Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année les copains ainsi qu'à tous vos proches.

J’espère vraiment que cette année sera moins marquée par les tragédies qui ont secouées notre pays et le monde entier ces derniers mois :pray: . "De la PAIX et de la SÉRÉNITÉ" voilà ce que j'attends de cette nouvelle année.

 

C'est avec plaisir que je reviendrai poster, échanger et m'informer sur mon club avec des membres super sympa et intéressants.

 

L'année 2016 nous donnera notre titre de champion d’Angleterre c'est pour cela que j'envisage avec des copains d'aller voir le dernier match contre AV le WK de la Pentecôte  :doh:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une console? :P

 

Allez soyons fou un podium composé de Liverpool/Arsenal/Man U :amoureu:

 

Tottenham 4e  :clapclap:

 

-----

 

J'ai une question au niveau du travail.

 

Travaillant actuellement dans l'hôtellerie depuis le 1e juin mon patron me dit que je n'ai pas le droit aux congés avant 1 an de travail.

Mais là on me dit que c'est de mai à mai. Donc est-ce que je peux avoir des congés payés à partir de juin (en septembre je reprends les cours) ou je me fais rouler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham 4e  :clapclap:

 

-----

 

J'ai une question au niveau du travail.

 

Travaillant actuellement dans l'hôtellerie depuis le 1e juin mon patron me dit que je n'ai pas le droit aux congés avant 1 an de travail.

Mais là on me dit que c'est de mai à mai. Donc est-ce que je peux avoir des congés payés à partir de juin (en septembre je reprends les cours) ou je me fais rouler?

 

La "période de référence" (base du calcul des CP pour un employé) cour généralement du 1er juin au 31 mai de l'année suivante (Code du Travail). Tu cumuls 2.5 jours par mois travaillé.

Il est possible de poser tes jours de façon anticipée et ne pas attendre d'avoir travailler 1an pour avoir tes 5 semaines de CP. Pour cela il faut que tu en parles avec ton employeur et normalement ça va le faire.

Au pire si tu es embêtez essayes de te rapprocher des représentants du personnel s'il y en a (DP par exemple) ou d'un syndicat et pas n'importe lequel  :P .Et au dessus tu as le soleil, non pardon l'inspecteur du travail qui pourras te conseiller si jamais ça twist.

Ne maîtrisant pas ce secteur professionnel je ne peux t'aider plus que ça.

Bon courage Kloro.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vos réactions sur le débat que j'ai lancé il y a 4 jours: Freyyr,Fly Millenium,Kloro,rsc-afc et Duong(magnifique le post de Duong au passage,les autres furent aussi très enrichissant.)

Ça m'a fais plaisir que vous ayez consacré de votre temps pour expliquer vos opinions et je compte vous répondre dimanche sur le sujet.(car le post de demain sera un peu "différent" et nécessitera la participation d'un plus grand nombre d'observateurs d'Arsenal)

 

Voila je consacre donc ce message du jour pour vous partager mon premier ressenti vis à vis de ce forum,et c'est un avis plutôt positif qui émerge de ces 4 jours:je trouve l'ensemble des communicants assez sympathique et respectueux malgré les divergences d'opinion.

 

Je profite de ce post pour vous souhaiter une merveilleuse année a vous et a vos proches.

 

Pour cette année je vous réserve :

 -un message par jour tant que cela est possible

-des portraits de joueurs  que je trouve intéressant

-mon opinion sur certains joueurs d'Arsenal 

-des critiques ciné-musique-jeux vidéo 

-de subtiles tentatives de troll modéré

-de nouveaux topics

-un concours pour remporter une photo de mon portrait dédicacé

 

 

On se fais la bise?

A demain! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..