Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ce qu'il faut surtout pas faire c'est rester le cul entre deux chaises, en mode "peut être que..."

Soit tu vas la voir et tu lui dis

Soit tu prends la décision dès maintenant de l'oublier et tu t'y tiens, sans te laisser de porte ouverte.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour vos réponses, ca fait énormément plaisir! Le truc c'est que j'ai gardé d'excellentes relations avec ses parents du coup je vais manger chez eux 1 à 2 fois la semaine et forcément elle est la. Parfois elle va se montrer vraiment ouverte,on se parle, des petits regards qui se font et d'autres fois le néant total, à peine si j'existe. J'en ai parlé à sa mère pour savoir ce qu'elle pensait, elle m'a dis qu'elle a vu un mec pendant deux trois semaines environ et qu'en fait elle est plus intéressé par des relations, ce qu'elle veut c'est une vie sociale (tout ses potes sont à l'université forcément elle voit plus grand monde). Du coup c'est un peu compliqué je l'admets, vous pensez toujours que je dois lui dire ?

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas lui dire directement, mais essayer de lui proposer de sortir un soir, voir comment ça se passe, essayé quelque chose ou pas en fonction du feeling. Et si ça se passe bien mais que tu n'essaye rien, re-proposer ça et lui dire. Après si tu dis quelle cherche à voir du monde, essaye de l'aider et sortir pour rencontrer du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour vos réponses, ca fait énormément plaisir! Le truc c'est que j'ai gardé d'excellentes relations avec ses parents du coup je vais manger chez eux 1 à 2 fois la semaine et forcément elle est la. Parfois elle va se montrer vraiment ouverte,on se parle, des petits regards qui se font et d'autres fois le néant total, à peine si j'existe. J'en ai parlé à sa mère pour savoir ce qu'elle pensait, elle m'a dis qu'elle a vu un mec pendant deux trois semaines environ et qu'en fait elle est plus intéressé par des relations, ce qu'elle veut c'est une vie sociale (tout ses potes sont à l'université forcément elle voit plus grand monde). Du coup c'est un peu compliqué je l'admets, vous pensez toujours que je dois lui dire ?

 

T'as essayé avec la maman au pire ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé avec la maman au pire ? :ph34r:

 

Le salaud, je m'y attendais à celle-là ! Plus sérieusement je pense que j'irais lui parler prochainement, je vous tiens au courant les mecs, merci pour tout!

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'aller voir le médecin, l'entorse que je me suis fait il y a deux semaines et qui me semblait petite s'avère plus grave que prévu. Les ligaments sont touchés et je doit faire de la rééducation. "Heureusement" que ça tombe juste avant la trêve.

Maintenant, vous comprenez pourquoi je supporte Arsenal..

En réalité il faut tjrs faire un peu de rééducation après une entorse de la cheville.

Sur tes ligaments externes t'as des petits récepteurs qui sont la pour donner des signaux à ton cerveau qui va l'informer de la position de ta cheville et donner l'ordre à ton articulation de compenser un mauvais mouvement de manière réflexe, pour protéger ton articulation.

À force de faire des petites entorses, tu abîmes ces récepteurs et ton pied se protége de moins en moins bien, tu fais des entorses de plus en plus grave.

Il faut faire gaffe aussi à bien soigner son entorse et ne pas forcer dessus trop vite sinon tu risques de dvp une laxité, et donc tu auras tendance à faire des récidives pr un rien...

 

La rééducation proprioceptive est super importante et à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité il faut tjrs faire un peu de rééducation après une entorse de la cheville.

Sur tes ligaments externes t'as des petits récepteurs qui sont la pour donner des signaux à ton cerveau qui va l'informer de la position de ta cheville et donner l'ordre à ton articulation de compenser un mauvais mouvement de manière réflexe, pour protéger ton articulation.

À force de faire des petites entorses, tu abîmes ces récepteurs et ton pied se protége de moins en moins bien, tu fais des entorses de plus en plus grave.

Il faut faire gaffe aussi à bien soigner son entorse et ne pas forcer dessus trop vite sinon tu risques de dvp une laxité, et donc tu auras tendance à faire des récidives pr un rien...

 

La rééducation proprioceptive est super importante et à ne pas négliger.

 

Ouais c'est ce que j'avais commencé à comprendre..

Le problème étant que je pars à la montagne pour 1 semaine.. J'espère pouvoir faire de la rééducation la-bas. Sachant en plus que j'ai cette entorse depuis 2 semaines déjà.

Vous savez si c'est possible de prendre en charge des soins par la sécu même à l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'avais commencé à comprendre..

Le problème étant que je pars à la montagne pour 1 semaine.. J'espère pouvoir faire de la rééducation la-bas. Sachant en plus que j'ai cette entorse depuis 2 semaines déjà.

Vous savez si c'est possible de prendre en charge des soins par la sécu même à l'étranger ?

Demande à ton kiné mais si je dis pas de bêtises tu peux faire la rééducation de manière autonome une fois qu'il t'aura appris les mouvements et acheté l'appareil spécifique.

Mais j'en sais pas plus il faudra te renseigner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton kiné mais si je dis pas de bêtises tu peux faire la rééducation de manière autonome une fois qu'il t'aura appris les mouvements et acheté l'appareil spécifique.

Mais j'en sais pas plus il faudra te renseigner ^^

 

Ok merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu!

 

Et ressembler à Rooney, jamais!

 

Ca dépend, si tu le fais assez tôt, ce que je ferais peut-être par le futur, ça fait un résultat super. Klopp l'a fait, ça passe inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, trop de pilosité, quelle horreur !

 

 

Rhooo ça fait du bien de pouvoir enfin le dire, pour une fois ! :lol:

et encore, la photo atténue vachement ^^

 

Ca dépend, si tu le fais assez tôt, ce que je ferais peut-être par le futur, ça fait un résultat super. Klopp l'a fait, ça passe inaperçu.

Non mais tu sais j'ai pas de calvitie hein, c'était une boutade à l'époque que seuls quelques uns ont pris au sérieux ^^

 

Van Gooner, Barty ou Wilde te le confirmerons :-p

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Fly ça avance ce coup de foudre ?

 

Elle est vraiment très timide. Elle a peur que je sois un kéké (tout ça c'est à cause de ma gueule de beau gosse putain) de ce que j'ai compris. J'ai l'adresse de son lieu de travail, donc je pense que je vais aller lui rendre visite à l'improviste.

 

En gros elle ne sait pas trop ce qu'elle veut (comme la majorité des nanas quoi) et ça lui fait un peu peur de tenter l'expérience vu qu'on ne se connait pas. Il y a cependant de bon point, elle me trouve séduisant et j'ai "l'air marrant".

 

A moi de faire le reste ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..