Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal Ladies


Invité

Messages recommandés

j'ai matté le 1er épisode avec l'exercice sur le controle et la 1ere touche de balle, elle s'en est bien sortie ashley comme shannon aussi facile lol. Après pour l'épreuve sur la précision comme seconde chance a quelqu'uns qu'avaient échoué a la 1ere épreuve, ben pas mal privilégiait la puissance lol a la précision

 

En tout cas bonne trouvailles Blakes comme d'hab ,merci pour les vidéos je vais matter le rester après

 

 

edit: ayé j'ai maté le 2eme chaud la pression que se mettent certain :ok:

 

je mate le 3eme

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je trouve qu'on parle pas assez des femmes, donc je voulais juste dire que:

 

Le FCR Duisbourg tenant du titre s'est qualifié dimanche pour les demi-finales de Ligue des Champions, en allant s'imposer 2-0 à Arsenal.

 

Déjà victorieuses 2-1 à l'aller, les joueuses de Duisbourg sont allées s'imposer 2-0 sur le terrain d'Arsenal dimanche lors de son quart de finale retour de Ligue des Champions. Les buts ont été inscrits par Jennifer Oster (49e) et Marina Himmighofen (88e). En demi-finales, le tombeur de Lyon la saison dernière devrait retrouver l'autre club allemand le Turbine Potsdam, victorieux 5-0 à l'aller contre les Norvégiennes de Roa IL.

 

1/4 finale retour :

Arsenal - Duisbourg : 0-2 (1-2 à l'aller)

Torres Calcio - OL : mercredi 15h00 en direct sur OL TV (0-3 à l'aller)

Roa IL - Turbine Potsdam : mercredi 15h30 (0-5 à l'aller)

Montpellier - Umea IK : mercredi 19h00 (0-0 à l'aller)

 

voila

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

gun__1237553512_fa_womens_cup.jpg

 

Vous voulez voir Arsenal remporter un trophée regardez les matchs des Ladies :bogoss:

La Fa Cup sera diffuse sur Sky le 3 mai à 16h contre Everton. Everton et Arsenal sont les 2 meilleurs équipes de ces dernières années Arsenal peut aussi gagner le championnat, où leur principal rival est Leeds.

 

Après la saison 2010-2011 se déroulera de mai à octobre car il vont crée une Super League d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont sortie de la LDC par qui et a quelle stade ? sinon OL feminin sont en demie pas mal :wink2:

Ouais dans le cfc hier jma en a parler, il disait que le foot féminin aller prendre une dimension plus importante au file du temps, que les femmes ajouté une touche esthétique (un truc comme sa), tandis que les hommes sa jouer plus sur le physique et la puissance.

 

C'est les femmes qui vont sauvé la réputation du club j'ai l'impression :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1272957857_everton03052010_01.jpg

 

Hier j'ai regarder la final de la FA Cup contre Everton. Malheureusement on a perdu 3-2, avec un but inscrit dans la dernière minute du temps réglementaire. Vraiment dommage.

La première mi-temps était dominé par Everton mais par beaucoup d'action dangereuse, Arsenal voulant à tout pris égalisé avant la mi-temps.

Davison obtenant un penalty et Kim Little le convertissant. Malheureusement la capitaine White a marqué dans ses propres filets sur un centre dangereux "Je marquait 2 joueuses. On pense avoir dégagé le danger et on se retourne et on voit le ballon au fond des filet. C'est évidement pas ce que je voulait car on était de retour dans le match."

 

De retour en seconde mi-temps, Arsenal attaquait voulant à tout pris égaliser. Ca arriva 10 min après un but un peu chanceux qui frôla la barre en passant au dessus de la gardienne alors que Fleeting a tiré en déséquilibre après un bon centre de Yankey. Everton se remis alors à attaqué en étant assez direct avec Dowie. Des occasions de part et d'autres mais surtout d'Arsenal avec des tirs contrés et bloqué par la défense.

 

Prolongation, occasion chaude pour Dowie qui se retrouve seul face Byrne et frappa une volley molle facilement capté. Everton domina la première prolongation et Arsenal la seconde. Alors qu'on s'pprochait de plus en plus vers une séance de tir au but Dowie marqua en finesse se retrouvant dans coté gauche de la surface elle loba Byrne qui s'était diriger vers elle, la gardienne aurait pu contré le ballon avec son pied qui est passé juste à coté.

 

Everton gagne donc sa première FA CUP et Arsenal subit sa première défaite à ce stade de la compétition.C'est la première fois que les Ladies perdre en final, après 10 titres de FA Cup.

 

Ce que j'ai retenu: ces trois joueuses.

 

gun__1272957916_everton03052010_07.jpg Davison

 

gun__1272957887_everton03052010_04.jpg Yankey

 

gun__1272957937_everton03052010_09.jpg Little

 

Davison et Yankey jouant plutôt sur les cotés, elles étaient super rapides et percutante passant facilement leur vis à vis. Yankey a un bon pied gauche. Little j'ai l'impression que c'est leur "Fabregas" orientait le jeu et aussi provoquait en dribblant.

Je croit qu'elles jouent en 4-3-3 mais pas sûre ça permutait beaucoup.

En tout cas c'était un super match à regarder, c'est un football plus "technique" je dirais avec beaucoup de jeu. Les contacts sont souvent sifflés d'ailleurs Little en petite rusée en profitait souvent dès qu'elle subissait une petite faute elle tombait (ceux ci n'est pas une simulation :D ).

J'ai aussi vu des défauts propres à l'équipe masculine beaucoup de jeu, de possession, d'occasion de but mais pas de "tueuse" sérieux elle aurait dû gagner le match. Et la gardienne Byrne, je sais pas si elle est comme ça d'habitude mais elle est la copie conforme de ses homologue, Almunia, Fabianski elle m'a fait flippé durant tout le match. Elle s'imposait pas dans la surface, et son jeu au pied 2-3 ballons direct en touche.

 

En face un bon gardien et un avant centre et elle gagne :vener:

 

Toutes les photos

 

Interview de la coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1273497059_everton_ladiesh.jpg

 

Les Ladies ont remporté pour la 7ème année consécutives la Premier League. Elles ont été déclaré championnes après leur victoire contre Everton 4-2.

 

Félicitations! Et en + revanche de la finale de la F.A cup :lol:

 

A ce que je vois on a l'une des meilleurs formations au monde! En tout cas d'Angleterre c'est incontestable.

Si seulement les mecs pouvaient suivre leur exemple! :lol:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Yankey hier a joué son 100ème match en équipe nationale et pour l'occasion c'est elle qui a ouvert le score :bogoss: elle avait aussi le brassard de capitaine (match de qualification pour la coupe du monde contre la Turquie).

 

gun__1254470452_paok_yankey.jpg

 

Vidéo, c'est le premier but

http://www.thefa.com/video/England/Womens-Seniors/WC-Qualifying-2011/England-Womens-30-Turkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les filles, elles recrutent.

 

gun__1281438706_Arsenal_ladies.jpg

Versatile Steph Houghton, 22-years-old, can play in defence, midfield or up front. Central midfielder Jordan Nobbs, 17-years-old.

2ème et 3ème recrues.

 

Imaginez avant la fin du mercato hop vendredi après-midi double signature un gardien et un défenseur :D pour les mâles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Kelly Smith devient la meilleure 'scoreuse' avec 41 buts sous le maillot anglais

 

kelly_smith_umbro_b_366053a.jpg

photo de 2007

 

Elle a été formé à Arsenal puis est parti au Etats-Unis et est revenu à Arsenal de 2004 à 2009. Aujourd'hui, elle joue à Boston.

 

http://www.thefa.com/England/womens-seniors/News/match-centre/2010/EnglandSwitzerland/Post-Match-Reports/KellySmith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, elles recrutent.

 

gun__1281438706_Arsenal_ladies.jpg

Versatile Steph Houghton, 22-years-old, can play in defence, midfield or up front. Central midfielder Jordan Nobbs, 17-years-old.

2ème et 3ème recrues.

 

Imaginez avant la fin du mercato hop vendredi après-midi double signature un gardien et un défenseur :D pour les mâles

Super mignone la blonde :blush:...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Elles ont gagné 9 à 0 contre ZFK Masinac en UEFA Women’s Champions League !! :pray:

 

:lol1:

 

 

gun__1287073895_White_E_goal_2_101014PAFC.jpg?ic=0f117fT

 

gun__1287073720_Davison_goal_1_101014PAFC.jpg?ic=0592b9T

 

gun__1287073964_Yankey_Kostic_101014PAFC.jpg?ic=1ca4f6T

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La branlé :lol1:

Elles ont leur chance en C1?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une finale Arsenal / Lyon ! :P

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Désolé mais je ne savais où le poster mais comme c'est le seul topic dédié au foot féminin j'ai posté ici:

 

La footballeuse la plus sexy.

 

 

A quelques heures du Ballon d’Or, le football féminin est lui aussi à l’honneur.

 

 

Machisme disciplinaire oblige, Katelin Swift a été élue la footballeuse la plus sexy du monde.

 

Vous n’avez pas voté mais rien ne vous interdit de mater !

 

img-la-footballeuse-la-plus-sexy_x300_arton133463.jpg:amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..