Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal Ladies


Invité

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=qG5_smlxmM0

 

On méritait de le gagner pourtant. Dommage ^^

 

Chelsea

18 Sarah Quantrill, 2 Lara Fay, 3 Sophie Perry, 5 Gemma Bonner, 6 Kate Sherwood (4 Drew Spence, 60), 8 Dani Buet, 15 Helen Bleazard (7 Ashlee Hincks, 64), 16 Sophie Ingle, 17 Dunia Susi ©, 19 Laura Coombs, 20 Kate Longhurst (10 Helen Lander, 75)

Substitutes not used 9 Sue Lappin, 21 Victoria Williams

 

Manager Matt Beard

 

Arsenal

1 Emma Byrne, 2 Stephanie Houghton, 5 Gilly Flaherty, 7 Ciara Grant (12 Gemma Davison, 68), 8 Jordan Nobbs, 11 Rachel Yankey, 14 Jennifer Beattie (15 Danielle Carter, 78), 16 Kim Little, 17 Katie Chapman ©, 19 Niamh Fahey, 22 Alex Scott

Substitutes not used 3 Yvonne Tracy, 25 Hayley Ladd, 31 Sophie Harris

 

Manager Laura Harvey

 

Referee Paul Forrester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon allez je relance le topic ^^

 

Nos Ladies (championne d'europe 2007) seront confrontés au Barka. Aller 26/27sept, Retour 3/4 octobre. Tout le forum derrière elle ! Elles font vraiment honneur a Arsenal, surtout en Championnat :)

 

http://www.arsenal.com/news/ladies-news/ladies-face-barcelona-in-champions-league

 

Elles sont où les nanas du forum la ?

VanGooner, MissArsenal, LaPulga, BlakesOne, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, LaPulga est une femme ? :lol1:

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je relance le topic ^^

 

Nos Ladies (championne d'europe 2007) seront confrontés au Barka. Aller 26/27sept, Retour 3/4 octobre. Tout le forum derrière elle ! Elles font vraiment honneur a Arsenal, surtout en Championnat :)

Je ne sais pas si c'est moi qui est l'esprit mal placé mais cette phrase est à la limite du vulgaire :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bien joué Antichameau, bon déjà go les femmes on est tous derrière vous :ph34r: :ph34r: .

 

Sinon je voulais savoir si le mercato feminin répondait aux mêmes règles que le mercato du football masculin ? Si c'est le cas, il faudrait qu'ils pensent à prendre l'attaquante de l'équipe de France elle est mortelle elle.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bien joué Antichameau, bon déjà go les femmes on est tous derrière vous :ph34r: :ph34r: .

 

Sinon je voulais savoir si le mercato feminin répondait aux mêmes règles que le mercato du football masculin ? Si c'est le cas, il faudrait qu'ils pensent à prendre l'attaquante de l'équipe de France elle est mortelle elle.

 

Heureusement j'ai pas l'esprit mal placé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala le topic part en sucette hahah !

 

@Med: Tu dois surement parler d'Eugénie LE SOMMER ? C'est vrai qu'il nous la faut celle ci, elle ferait des ravages, ses stats sont impressionnantes depuis son arrivée en 2010 a l'OL

2010-2011 Olympique Lyonnais 1 - 20 matchs / 17 buts C1 - 9 match / 5 buts

2011-2012 Olympique Lyonnais 1 - 21 matchs / 22 buts C1 - 9 match / 9 buts

 

 

Je ne sais pas comment cela se déroule en PL, mais par exemple elle jouait a StBrieuc avant, où elle touchait 600euros de salaire au passage, et le club n'a rien perçu comme indemnités de transfert lorsqu'elle a été recruté par l'OL(3000euros de salaire), parce que chez les filles le simple accord entre les deux clubs suffit.

 

Le football féminin c'est beau quand même ^^ ( Côté égalité salariale homme/femme pas trop mais bon... c'est pas si mal)

 

http://www.olweb.fr/...p=3&saison=2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala le topic part en sucette hahah !

 

@Med: Tu dois surement parler d'Eugénie LE SOMMER ? C'est vrai qu'il nous la faut celle ci, elle ferait des ravages, ses stats sont impressionnantes depuis son arrivée en 2010 a l'OL

2010-2011 Olympique Lyonnais 1 - 20 matchs / 17 buts C1 - 9 match / 5 buts

2011-2012 Olympique Lyonnais 1 - 21 matchs / 22 buts C1 - 9 match / 9 buts

 

 

Je ne sais pas comment cela se déroule en PL, mais par exemple elle jouait a StBrieuc avant, où elle touchait 600euros de salaire au passage, et le club n'a rien perçu comme indemnités de transfert lorsqu'elle a été recruté par l'OL(3000euros de salaire), parce que chez les filles le simple accord entre les deux clubs suffit.

 

Le football féminin c'est beau quand même ^^ ( Côté égalité salariale homme/femme pas trop mais bon... c'est pas si mal)

 

http://www.olweb.fr/...p=3&saison=2012

 

C'est surtout pas question d'égalité salariale mais question d'attractivité financière, c'est pas la même puissance marketing ni la même somme d'argent générée par le football masculin, mais ça reste très beau à voir que ce n'est pas entaché par l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sont pas non plus entaché de Talent! Perso, les matchs de l'EDF que j'ai regardé, c'était soit, les 2 équipes n'ont pas le même niveau et l'une prend une raclé monumental, soit, les 2 équipes avaient a peu près le même niveau et tout le match ça balançais bêtement devant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sont pas non plus entaché de Talent! Perso, les matchs de l'EDF que j'ai regardé, c'était soit, les 2 équipes n'ont pas le même niveau et l'une prend une raclé monumental, soit, les 2 équipes avaient a peu près le même niveau et tout le match ça balançais bêtement devant.

 

C'est surtout de ce que j'ai remarqué, que chez les femmes, le talent individuelle avait plus de places que la discipline tactique et l'organisation défensive par rapport aux hommes, y a qu'a voir que sur leurs matchs, la plupart des buts viennent d'actions individuelles, même si le coté collectif est là (j'en ai vu des tonnes de buts grâce à de belles actions collectives) mais c'est l'impression que ça m'a donnée, cette impression de football, innocent et détendue ou la pression est moindre (les salaires aussi) et où on s'amuse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après avoir été battre Barcelone 3-0 à domicile, les Ladies du Club ont remporté le match retour 4-0 donc 7-0 en cumulé face aux Espagnoles. Il me semble que c'était les 16èmes et qu'Arsenal est donc qualifié pour les huitièmes.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles ont gagnés la continental cup !

Heureusement qu'elles sont là pour remplir l'armoire à trophées ...

 

Dites, ce ne serait pas un peu les nanas qui portent la culotte, à Arsenal ??? :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elles sont là pour remplir l'armoire à trophées ...

 

Dites, ce ne serait pas un peu les nanas qui portent la culotte, à Arsenal ??? :ph34r:

 

Carrément ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les filles jouent ce moment leur 8ème de finale aller de LDC contre Postdam, en direct sur eurosport.

 

Victoire 2-1

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

http://www.gunners.fr/depeches/interview/3677-flaherty-nous-visons-le-quadruple.html

 

Un article que j'ai traduit aujourd'hui. Je vous encourage à le lire. Il démontre un discours qui manque, hélas, à l'appel chez les confrères.

 

J'espère sincèrement qu'elles réussiront à accrocher le quadruplé.

 

J'ai décidé de les suivre lors de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que leurs confrères devraient prendre exemple sur elles. Elles ont vraiment la niak.

 

D'ailleurs, quels sont leurs salaires ? Je ne suis jamais intéressée aux salaires des Ladies d'Arsenal ! Je pense qu'on devrait interchanger avec celui des messieurs... :wink2:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un salaire qui doit être en complément de celui de l'époux, c'est normal qu'il soit bas :D

 

(Non pas tapper, pas tapper)

 

Sachant que la moitié ne sont pas mariés (trop jeune pour la plupart), ta théorie moyenâgeuse en prend un coup ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faye White raccroche les crampons ! La légende d'Arsenal aux 31 trophées majeurs (qui peut s'arguer d'en avoir remporté autant ?) met donc un terme à sa carrière. Elle deviendra ambassadrice du Club.

 

http://www.arsenal.c...-playing-career

 

Une des meilleures joueuse de sa génération. Capitaine emblématique des Ladies d'Arsenal elle aura tout remportée dans sa carrière. Une C1, 8 PL, 8 FA Cups et 5 League Cups avec le club londonien. Ça va faire franchement bizarre de ne plus la voir cette saison, mais la relève est assurée derrière.

 

Kelly Smith a hérité du brassard de capitaine. D'ailleurs les Ladies se sont imposés 3-1 à domicile en début d'après-midi face à ASD Torres pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Kelly Smith, Jordan Nobbs et Kim Little ont trouvés le chemin des filets pour Arsenal.

 

Au passage pour son premier match sur le banc, la nouvelle manager des Ladies, Shelley Kerr, qui a succédé à Laura Harvey le 1er février dernier, débute magnifiquement avec le club londonien par cette précieuse victoire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..