Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Arsenal Ladies

Recommended Posts

elles sont fait 2-2 ce soir et l'aller 1-1 à domicile, belle demi en effet la meilleure équipe anglaise contre la meilleur de france, Allez chercher cette Cl Come On.

il y aura en tout cas une équipe allemande en final

a priori c'est qui les meilleures : lyonnaises ou londoniennes ?

je sais que l'OL a une bonne équipe

arsenal je pense aussi vu qu'elles sont en demi finale de la C1 mais a par ça...

Guest Cameron

Erf..... déjà 2-0 :(

Si elles pouvaient marquer ce petit but à l’extérieur pour le match retour à la maison

Je n'ai vu que la première mi-temps, et le score semblait logique à la pause en tout cas. Les lyonnaises étaient bien plus fortes.

D'ailleurs, j'ai été surpris du niveau physique, technique et tactique des joueuses. Le football féminin a du bien progresser ces dernières années.

C'est fini je pense, Lyon court après la Ldc depuis des années maintenant, elles sont en général supérieures aux adversaires avec les Dickelman, Necib (like), Sonia Bernard etc...

Ils avaient dit avant le match que le côté joueuses des ladie's allaient les arranger pour planter car elles sont très fortes dans les espaces, beaucoup moins face à une équipe regroupée et plantant des contres attaques, c'est historique ces stats.

Ladies and Gentlemen...même combat!! :whistling::lol1:

Ou pas ... elles sont bien plus forte elle écrase tout sur le chemin une défaite sa arrive même au plus grand !

gun__1302608921_wsl_launch.jpg

Aujourd'hui commence le nouveau championnat féminin qui se déroule désormais en partie l'été. Premier match contre Chelsea à 18h30 à Wembley.

Elles ont gagné 1-0 :)

Si cela peut leurs permettent de retourné la situation face a Lyon :ok: , mais je n'y crois gère...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..