Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

C quoi cette histoire :

 

Fabregas va-t-il quitter Arsenal à l’intersaison pour rejoindre Barcelone ? A priori non. Arsène Wenger accepterait-il un échange Puyol-Fabregas ? Non, non. Et pourtant, l’hypothèse d’une opération de cette nature serait en réflexion chez les dirigeants blaugrana. C’est ce que croit savoir le quotidien anglais The Daily Star.

 

Interrogé sur son avenir, le capitaine de l’équipe catalane a répondu « Je suis encore sous contrat avec Barcelone, et je ne fais pas attention à toutes spéculations sur mon futur. Ce sera un été long, je m’attends à quelques bonnes nouvelles. Si tout va bien je pourrais rester, mais nous verrons ».

 

J'espere que c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
C quoi cette histoire :

 

Fabregas va-t-il quitter Arsenal à l’intersaison pour rejoindre Barcelone ? A priori non. Arsène Wenger accepterait-il un échange Puyol-Fabregas ? Non, non. Et pourtant, l’hypothèse d’une opération de cette nature serait en réflexion chez les dirigeants blaugrana. C’est ce que croit savoir le quotidien anglais The Daily Star.

 

Interrogé sur son avenir, le capitaine de l’équipe catalane a répondu « Je suis encore sous contrat avec Barcelone, et je ne fais pas attention à toutes spéculations sur mon futur. Ce sera un été long, je m’attends à quelques bonnes nouvelles. Si tout va bien je pourrais rester, mais nous verrons ».

 

J'espere que c'est faux

 

 

Mais bien sur :D

 

Puyol déjà fait parti des gars qui on leur club dans le sang comme Totti,Gerrad,Raul...

 

Et pis un milieu pour un défenseur je crois qu'on perdrait beaucoup à l'échange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre rumeur ^^

 

ARSENE WENGER is considering a move for Argentine ace Mauro Zarate.

 

 

The striker, 21, has left Birmingham after his loan from Al-Sadd of Qatar, who value him at £20million.

 

 

He scored four goals at St Andrew’s but City gave up their option on him after they were relegated.

 

 

Now Arsenal boss Wenger is tracking the hitman.

 

 

Blues boss Alex McLeish said: “He will be a good asset to one of the big clubs.

 

 

"It’s just a shame that our situation counted against us.”

 

 

 

désolé mais j'ai pas eu le temps de traduire !

Moi perso je le connais pas du tout .... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien anglais Daily Star, le défenseur international français du FC Barcelone, Lilian Thuram, intéresserait Arsenal.

 

 

 

Outre le Belge Vincent Kompany (22 ans, Hambourg), Arsenal s'intéresserait également au cas de l'international français Lilian Thuram (36 ans, Arsenal) pour renforcer son secteur défensif la saison prochaine. Libre en juin prochain, l'ancien Turinois ne devrait pas prolonger l'aventure en Catalogne.

 

 

Vous en pensez quoi ?

Info ou Intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi cette histoire :

 

Fabregas va-t-il quitter Arsenal à l’intersaison pour rejoindre Barcelone ? A priori non. Arsène Wenger accepterait-il un échange Puyol-Fabregas ? Non, non. Et pourtant, l’hypothèse d’une opération de cette nature serait en réflexion chez les dirigeants blaugrana. C’est ce que croit savoir le quotidien anglais The Daily Star.

 

Interrogé sur son avenir, le capitaine de l’équipe catalane a répondu « Je suis encore sous contrat avec Barcelone, et je ne fais pas attention à toutes spéculations sur mon futur. Ce sera un été long, je m’attends à quelques bonnes nouvelles. Si tout va bien je pourrais rester, mais nous verrons ».

 

J'espere que c'est faux

 

 

puyol a 30 ans et fabregas en a 20 en plus il est en train explosé alors je pense que wenger n'est pas tout à fait idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien anglais Daily Star, le défenseur international français du FC Barcelone, Lilian Thuram, intéresserait Arsenal.

 

 

 

Outre le Belge Vincent Kompany (22 ans, Hambourg), Arsenal s'intéresserait également au cas de l'international français Lilian Thuram (36 ans, Arsenal) pour renforcer son secteur défensif la saison prochaine. Libre en juin prochain, l'ancien Turinois ne devrait pas prolonger l'aventure en Catalogne.

 

 

Vous en pensez quoi ?

Info ou Intox ?

 

:djvseqfjqs: :djvseqfjqs: :djvseqfjqs: Thuram 37 ans....... Il ferait mieux d'arreter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait entendu des rumeurs sur l'arrivée de Thuram dans le staff d'Arsène Wenger et non pas en tant que joueur. Maintenant c'est une rumeur sur un transfert en tant que joueur moi je dis pourquoi pas malgrès les bourdes avec Barcelone (ce week-end une de plus) je pense que Thuram peut amener dans ses bagages de l'expérience et malgrès son âge, il est encore présent physiquement.

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait entendu des rumeurs sur l'arrivée de Thuram dans le staff d'Arsène Wenger et non pas en tant que joueur. Maintenant c'est une rumeur sur un transfert en tant que joueur moi je dis pourquoi pas malgrès les bourdes avec Barcelone (ce week-end une de plus) je pense que Thuram peut amener dans ses bagages de l'expérience et malgrès son âge, il est encore présent physiquement.

 

 

c'est vrai kil peut amenerde l'expérience mais 37 ans c'est juste quan meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai kil peut amenerde l'expérience mais 37 ans c'est juste quan meme...

 

C'est pas juste ! C'est trop ! Je respecte sa carriere mais s'il vient il va se ridiculiser...... :ohmygod: Il devrait arreter apres l'euro pour eviter de sortir par la petite porte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram?! C'est quoi ce mauvais gag... Moi je ne le veut pas du tout! Et j'espere bien qu avec ces 37ans quil amènera de l'experience... Il servirait a quoi?! lol!

 

Non mais franchement si wenger choisit Thuram à la place d'un Kompagny, c'est juste scandaleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger serait sur le coup pour un jeune inconnu : Francis Coquelin

 

 

Le marché hexagonal n’a pas de secret pour le manager d’Arsenal Arsène Wenger, même lorsqu’il s’agit de dénicher de jeunes perles encore inconnues du grand public (Gaël Clichy, Armand Traoré...).

 

Une nouvelle fois, le technicien français est tombé sous le charme d’une jeune pousse. Il s’agit du milieu de terrain du Stade Lavallois Francis Coquelin (17 ans), qui évolue avec l’équipe de CFA2.

 

Selon L’Équipe le jeune international des -17 ans, pourrait être la première signature tricolore (avant Nasri ?) des Gunners cet été. À l’essai il y a quelques jours à Arsenal, le joueur s’est entraîné avec le groupe professionnel, mais a dû écourter son séjour à cause d’un claquage. Une blessure qui l’a également contraint de déclarer forfait pour le Championnat d’Europe des -17 ans qui se déroule actuellement en Turquie, et dont la France est qualifiée pour la finale qui se dispute aujourd’hui.

 

Francis Coquelin dont le modèle est Steven Gerrard, excelle dans la récupération du ballon, une qualité qui ne passe pas inaperçue à Nantes où les dirigeants font le pressing pour obtenir sa signature.

 

Voila encore un jeune qui risque de ne pas passer par la case Ligue 1...

 

 

Souce : Foot mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Zapata : Udinese dit « NON » à Arsenal

La presse italienne a affirmé aujourd’hui que l’Udinese a refusé une offre soumise par les Gunners pour Zapata…12 millions d'euros ? Ça ne suffit pas !

Zapata est un grand espoir du football mondial et aujourd’hui, l’Udinese a la chance de l’avoir dans ses rangs. Ce jeune défenseur colombien de 21 ans est un titulaire indiscutable à l’Udinese depuis son arrivée de Cali en 2005. Il a déjà disputé 83 rencontres de Serie A...sous le maillot des Bianconeri.

 

Ses prestations ont d’ailleurs tapé dans l’½il des ogres de la Serie A…La Juventus, l’Inter, la Fiorentina et le Milan AC sont sur ses traces. Ça laisse rêveur ! Toutefois, son talent ne laisse pas indifférent hors des frontières de la Péninsule. Arsenal a effectivement soumis une offre de 12 millions d’euros pour ce joueur mais Pozzo a refusé.

 

Le patron des Bianconeri du Frioul n’entamera pas de pourparlers pour une offre inférieure à 20 millions d’euros.

 

 

source:goal

 

bref je le mets la ça sers a rien de créer trop de topics

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS - Ramsey devrait rencontré Wenger avant de se décider.

Ce samedi en suisse.

De plus, Everton revient à la charger, en proposant un poste de titulaire.

 

Il n’est pas officiellement à Manchester ? Ramsey

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/06/2008 - 12:14

 

Arsenal: Gouffran, piste réactivée

 

Alors que Bordeaux tient la corde depuis quelques semaines dans le dossier Yoan Gouffran, Arsenal n'a pas dit son dernier mot pour recruter l'attaquant du SM Caen. Selon la presse anglaise, les Gunners reconsidèrent un possible transfert de l'international espoirs.

 

Source : http://www.football.fr/

 

J'ai jugé mieux de ne pas crée un topic pour l'instant :)

 

 

Gouffran , ça peut être intéressant , cette saison , c'est 10 buts ( 3 du droit , 4 du gauche , 2 sur penalty et 1 de la tête ) et 5 passes décisives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..