Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal Ladies


Invité

Messages recommandés

C'est pas une chanteuse de Country Américaine? :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGGG §§§§ :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:

Ellle super bellle mais pas ce genre de photos lol ca fait trop rever, elle est de quelle origine cette beauté ???? :amoureu::amoureu:

franchement pour une footballeuse elle est mignonne

 

Zak vas y mollo bande pas trop ptdrr :lol1: hum sur l'article ils ont pas précisé son origine mais tappe son nom sur google peux être que on t'afficheras son origine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

gun__1289485222_Ladies_goal_cele.jpg

 

Les ladies en quart de final de la CL après avoir perdu 2-0 à l'aller, elles ont gagné 4-1 au retour avec un but à la 90ème minute pour arracher la qualif.

Les équipes qualifiés :

 

Arsenal Ladies

Everton Ladies

1. FFC Turbine Potsdam (holders)

FCR 2001 Duisburg

Olympique Lyonnais

FCF Juvisy Essonne

Zvezda-2005

Linköpings FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1289485222_Ladies_goal_cele.jpg

 

Les ladies en quart de final de la CL après avoir perdu 2-0 à l'aller, elles ont gagné 4-1 au retour avec un but à la 90ème minute pour arracher la qualif.

Les équipes qualifiés :

 

Arsenal Ladies

Everton Ladies

1. FFC Turbine Potsdam (holders)

FCR 2001 Duisburg

Olympique Lyonnais

FCF Juvisy Essonne

Zvezda-2005

Linköpings FC

 

C'est super ça! On a toujours eu de super Ladies, espérons qu'elles remportent (à nouveau il me semble) la CL! COME ON GUNNERETTES ! :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vidéo sympa sur la préparation du match de LDC contre Rayo Vallecano. Une sorte de petit reportage sr le foot féminin, la coach explique sa méthode, les recrues qui parlent, l'intégration des jeunes, devoir travailler car le football féminin de permet de gagner sa vie etc

http://www.arsenal.com/news/ladies-news/free-video-arsenal-ladies-in-europe

 

Il y aura 2 autres parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pigé du tout j'allais fermé quand tout d'un coup ça m'a plu :lol1:

 

C'est qui à 2minute13 pile de dos ? :D

 

Sinon les mecs ont plus qu'a copier les filles pour gagner si je comprends bien :)

Et à part ça je trouve qu'elles restent très féminines dans leur conduites de balles et dans leur toucher, on dirait qu'elles ont peur du ballon, ou alors elles ont une approche autre que la notre j'en sait rien, ou alors je me fait un film tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui a un sous pantalon blanc on dirait que c'est un gardien, si on regarde plutôt la vidéo donc par déduction peut être elle http://www.arsenal.com/ladies/players/rebecca-spencer .

 

Moi qui ait vu un match, je trouve que c'est un football plus technique par rapport au gars. Voila ce que j'avais marqué à la suite du match http://forum.gunners.fr/topic/728-arsenal-ladies/page__view__findpost__p__184334

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si byrne est si mauvaise que ça ils ont qu'a mettre Spencer j'irais voir le match si je trouve des places derrières la cage :lol1:

 

Non j'arrête avec ça mdr

J'ai pas vu de match mais je comprend bien que ce soit plus technique, ça compense le côté physique qui doit être proche de zéro, après j'aurai aimé voir si au niveau tactique ça donne quelque-chose d'intéressant. J'ai lu que ça permutait beaucoup... faut que je voie un match :)

 

Quand tu dis plus technique, ça veut dire moins physique ou réellement plus technique ? :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

img-photo-la-roja-toute-nue_x500_arton137112.png

 

 

Comment le football féminin peut-il se faire une place sous le soleil espagnol ?

 

Coincées entre Messi, Cristiano Ronaldo et l’invincible équipe nationale masculine, les filles de la Roja ont tenté un petit coup de comm’ en lançant un calendrier sexy.

 

Les camionneurs espagnols sont déjà accrocs.

 

 

 

 

 

 

 

Y a pas que eux qui sont déjà accrocs XD.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu minable comme façon de procédé, de toute façon, les sports féminin, cela ne percera jamais...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu minable comme façon de procédé, de toute façon, les sports féminin, cela ne percera jamais...

 

C'est clair le foot féminin ca sera jamais populaire comparé au foot masculin mais bon faut avoué qu'elles ont un beau corps :amoureu: et les rugbyman font ce genre de calendrier donc pourquoi pas les footballeuses spanish XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins physique après j'ai pas vu beaucoup de match.

 

moi j'ai souvent entendu dire qu'au contraire le football féminin était assez physique d'ailleurs j'ai déjà vu pas mal des videos avec des vraies terreurs lol qui tire les cheveux...etc mais bon peut-etre que ça ne reflète pas la réalité

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont gagné UEFA Women's Cup Winners en 2007, c'est plutôt une domination en Angleterre que sur le continent.

http://www.arsenal.c.../ladies-honours

 

je viens de voir les vidéos et c'est sympa à voir

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
L'OL en demi-finale de la C1

 

La déception était grande pour les supporters lyonnais après l'élimination de leur équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (1-1, 0-3). Mais ils ont pu se consoler mercredi avec la qualification pour les demi-finales, de cette même compétition, des joueuses de l'Olympique Lyonnais. Les filles de Jean-Michel Aulas ont en effet battu les Russes de Zvezda Perm (1-0) au match retour à Gerland, grâce à Lara Dickenmann (59e). A l'aller, les deux équipes avaient fait match nul 0 à 0. L'OL affrontera Arsenal en demie.

 

Très belle affiche OL est très fort attention :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..