Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal Ladies


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Les Arsenal ladies sont en train de s'imposer 1-0 face à Everton, grâce à un but de Kim Little

 

EDIT : TOP OF THE LEAGUE, WE'RE TOP OF THE LEAGUE.

il nous reste un seul match contre Liverpool le dimanche 28 :D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Puisque c'est comme ça, je supporte les filles maintenant :amoureu::lol1: (c'est faux bien sur)

 

 

ouais, ben tu ferais bien de les supporter parce qu'aujourd'hui sera peut être la seule et unique occasion de remporter un trophée cette saison !!!

 

ETA : 2-0 pour les Arsenal Ladies en ce moment

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Kelly Smith notre ancienne gloire des Ladies (117 matchs pour 149 buts sous nos couleurs) et Alex Scott toutes deux formés à Arsenal sont de retour au club après une exile de quelques années aux USA en WUSA (la ligue féminine américaine).

 

Deux renforts de poids pour nos Ladies :)

 

Pour ma part j'ai toujours beaucoup apprécié le jeu de Kelly Smith et son retour me réjouis :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Kelly Smith notre ancienne gloire des Ladies (117 matchs pour 149 buts sous nos couleurs) et Alex Scott toutes deux formés à Arsenal sont de retour au club après une exile de quelques années aux USA en WUSA (la ligue féminine américaine).

 

Deux renforts de poids pour nos Ladies :)

 

Pour ma part j'ai toujours beaucoup apprécié le jeu de Kelly Smith et son retour me réjouis :)

 

149 Buts en 11è matchs !?

C'est un mutant la meuf !

 

Je ne suis pas du tout le foot féminin, je sais juste qu'on est allé en Demi-finale au mondial et je crois que notre equipe fémininine est pas mauvaise du tout, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

149 Buts en 11è matchs !?

C'est un mutant la meuf !

 

Je ne suis pas du tout le foot féminin, je sais juste qu'on est allé en Demi-finale au mondial et je crois que notre equipe fémininine est pas mauvaise du tout, je me trompe ?

 

Tout à fait. Notre équipe féminine fait parti des meilleurs nations mondiales avec le Brésil, l'Allemagne, l'Angleterre, le Japon, la Suède, et les USA.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Tout à fait. Notre équipe féminine fait parti des meilleurs nations mondiales avec le Brésil, l'Allemagne, l'Angleterre, le Japon, la Suède, et les USA.

 

Ca je le savais, je parlais des Gunnersettes... :wink2:

 

Edit: On dit comment, pas Gunnersettes ? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca je le savais, je parlais des Gunnersettes... :wink2:

 

Edit: On dit comment, pas Gunnersettes ? :g:

 

Ah ok autant pour moi ^^

 

On dit les Ladies et non les Gunnerettes :P et effectivement il s'agit d'une des meilleurs équipes européennes avec les lyonnaises, les allemandes de Potsdam et les suédoise de Umea :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Fly, tu regardes les Ladies d'Arsenal ? :ph34r:

 

Non je suis simplement leur actualité ^^

 

Mais si je le pouvais je le ferais. Le foot féminin est vraiment sympa, et les mecs devraient prendre exemple. Pas de simulation, pas de coup gueule envers l'arbitre, peu de fautes, peu d'erreur d'arbitrage, du beau jeu fluide et technique, bref la classe :)

 

Elles ont été éliminés de la Champions League en demi-finale la saison passée par Lyon si je me souviens bien.

 

Exact, c'est Lyon qui a remporté la C1 l'année passée d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Les Ladies ont perdu la demi-finale aller de la LDC contre Francfort à domicile, c'est un peu chiant, je veut nous voir soulever cette LDC et pas Lyon.

 

Malheureusement ça me parait fortement compromis avec cette défaite à domicile. Enfin nos Ladies sont toujours capable d'aller chercher un résultat à Francfort, mais ce ne sera guère aisé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça ne sera pas facile, en tout cas, du moment qu'ils elles se battent, la qualification reste possible.

 

Bizarre qu'il n y ai que moi et toi FLy pour parler des ladies.

 

Faut croire que nous sommes les seuls à avoir bon goût sur ce forum et je parle bien entendu en terme de football :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut croire que nous sommes les seuls à avoir bon goût sur ce forum et je parle bien entendu en terme de football :wink2:

 

:clapclap: :clapclap: :clapclap: Tu chauffe la salle là, je pense que y a aussi Mikaweb qui s'intéresse aussi, sinon, la meuf qui a marqué le but Grant, voilà sa fiche pour les curieux ou les obsédés, je vous préviens, elle est pas bandante :laughing1: : http://www.arsenal.com/ladies/players/ciara-grant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..