Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal Ladies


Invité

Messages recommandés

Tiens Cannonier tu as raison, elles ont gagnée une coupe d'europe, ensuite ne me demande pas laquel, je ne sais même pas si il en existe plusieurs comme chez les hommes.

 

Excellente saison de leur part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En tout cas, a en voir le classement.

Elles font mieux que l' Inter cette saison.

119 buts marqués pour 15 encaissés, 22 victoires en 22 matchs.

Si les hommes pouvaient faire pareil, je signerais de suite :lol:

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme ton avatar ces rosbeefs :lol:

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

les ladies d'Arsenal , sont venue l'été dernier , dans ma ville , à Sousse, elles ont joué un tournoi amical ,dans notre stade olympique et elles l'ont remporté .

j'ai voulu faire des photos avec elles .. mais j'ai pas pu :grat:

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c' est pas des bombes sexuelles, donc y a pas trop de risques ...

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aurais voulu quelques informations sur les Ladies vu que je prépare un article pour cet après midi.

Je suis pas bien sûr d'avoir compris ou elle jouait leur rencontre à domicile ?

Je présume que ce n'est pas dans l'emirates ? :P

 

Quand je voie une simple image du terrain ou elles ont évolué la semaine dernière je me pose pas mal de questions là-dessus...

 

Voici le stade champêtre de Watford féminin

report_letchworth.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ces femmes ! On bien le meilleurs club du monde ^^ ! Je vais faire des recherche !

 

Voila ce que j'ai trouver :

 

Meadow Park est une Stade basé à Borehamwood, Hertfordshire, en Angleterre. C'est aussi le domicile de Boreham Wood FC qui joue en Isthmian Football League Premier Division, d'Arsenal Ladies FC qui joue dans le Championnat féminin anglais et de la réserve de Watford. Le stade peut accueillir 4 502 personnes.

 

En gros 1 stades pour 3 club : Arsenal, Watford et Boreham Wood FC !

 

Voici quelque image du stades :

 

ground_borehamwood.jpg516722_mediumsquare.jpg

 

 

 

 

 

Voila ! Pour plus de renseignement Wiki ^^ : Arsenal Ladies et Championnat d'Angleterre de football féminin

[right][img]http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-94cbie3v68x1mxbr8kkiuzen.png[/img][/right]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont jouer contre les Ladies de Liverpool...

Leur stade à elle c'est Meadow Park,elles jouent juste une fois par an à l'Emirates un truc comme ça.

 

FA Tesco Women’s Premier League

Liverpool Ladies v Arsenal Ladies, 14:00

 

30 Sun Premier League A Liverpool TBA

Arsenal.com

 

va savoir ce que TBA veut dire,personnellement j'en ai aucune idée!

 

Je trouve aucune info par rapport au stade dans lequel elles joueront...C'est la disette ^^

Difficile de trouver des infos sur elles.

 

EDIT:Beau travail Max,tu m'as devancé en trouvant plus de trucs!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom : Arsenal Ladies Football Club

 

Once upon a time : Le club est créé en 1987 par Vic Akers, un ancien joueur pro qui a intégré le staff d’Arsenal en 1986.

 

L’affiliation : Contrairement aux apparences, Arsenal Ladies n’est pas considéré comme une équipe d’Arsenal FC. Il s’agit très officiellement d’un club autonome qui s’est affilié aux Gunners. Une affiliation qui lui permet de jouer avec le même maillot, le même logo et le même sponsor.

 

Le Hall of Fame local : Vic Akers, créateur de l’équipe et actuel manager, ...

 

Le stade : Si elles ont pu jouer en certaines occasions à Highbury ou à l’Emirates Stadium, les ladies d’Arsenal ont leur propre stade, Meadown Park, dans le nord de Londres. Ce stade de 4.502 places est en fait celui du club de Boreham Wood FC qui joue en Isthmian League (huitième division). Il est également utilisé par l’équipe réserve de Watford.

 

- Arsenal Ladies est à ce jour le meilleur club de foot féminin en Angleterre. Le club a remporté huit fois le championnat (sur quinze éditions) et neuf fois la League Cup.

 

- Arsenal Ladies sera à jamais la première équipe anglaise à avoir remporté la Women’s UEFA Cup, équivalent féminin de la Champion’s League. Après deux demi-finales perdues en 2003 et 2005, les Ladies s’imposent en 2007 après avoir battu (1-0, 0-0) en finale les Suédoises de Umea IK.

 

- Outre la Coupe UEFA, les Ladies réalisent au cours de la saison 2006-07 le triplé Championnat - Cup - League Cup. Elles réalisent en outre un record imbattable en remportant toutes ses rencontres de Women’s Premier League (22 victoires !). Elles ont pour ce inscrit 119 buts.

 

 

 

L'Angleterre rêvait d'un quadruplé, elle en a eu un… mais pas celui qu'elle attendait. Alors que tous les yeux étaient rivés sur Chelsea, en course pour quatre prestigieux trophées, une autre formation londonienne travaillait dans l'ombre.

 

Là où les Blues de José Mourinho ont échoué, en championnat et sur la scène européenne, les Arsenal Ladies ont brillé, récoltant une ribambelle de titres. Tout ce que l'équipe féminine a touché cette saison s'est transformé en or. Si bien que si elle parvient à éviter l'échec face à Everton, aujourd'hui, elle n'aura pas goûté à la défaite de toute sa campagne.

 

 

 

Lundi, les petites sœurs des Gunners ont ajouté la FA Cup à une vitrine déjà chargée de trophées. En remportant la Coupe de la Ligue, le championnat d'Angleterre et la Coupe de l'UEFA, elles ont accéléré leur ascension vers les sommets du football féminin. Cependant, pour Vic Akers, ce quadruplé n'est que le fruit de deux décennies de dur labeur.

 

 

 

"C'est notre 20ème année d'existence et croyez-moi qu'on s'en souviendra", a déclaré l'entraîneur, force motrice des Arsenal Ladies depuis leur naissance, en 1987. Akers, qui occupe également le poste d'intendant de l'équipe masculine, a vu les hommes d'Arsène Wenger réaliser une saison médiocre dans leur nouvel Emirates Stadium. Les performances inattendues de ses protégées sont donc arrivées à point nommé pour le club.

 

A la conquête de l'Europe

Le triomphe européen des semi-professionnelles d'Akers est d'autant plus impressionnant qu'elles se sont imposées en finale contre les géantes suédoises d'Umea - Marta, Hanna Ljungberg et compagnie -, s'adjugeant ainsi un titre jusque là réservé à des formations scandinaves ou allemandes.

 

Au terme de deux rencontres aussi serrées que fébriles, un seul but a fait la différence : un boulet de canon des 30 mètres de la latérale Alex Scott, inscrit à la dernière minute du match aller, dans le nord de la Suède. Au retour, Umea a pris d'assaut le but anglais sans réussir à avoir raison de l'obstination de la gardienne de but internationale irlandaise Emma Byrne. Sur la corde raide jusqu'au coup de sifflet final, les Arsenal Ladies ont vu à deux reprises des tirs suédois s'écraser sur la transversale dans les dernières minutes. Mais elles se sont courageusement accrochées à une victoire qu'Akers a ensuite attribuée à leur zèle.

 

 

 

"On n'arrive à rien sans effort, cette victoire le prouve, a déclaré le technicien après la rencontre. Notre énorme travail a été récompensé. Que le trophée ait quitté la Scandinavie et l'Allemagne va bénéficier au football féminin britannique : on devrait voir plus de fillettes jouer et la discipline se développer."

 

 

 

Jayne Ludlow, qui a remplacé pendant toute la saison la capitaine Faye Smith, sur le flanc, partage l'espoir de son entraîneur de voir la gente féminine du Royaume-Uni inspirée par le succès d'Arsenal. "On voit de plus en plus de petites filles jouer au football. Avec un peu de chance, la publicité de ce succès en dehors de nos frontières va attirer les gens. S'ils s'intéressent un peu à la discipline, ils réaliseront que ce pays a du potentiel et qu'il peut gagner de prestigieux titres."

 

Pas de retraite pour Akers

L 'engouement de l'Angleterre pour la version féminine du beau jeu ne faisait déjà aucun doute, lundi, au City Ground de Nottingham Forest, où 24 529 spectateurs (record national) se sont rassemblés pour voir Arsenal remonter au score et écraser Charlton 4:1. C'était la huitième fois qu'Akers emmenait ses filles en finale de la FA Cup et la huitième fois qu'il ramenait le trophée dans son fief du nord londonien.

 

Après cette conquête de l'Europe et ce quatrième titre de championnat anglais successif, certains s'attendaient à voir le sexagénaire prendre sa retraite avec la satisfaction du devoir accompli. Mais Akers n'a pas tardé à démentir les rumeurs qui ont suivi le quadruplé historique. Interrogé sur sa présence à la tête de l'équipe la saison prochaine, il a répondu : "Bien sûr que je serai là. Je suis fier de mes filles. Elles ont été formidables !"

 

 

 

Une réponse qui n'a pas étonné Ludlow, auteur d'un doublé en première période de la finale de FA Cup. "Il est là depuis 20 ans et je crois qu'il va encore rester en poste pendant 20 ans, a plaisanté la milieu de terrain. Les joueuses lui doivent beaucoup, tout comme le club et le football féminin en général."

 

 

 

Comment la capitaine intérimaire envisage-t-elle l'avenir ? "Nous devons conserver notre titre et la FA Cup. Et, bien sûr, être à nouveau sacrées championnes d'Europe." S'il semble impossible de rééditer cette saison parfaite, la présence d'Akers aux commandes et l'ambition des joueuses, plus forte que jamais, laissent entendre qu'Arsenal ne renoncera pas à ses trophées sans combat acharné.

 

A la fin de la saison 2006-07

 

* Championnat d'Angleterre de football féminin: 9

 

1992-93, 1994-95, 1996-97, 2000-01, 2001-02, 2003-04, 2004-05, 2005-06, 2006-07

 

* Coupe d'Angleterre de football féminine: 8

 

1992-93, 1994-95, 1997-98, 1998-99, 2000-01, 2003-04, 2005-06, 2006-07.

 

* Coupe de la ligue d'Angleterre féminine: 9

 

1991-92, 1992-93, 1993-94, 1997-98, 1998-99, 1999-00, 2000-01, 2004-05, 2006-07.

 

* Community Shield féminin: 4

 

2000, 2001, 2005, 2006

 

* Coupe UEFA féminine:1

 

2006-07

 

* London County FA Women's Cup: 6

 

1994-95, 1995-96, 1996-97, 1999-00, 2003-04, 2006-07

 

* AXA Challenge Cup: 1

 

1998-99

 

* Championnat de la Conférence Sud: 1

 

1998-99

 

* Highfield Cup: 1

 

1990-91

 

* Reebok Cup: 2

 

1991-92, 1995-96

[right][img]http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-94cbie3v68x1mxbr8kkiuzen.png[/img][/right]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en parlait le week end dernier...

 

Arsenal Ladies strolled to a 4-1 win against Liverpool at Ashley Travel Stadium on Sunday, their second win of the season.

 

The Ladies were in impressive form and took just 18 minutes to break the deadlock. Jayne Ludlow latched on to a deep cross to fire home from inside the box.

 

The remainder of the half tested Arsenal’s patience and, with only a one-goal margin, the result remained in doubt at the break.

 

However two goals in two minutes from Lianne Sanderson five minutes after the break put the visitors in the comfort zone. She scored her first in simple fashion and showed great predatory instincts for her second, poking home a loose ball following a good save by the Liverpool goalkeeper.

 

Kelly Jones did pull one back for the home side 10 minutes from the end, only for Karen Carney to restore the three-goal cushion on 89 minutes.

 

The defending league champions will now travel to Cardiff to start their defence of the League Cup

Arsenal.com

 

Thursday, October 04, 2007, 7.30pm

 

A hat-trick for Julie Fleeting on her first competitive start of the season ensured Arsenal Ladies maintained their 100 per cent start to the Premier League campaign with a 3-0 win at Chelsea.

The hosts, in their first outing of the season, put up a stubborn resistance against the defending champions and were unlucky not to go in at the break level.

 

Five minutes from half-time though, Fleeting grabbed her first, and it proved the undoing of Chelsea. The Scottish international got her second on 54 minutes and from there Arsenal never looked back. Fleeting completed the scoring - and her hat-trick - eight minutes from time.

 

Arsenal.com

 

Vraiment bravo les Ladies... :hi: :yg:

Impressionantes même.

Voilou ^^

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..