Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est ce qu'on appelle le destin, vous êtes fait l'un pour l'autre, fonce :clapclap:

 

Non mais c'est épique quand même cette affaire ^^

 

Et là elle me sort " désolé j'ai un copain", je crois que je me fou un coup de sabre laser direct.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis un génie ! 

 

J'ai passé les deux dernières heures à éplucher l'historique Facebook de mon ciné et je l'ai trouvé !! Le message en question qui m'a permit de la retrouver : "que la force soit avec vous", et bien la Force était avec moi ce soir on dirait :D

 

Quelle soirée de dingue  :lol:

 

 

Non mais c'est épique quand même cette affaire  ^^

 

Et là elle me sort " désolé j'ai un copain", je crois que je me fou un coup de sabre laser direct.

 

J'ai bien reçu ton MP sur facebook et ta demande d'amitié mais .. je suis lesbienne. Tu devrais le savoir depuis le temps. :( 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce, cela dit !! Je sais pas si je t'avais dit l'histoire pour ma copine et moi .. Sûrement ... ^^ 

 

Mais je la répète, au cas où ... Ca peut te donner du baume au coeur et beaucoup d'espoir !!

 

 

En 2013 aux Îles Canaries (Ténérife) alors qu'avez mon meilleur ami nous enchainions les soirées (trop) alcoolisées ... Un soir nous avons été je ne sais où, je sais quelle boite ou bar .. Bref je me rends aux toilettes (qui, de souvenirs saccadés étaient des toilettes communs aux bars / boites collés à celui où j'étais) et en ressortant je suis allée parler à une fille parmi un groupe de 2  ou 3 autres filles et un mec. (C'est ma copine qui m'a raconté plus de détails car moi ... ahum) J'ai été lui dire je ne sais quoi et elle m'a répondu en anglais alors je lui ai demandé si elles étaient toutes anglaises, et elles ont ri en disant qu'elles étaient Italiennes. Alors j'ai dit que j'étais Française, et, elles m'ont toutes dit qu'elles adoraient Paris, la France (le blabla habituel des groupies de la france ahah) dont une en particulier qui aimait vraiment notre culture, histoire .. Et qui a commencé à me parler un peu en Français. Cette fameuse Elisa (et absolument pas homosexuelle, mais qui raffole des hommes...). ^^ 

 

Visiblement, elle m'a demandé mon facebook + numéro de téléphone pour se refaire une autre soirée avant le départ. Bref, on s'est rajoutées (ainsi que ses amies) mais rien. On ne s'est plus revus des vacances. Retour dans nos pays respectifs. Quelques "like" et commentaires par-ci, par-là, une fois tous les 36 du mois. Une ou deux banalités en PV suite à un de ses statuts fb à l'époque, quand son grand amour l'avait quitté pour rejoindre l'Australie, blabla. 

 

Puis, ce fameux 5 décembre 2014, elle m'a envoyé un message sur facebook pour me dire qu'elle était à Lyon, et qu'elle avait même été voir une gendarme qui me ressemblait pour lui demander si c'était moi (aha), et qu'elle pensait à moi, comme ça. Depuis ce jour, on s'est parlé TOUS les jours, etc. Très vite, l'on s'est revues pour la première fois depuis Ténérife en Février 2015. On s'est mise ensemble à ce moment là.  Ensuite vous savez, j'allais régulièrement en Italie ou en voyage avec elle. Et aujourd'hui, elle a emménagé avec moi à Lyon depuis le 1er septembre. Comme quoi. Une rencontre, un regard peut changer ta vie à tout jamais. Et je trouve vraiment mon histoire belle, limite digne d'un film. Le truc un peu improbable. Et pourtant. Elle, Italienne, jamais attirée par une femme rien que dalle, a étudié le français pendant 8 ans. Moi, petite Française, qui parlait pas un mot d'Italien ... On se rencontre dans un magnifique paysage, bon certes dans un lieu pas très glamour... Mais juste sur une phrase débile de meuf bourrée qui m'a permis de l'accoster (de manière anodine)  ... 2 ans plus tard, elle quitte son pays pour moi... :)  D'ailleurs elle m'a dit qu'à l'époque, au premier regard elle a été intriguée par moi. 

 

TOUTE CETTE NIAISERIE POUR DIRE QUE TOUT EST POSSIBLE. :amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'en fait pas on a tous connu ça.

 

 

Des occasions qui ne se représenteront plus.

 

Non mais rien n'est perdu je l'ai retrouvé ! Bon elle a halluciné sur le coup, elle s'y attendait pas une seule seconde, mais le courant passe bien. Je vous tiens au jus :P

 

Cette histoire de dingue, moi perso j'aurai jamais eu les couilles pour ça, je les ai jamais eu d'ailleurs c'est ma femme qui a fait le premier pas :'(  je suis trop fragile

 

Perso c'est la première fois que ça m'arrive. Après j'ai eu un parcours un peu atypique. Une seule copine, ça s'est fait naturellement, on se connaissait depuis le lycée, j'ai pas eu besoin de me jeter dans le grand bain de cette façon. Mais là je sais pas, c'est indescriptible ce que j'ai ressenti. Je suis rentré chez moi j'étais blasé, mais comme jamais j'ai été blasé quoi (à part après une défaite des gunners évidemment ^^ ). Le sentiment d'avoir raté quelque chose et les regrets qui t'envahissent. 

 

J'ai rien dormis de la nuit et là en me levant, j'ai la bonne surprise de voir qu'elle m'a répondu.

 

Et non VG elle n'est pas lesbienne :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examen d'anat passé, je ne sais pas trop quelle note j'aurai. Pour la moyenne ça devrait le faire quand même.

 

 

Examen fini, première fois depuis 4 ans que je vais pouvoir profiter des fêtes sans révision... Et en janvier stage en chir.

 

4 examens après les vacances pour ma part.   ::  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement cassez toute la conversation mais je viens d'écrire le 3e article sur mon blog ou je parle des différences culturelles entre la France et l'Angleterre au sujet de Noël! A vous d'y jetez un coup d'oeil ou non! :)

 
PS: Pour rester dans le thème, mon ex était anglaise fan d'arsenal comme moi. Le rêve. On est restés ensemble 1 an ensuite j'ai dû faire un stage que j'ai fais en Angleterre dans la ville ou elle habite (et ou j'habite maintenant). Le stage a duré deux mois ca nous a complètement tués aussi bien elle que moi, on était pas prêt a se voir 7j/7 24h/24, on a rompu peu de temps après le stage.
 
Aujourd'hui j'habite dans la même ville qu'elle, j'suis super heureux et tout mais elle me manque quand même, fin j'aimerais ressayer avec elle mais j'suis pas sûr que ce soit la même chose pour elle. J'ai vraiment envie de lui dire ce que je ressens vraiment mais j'ai tellement peur de me prendre un bon vent alors que je suis toujours très amoureux d'elle. Fin bref ca me pourrie un peu la vie. 
 
Si vous avez des conseils je suis preneur ;) Bonne journée amis Gooners!

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend mais dit toi que tu n'as rien à perdre, tout à y gagner, encore plus si tu es toujours amoureux d'elle. Aujourd'hui quelle est ta situation professionnelle ? Depuis combien de temps êtes vous séparés ? Qu'est-ce qui "vous a tué" exactement ? Le fait de vivre ensemble ?

 

Quoiqu'il en soit il faut que tu lui dises, quitte à te faire remballer, tant pis il vaut mieux ça que d'avoir des regrets toute ta vie, ça j'en suis convaincu. Il n'y a que comme ça que tu pourras savoir si tu peux passer à autre chose ou si ça vaut vraiment le coup que tu t'accroches. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépends de ce que tu fais avec tes "potes"  :ph34r:

On s'en fout plein la gueule, on est des racailles  :ph34r:

 

---

 

Bah dis lui l'ami. Parce que si tu le dis pas ce sera pareil. Et si tu lui dis tu as 50% de chance d'être comblé.

 

C'est pas facile c'est sûr mais c'est la pommade après les coups de fouets si ça marche. Fais toi mal pour plus sentir la douleur. Le calme après la tempête. Le soleil après la lune. La poule après avoir chier l'oeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..