse année à tous. Paix, santé, sexe, argent, que la Force soit avec vous.

Je vous souhaite juste la loose en PL, rivalité oblige ! :D

Quand t'as dit idem, j'ai cru que tu parlais du titre avec ManU, j'ai esquissé un sourire.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon résultat d'IRM de genou, après un accident (mauvais tacle) de foot :

"Arrachement ostéo-chondrale post traumatique (debris de 7mm) condylienne latérale avec

Fracture osseuse en regard. Rupture du ligament croisé antérieur. "

 

J'ai rendez vous chez un orthopédiste la semaine prochaine, mais je me fais pas trop d'illusion, je devrais me faire opérer ... :s

 

Quelqu'un À déjà eu ça ? Je me demande si le bout de d'os et cartilage arraché est assez petit par rapport à d'habitude ? Et si je vais devoir faire des greffe de cartilage ou truc du genre ??

 

Bref c'est la loose

 

Nan pas de greffe.

Je pense que oui, l'orthopédiste va vouloir t'opérer, te mettre une vis ou autre matériel d'ostéosynthèse en fonction de la fracture.

Il peut aussi te proposer une ligamentoplastie pour ton croisé antérieur si la rupture est totale ?, si jamais tu veux refaire du foot un jour à un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les tests sncf ce matin à Paris. Une trentaine ce matin, et à midi plus que 6 (dont 3 en contrôleur avec moi inclus et 3 autres en commercial en gare) et après l'horrible entretien d'une heure, j'ai reçu un appel 2h après pour me dire que tout était bon ! Plus que la visite médicale et je rentre à la Sncf. :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les tests sncf ce matin à Paris. Une trentaine ce matin, et à midi plus que 6 (dont 3 en contrôleur avec moi inclus et 3 autres en commercial en gare) et après l'horrible entretien d'une heure, j'ai reçu un appel 2h après pour me dire que tout était bon ! Plus que la visite médicale et je rentre à la Sncf. :P

la sncf c'est une bonne boite

bravo

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oeufs + riz, tu le mange comment en fait ? omelette de riz ?

 

Tu fais du riz (normal avec l'eau etc...), puis tu le mets à la poêle, quand c'est assez cuit tu mets les oeufs et tu mélanges. Ca donne du riz avec des bouts d'oeufs (oeuf brouillé quoi).

 

Tu rajoute du sel, oignons, tomates, poivrons, poulet ou ce que vous voulez.

 

Ou go "fried rice" sur google pour la recette, avec du poivre moulu c'est très bon aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fried rice chicken" même pour le poulet.

 

Avec de la sauce soja c'est aussi bon. Ou alors une sauce à base de tomate ça le fait aussi.

 

C'est simple et rapide à faire, je mange ça quand y a rien à manger avec un steak et c'est réglé ^^.

 

(Les recettes donnent en général des petits pois, moi j'en mets pas par exemple, mettez ce qui vous plaît)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..